Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 3:30
coucou les filles alors pour une fois je suis passée tout de suite (normal j'etais la première) Donc tout est parfait il m'a fait une éco et on a bien discuté! J'adore mon gygy il est vraiment sympa et à l'écoute! Il etait tout exité pour moi en me disant que ca allait marché et k'on y etait enfin! Donc je commence les ampoule demain et le gonal f samedi Fo ke j'appelle une infirmière pour faire les piqures des ampoules je suis o anges! A l'éco tout est parfait! Il m'a dit de bien me souvenir que pas de ^regles on s'en fou car tous les exams sont parfaits et ke c lui ki va me faire ovuler! Il m'a dit encore ke mon ovaire à interêt à bien travailler et c parti mon kiki ! Il m'a dit k'on allait y arriver! J'espere que cette fiv sera la bonne! Il m'a dit aussi ke j'etais kelk'un de courageux et patiente et ke maintenant ca alllé payer! Bon ba voila en route pour notre fiv je croise bien bien fort les doigts J'ai hate d'avoir mon bb dans les bras! Je vous embrasse je vais appeler doudou pour lui annoncer tout ca! et encore merci d'être la pour moi les filles
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 3:32
ouais, c'est parti mon kiki comme tu dis !!! allez, en route pour l'aventure, cette fois c'est la bonne ! bientôt on va sauter de joie avec toi tu vas voir...
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 3:34
eh bé c'est du positif ça ! super extra génial quoi !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 3:50
Génial, génial!!! J'espère que ton moral est regonflé à bloc maintenant! Courage pour les semaines à venir qui ne sont pas toujours évidentes à gérer au niveau emploi du temps et émotions! On croise bien fort les doigts, on pense à toi et CA VA MARCHER!!!!!!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 4:11
SUPER
Vive les bbfiv ki sont en route (et les autres aussi biensur )
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 4:12
Mon dieu, ce message est plein d'espoir! si positif! extra ce gygy!!!! Eh bien, ça a l'air bien parti tout ça! Bientôt un petit bébé va s'accrocher de toutes ses forces dans ton bidon! Je vais croiser les doigts pour toi dans les jours à venir!
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 5:19
moi je dis que 2008 ça va être l'année des bébés, et surtout de ton bb.
je te souhaite sincèrement cette merveilleuse aventure.
bon courage
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 5:26
merci les filles ca me fait cho o coeur tous vos encouragements!
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 7:27
Tu vas y arriver, je pense que ton gygy a raison quand il dit que tout se paie...
Tu vas l'avoir ton bébé...
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 7:32
Ah ben oui 2008 sera pour toi Mina!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct à 11:17, édité 1 fois
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 9:56
en voilà des bonnes nouvelles j'espère vraiment que çà va marcher, on y croit trés trés fort courage ma belle
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 11:26
Bravo!! Tu es super positive c'est génial!!
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 11:31
Génial !!! Cette bonne nouvelle doit te mettre un moral d'enfer !!! Je suis très heureuse pour toi
Padawan
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 12:26
bon, ben c'est super tout ça !!! y a plus qu'à... comme on dit !!!
allez bon courage ma belle ! sois positive surtout et tout se passera bien !!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Mer 24 Oct à 14:15
Isa Bavarde
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Jeu 25 Oct à 4:08
mais alors ça c'est trop top !!!!!! quelle bonne nouvelle !!!!! en avant pour la belle aventure !!!!!
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Jeu 25 Oct à 7:26
elvira72 Pipelette
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! Jeu 25 Oct à 15:11
je te souhaite de tout coeur que ça marche et espère lire bien vite ton annonce de ce booooo +++++++++
allez courage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!
Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!