Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!

+18
Prune
noninou
Kitty
kem
isab85
Victoria
Esperanza
ZAB
marylou et antoine
padawan
Babou
dedel
Missviolette
Isalys
scarlett
Choupinette
chaton
Jassim Jabrane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 3:30

coucou les filles alors pour une fois je suis passée tout de suite (normal j'etais la première)
Donc tout est parfait il m'a fait une éco et on a bien discuté! J'adore mon gygy il est vraiment sympa et à l'écoute!
Il etait tout exité pour moi en me disant que ca allait marché et k'on y etait enfin!
Donc je commence les ampoule demain et le gonal f samedi banan
Fo ke j'appelle une infirmière pour faire les piqures des ampoules je suis o anges!
A l'éco tout est parfait! Il m'a dit de bien me souvenir que pas de ^regles on s'en fou car tous les exams sont parfaits et ke c lui ki va me faire ovuler!
Il m'a dit encore ke mon ovaire à interêt à bien travailler et c parti mon kiki !
Il m'a dit k'on allait y arriver! J'espere que cette fiv sera la bonne! Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c
Il m'a dit aussi ke j'etais kelk'un de courageux et patiente et ke maintenant ca alllé payer!
Bon ba voila en route pour notre fiv je croise bien bien fort les doigts Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c
J'ai hate d'avoir mon bb dans les bras!
Je vous embrasse je vais appeler doudou pour lui annoncer tout ca!
bisous bisous bisous et encore merci d'être la pour moi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 3:32

ouais, c'est parti mon kiki comme tu dis !!! mdr
allez, en route pour l'aventure, cette fois c'est la bonne ! Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Chance
bientôt on va sauter de joie avec toi tu vas voir... Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Clinoei3

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 3:34

eh bé c'est du positif ça ! super extra génial quoi !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 3:50

Génial, génial!!!
J'espère que ton moral est regonflé à bloc maintenant!
Courage pour les semaines à venir qui ne sont pas toujours évidentes à gérer au niveau emploi du temps et émotions!
On croise bien fort les doigts, on pense à toi et CA VA MARCHER!!!!!!

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 4:11

SUPER banan banan banan banan

Vive les bbfiv ki sont en route Laughing (et les autres aussi biensur Wink )
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 4:12

Mon dieu, ce message est plein d'espoir! si positif! extra ce gygy!!!!
Eh bien, ça a l'air bien parti tout ça! Bientôt un petit bébé va s'accrocher de toutes ses forces dans ton bidon! Je vais croiser les doigts pour toi dans les jours à venir!
Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c

I love you I love you I love you I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 5:19

moi je dis que 2008 ça va être l'année des bébés, et surtout de ton bb.

je te souhaite sincèrement cette merveilleuse aventure.

bon courage Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Lapin
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 5:26

merci les filles ca me fait cho o coeur tous vos encouragements!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 7:27

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Pom-pom- Tu vas y arriver, je pense que ton gygy a raison quand il dit que tout se paie... Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Pom-pom-

Tu vas l'avoir ton bébé...

bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 7:32

Ah ben oui 2008 sera pour toi Mina!!!!!!!
banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

Dernière édition par le Mer 24 Oct à 11:17, édité 1 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 9:56

en voilà des bonnes nouvelles
j'espère vraiment que çà va marcher, on y croit trés trés fort
courage ma belle
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 11:26

Bravo!!
Tu es super positive c'est génial!!
banan banan banan I love you I love you I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 11:31

Génial !!! Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Pom-pom- Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Pom-pom- Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Pom-pom-
Cette bonne nouvelle doit te mettre un moral d'enfer !!! Je suis très heureuse pour toi banan banan

I love you

Padawan
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 12:26

bon, ben c'est super tout ça !!! y a plus qu'à... comme on dit !!!

allez bon courage ma belle ! sois positive surtout et tout se passera bien !!!

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyMer 24 Oct à 14:15

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 4:08

banan banan banan banan banan banan mais alors ça c'est trop top !!!!!! quelle bonne nouvelle !!!!! en avant pour la belle aventure !!!!! banan banan banan banan banan banan
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 7:26

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Doigts_c
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 15:11

je te souhaite de tout coeur que ça marche et espère lire bien vite ton annonce de ce booooo +++++++++

allez courage !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!   Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi! - Page 2 Empty

Rendez vus demain je stress je c même pas pourkoi!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2