Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Protocole FIV et petite forme...

+8
marylou et antoine
Kitty
krstl
ZAB
fannynicotitou
Jassim Jabrane
isab85
Esperanza
12 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Protocole FIV et petite forme... Empty
MessageSujet: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptySam 13 Oct à 1:42

Bonjour les filles,

Je me suis faite discrète depuis juillet mais j'ai eu un vrai gros gros coup de blues après le 3ème échec IAC et pas envie d'en parler.

Depuis il y a eu les vacances et le temps, l'absence de produits chimiques dans mon corps et j'ai donc repris courage et décidé de me lancer dans une FIV.

Je suis donc sous synarel depuis 15 jours et sous ménopure (4 ampoules) depuis lundi. Au début tout s'est bien passé, puis au bout de qqs jours premiers symptomes : grosse fatigue (au lit à 21h-21h30 depuis 2 semaines), crises de larmes, douleurs aux jambes (pb de circulation comme pour les IAC), maux de tête tout au long de la journée, douleurs aux ovaires depuis 3-4 jours, ... mais bon des symptômes prévisibles et supportables.

Mais j'ai passé hier une journée horrible avec régulièrement la sensation de 'partir", que j'allais tomber dans les pommes, des fourmis, des suées froides, etc.... et j'étais en séminaire depuis la veille donc impossible de rentrer chez moi comme je l'aurais fait si j'avais été au bureau.
Une journée crevante physiquement mais aussi moralement car je vous rappelle que je suis une grande anxieuse et sentir mon corps me "lacher" me fait trop flipper.

Ce matin je me réveille avec des douleurs de règles et m'apperçois que je saigne... pas beaucoup mais suffisament pour m'inquiéter, même si je viens de lire sur la notice du synarel qu'il peut provoquer des saignements vaginaux + douleurs pelviennes si associé à des gonatrophines.

Encore 2 longues, très longues journées, 2 piqûres, 4 pulvérisations de synarel avant ma pds + écho de lundi..... ce protocole paraît interminable et dire qu'en sortant de chez gygy le 26 septembre on avait l'impression que la FIV était pour "demain" !!
J'ai tellement hâte de savoir lundi si la stimulation a bien fonctionné et m'assurer qu'il n'y a pas de souci de kyste ou autre...

Je n'ai même pas passé le stade de la ponction et je trouve ce traitement vraiment dur, même si je m'y étais préparée. Je pense à Fanny et je l'admire d'avoir le courage de se lancer dans une 5ème FIV !!! J'ai aussi un peu honte de vous raconter mes "petits malheurs" quand je vois la force qu'elle est capable d'avoir et qui, je l'avoue, me manque vraiment parfois....

Dernière édition par le Sam 13 Oct à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptySam 13 Oct à 1:46

SALUT !!

C normal d'en avoir marre !!!

pas évident a supporter tous ces traitements ...

et celui ci ne te convient pas du tout apparement, espérons kil donnera le résultat attendu Protocole FIV et petite forme... Doigts_c

je connais les effets secondaire, je suis aussi en plein dedans !

alors on va se soutenir si tu veux !

et on se motive !! banan

les fiv ca marche !!! et dans 9 mois on aura un bo bb !! banan banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptySam 13 Oct à 2:26

On est de tput coeur avec ti la belle!
Et tu as le droit de te plaindre c normal! C super lourd c traitements!
Allé bientot la fin de la stim!
Je croise bien bien fort les doigts pour la ponction Protocole FIV et petite forme... Doigts_c et pour ton ++++ tu verras toutes les filles disent k'on oublie vite la douleur des traitements kan un petit bout est la!
Je te bisosuille bien bien fort bella!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Et hésites pas à nous faire part de tes sentiments ici! On est avec toi!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptySam 13 Oct à 2:27

Merci Isab, oh oui je nous souhaite un beau ++++ dans qqs semaines !!!!
Si seulement..... Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c

Bon courage à toi.
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptySam 13 Oct à 15:41

Coucou!

Il ne faut pas t'inquiéter.
A chaque FIV ses particularités.
Pour moi, la 1ère n'était pas adaptée, j'ai mal réagis au protocole, et puis on en a changé.
La FIV reste quand même difficile à mettre en oeuvre et nous réagissons toutes différemment.

Promets moi de ne pas stresser.
Si ce protocole ne marche pas, ils en prendront un autre; mais il est vrai que le plus dur dans ces parcours la, c'est d'admettre que le temps ne compte pas! Et c'est justement ce qui est dur pour nous.

Je te souhaite que tout aille pour le mieux.
Donnes nous des nouvelles,

Bises

FAnny
I love you I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 0:34

c'est difficile tous ces traitements.

Je comprends ce que tu ressens envers Fanny.

Faut y croire, tu es proche du but, j'en suis sure.

Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 1:10

Courage... c'est déjà difficile d'encaisser d'avoir des difficultés pour être maman, alors supporter des traitements lourds en plus, c'est normal d'en avoir marre... Moi j'ai carrément choisi un autre combat, celui-là je n'aurais pas pu...
Allez, après le combat : LA VICTOIRE !!!!!
Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c

bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 4:34

Merci, merci infiniment à toutes !!! I love you
Moral à plat ce matin... mais ça ira mieux demain !!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 4:45

Courage Esperanza! Ne t'inquiète pas, tu as le droit de te plaindre, ces traitements sont lourds et difficiles à supporter, on va croiser les doigts pour toi! Essaye de te reposer un maximum et prends soin de toi.
I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 4:47

Merci Kitty I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 5:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 5:25

Prends bien soin de toi et c normal d'en avoir marre quand on suit tt ces ttmts qui ont de l'effet sur notre corps et notre moral.
Mais tu vas être plus forte que tt ces ttmts et nous faire un bô ptit bb j'en suis sûre.
C vrai que pour certaines le chemin est long pour être maman mais au bout quel beau resultat le plus beau de tte une vie.
Toi aussi tu vas connaître la joie d'être maman esperanza alors ne doute jamais.
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 11:04

Bien sûr que c'est dur et que tu as le droit de te plaindre! C'est quasi inhumain ces traitements de cheval!

