Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 4:55
Voila je rendez vous demain pour commencer la stim c passé plutot vite mais je stress c débile je c même pas pourquoi! Peut être parceque c pas donné le toubib à chaque fois et que je vais devoir chiner à mon zhom et peut être kan ce moment il va faire la tronche et ca je l'accepterai pas ! Enfin on verra bien! L'essentiel c ke ca se passe bien et ke j'arrive à faire un bo bb!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 5:15
Je viens de l'avoir o file il est pas trop enchanté! Pour les frais medicaux! Mais je vais lui mettre la pression ce soir! attend on a pas atendue tout ce temps passé toutes c epreuves pour se prendre la tête maintenant pour de la tune non? Moi tout ce ke je veux c un bo bb c tout! La vie est vraiment dure les filles !
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 5:28
Ce n'est pas de l'argent depensé inutilement. Tu l'auras ton petit bout !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 5:28
Vivement demain!!!!
Et surtout...... no stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas le moment hein, faut que tu sois en pleine forme!
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 5:31
oui je c bien chaton! Merci choupi!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 5:39
Ben je croyais que tu étais suivie par un centre PMA sans dépassement d'honoraire ... ce n'est pas le cas ? Tu n'as pas de mutuelle pour rembourser le supplément alors ? Ca vaudrait peut-être le coup d'en prendre une si tu dois payer un peu à chaque fois que tu vois ton gygy .... parce que ça marche ou non cette fois-ci, dans les deux cas, tu auras plein de rendez-vous à suivre ...
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 6:08
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 6:14
moi je dis, c'est normal que tu stresses, quand on arrive près de l'échéance, on flippe tjrs ! c'est parce que ce sont des moments importants... tu n'as pas a avoir peur, tu es forte, tout va bien se passer !
on est derrière toi pour te soutenir et penser trés fort à toi pour te donner toutes les chances d'avoir ton bébé
il ne faut pas te rajouter des soucis techniques (l'argent, etc...) déjà que c'est pas évident, pendant ces moments il faut qu'avec ton amoureux vous soyez au top, que vous vous souteniez c'est le principal !!!
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 7:38
scarlett c bien un centre pma et en faite une consultation c 120 euros des fois 100 ou 80 si pas d'exams en même temps comme eco etc.... j'ai une mutuelle et j'ai le 100/100 sécu mais fo toujours attendre pour être remboursé et ca tombe mal mais on va y arriver! Je vous embrasse bien fort merci d'être la!
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 9:08
bon courage pour demain ! je suis certaine que ça va bien se passer !!!
c'est à quelle heure ton rdv ?
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 9:23
10h demain matin mais je dois passer o labo avant pour chercher mes résultats!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 9:39
Ma minoushka, j'étais pas trop présente pour tes exams, rdv etc.. mais je pense bien fort à toi, souvent et je prie pour que tu aies vite un beau bébou au fond de ton bidou!!
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 10:00
merci babou merci! Je pense aussi souvent bien bien fort à toi et ton lutin! Gros bisous!
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 12:07
Bon courage pour demain !!!! Tu vas l'avoir ton bb !!!
Padawan
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 12:11
Allez ma belle on est toutes avec toi içi
Même si je me doute que ces pbs d'argent t'empêche d'être totalement zen face aux exams à venir.
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 12:32
pas trop le moral pour réussir à bien remonter le tien...
mais sache que je penserais bien à toi...
tiens nous au courant
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 12:45
Comme Zab, pas trop le moral pour trouver les mots qui réconfortent et qui regonflent... mais je penserai à toi demain 10h et j'espère que cette FIV sera la fin heureuse de ton long et douloureux parcours pour BB1.
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 13:49
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 14:36
allez courage ma belle,
euh pour l'argent t'es pas à 100%, moi j'étais à 100% pour ma fiv, rien à avancer, t'as pas fait ta demande à la sécu ?????
Bises Victoria
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mar 23 Oct à 23:08
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 0:03
Coucou dsl du retard mais j'ai pas eu le temps hier. Respire un bon coup, ça va aller ,c'est normal d'appréhender tu ne sais pas exactement comme ça va se passer. Ne t'inquiète pas tout va aller bien et hop un pas de plus vers bb. Je penserai fort à toi et pour l'argent n'y pense pas trop une chose après l'autre!!
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 0:39
Merci encore les filles! Pour la sécu vic si je suis à 100% mais à chaque fois il faut payer les consultation avec depassement d'honoraire! Bon je me fais remboursser mais c souvent 1 mois après! Enfin j'ai bien discuté avec zhom hier il me suis comme avant! Il a bien compri que c'etait important et bien sur pas des dépenses inutiles! Voila je vous tiens o jus des mon retour! Gros bisous à vous toutes!
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 1:46
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 1:54
Tu y es presque... on pense à toi!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 3:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!
Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!