Je l'avais dit je crois:j'ai aussi mal supporté le dernier protocole: douleurs dans les bras et jambes, maux de tête, crises de larmes, etc. N'oublies pas non plus que nos doses sont celles maximales! C'est normal que notre corps râle un peu.

Mais à côté de cela dis toi que tu es en de très bonnes mains, que plus le temps passe plus tu approches du but et que de ttes façons on a pas le choix! C'est le prix à payer pour être comblées! C'est pas juste mais c'est hélas ainsi...

L'avantage,tu verras ( car je suis sûre que vous serez parents!), c'est qu'on a une incroyable faculté à tout oublier ensuite et même on est prête à y retourner: c'est sans doute une des raisons pour lesquelles Fanny semble si determinée. Il suffit de se dire que c'est un sale moment à passer mais qu'après c'est le bonheur le plus total!

Et rien que pour cela il faut s'accrocher.

J'essaye de t'appeler demain: 100000 bisoux ( et fais toi choucouter par ton adorable homme ce soir!)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 16:18

Merci pour tous vos messages de soutien, merci.

Choupette, tu m'avais dit que ton dernier protocole avait été dur et maintenant je comprends vraiment ce que tu avais voulu dire....... Si au moins j'étais sûre de connaître ce grand bonheur au bout ! C'est certainement cela le pire, se dire qu'en plus on fait peut-être cela pour rien.

Quelle M.... ces hormones, je me sens dans un tel état dépressif par moments, j'ai des vagues de desespoir incontrôlables. L'impression parfois de devenir dingue.

Cela fait 2 heures 30 que je suis au lit, crevée, et impossible de m'endormir. Je ne sais pas si c'est l'effet des produits ou le stress du "résultat" de demain, il y a certainement des 2. En tout cas le réveil à 5h30 pour être à 7h au labo va être très très dur. Je vais encore être une zombie au bureau. J'ai la sensation depuis qqs jours de vivre "à côté", de ne plus être dans le mouvement des choses, c'est une sensation difficile à expliquer et en tout cas pas très agréable à vivre.

Mais je vais tenir bon, comme tu le dis choupette, on n'a malheureusement pas le choix, je vais m'accrocher et j'espère bientôt vous annoncer ENFIN un beau ++++++

Bon, j'ai fini ma tisane, je vais retourner au lit et essayer de trouver le sommeil.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 18:14

J'espere que tu as trouvé le sommeil!
Car lol c pas mon cas!
Je comprends je compatis car je subis les mêmes traitements que toi alors je croise fort les doigts pour toi, pour qu'enfin vous puissez être parents!
Je t'embrasse soeurette de fivette!
I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyDim 14 Oct à 23:30

J'espère que tu as pu dormir.
C'est vrai que certains médicaments empechent de dormir et c'est super dur.
Allez courage, tu verras tout va bien se passer.
A bientot,
Fanny
I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 0:34

Merci Charlotte et Fanny I love you

J'ai dû réussir à m'endormir vers 2h du mat...... je me rattraperai ce soir.

Arrivée à 6h50 au labo ce matin pour la prise de sang : il y avait déjà une queue de 15 personnes dehors en attente de l'ouverture, c'est dingue !!

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à 14h00 pour appeler mon gygy et savoir si le rendez-vous de 15h pour l'écho est maintenu, en fonction de mon résultat de taux hormonaux.

La matinée promet d'être longue, heureusement j'ai une réunion de 10h à 12h, ça passera donc une peu plus vite.

Bon courage à toutes les deux, soeurs de FIV.

ET ON Y CROIT !!!!!!!!! Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c Protocole FIV et petite forme... Doigts_c
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 1:32

Oui... Il faut y croire les filles !!!

Oh ! Je vous admire tellement, vous avez toutes un courage incroyable Rolling Eyes ! Je suis pas sûr que je l'aurais eu...

Je vous souhaite vraiment un beau ++++ !!!

Protocole FIV et petite forme... Bisou2
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 2:03

Pleins de courage la belle !
c'est normal de passer par des moments difficiles moralement, les traitements sont lourds.....
mais tu oublieras vite dès que tu auras le ++++ tant espéré.
Je pense vraiment bien à toi et te fais un gros bisous et sur ton ventre aussi pour que ça fonctionne très vite ! I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 2:16

Courage, courage, c'est vraiment dur à supporter tout ça....
I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 3:01

Merci, vous n'imaginez pas à quel point vos posts me font chaud au coeur. Je me sens moins seule...

I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... EmptyLun 15 Oct à 3:10

On est la c'est sur et on ne va aps te lacher!!

Allez tiens nous au courant, j'essayerai de passer dans l'aprem.

banan banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protocole FIV et petite forme...   Protocole FIV et petite forme... Empty

Protocole FIV et petite forme...
Page 1 sur 1