| De nos news ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: De nos news ! Mer 24 Oct à 11:32 | |
| bé vlà, c'est pas terrible ! LE toubib est venu voir Loan lundi aprem, pas d'antibios car bronches ok, par contre sirop pr la toux, advil, rhinotrophyl,etc ... pr le nez ! il n'a pas eu de fièvre depuis ce week end ! par contre hier soir : infection urinaire sans doute ! il s'est retenu tt la journée pr faire pipi et à 19h, je l'assoie et arrête dessuite en disant qu'il avait mal ! ggrrrrrrrr ! urine forte odorante ! je rappele vite le toubib qui me dit dès demain analyse urinaire ! donc c'est fait, résultats demain soir seulement ! grrr ! la tjrs pas de fièvre ouf ! mais a tjrs mal qd il fini de faire pipi ! je vous dis pas ... en plus moi, depuis lundi je suis pliée en 2 de l'estomac ! grosses crampes ! hier pr couronner le tout couchée tt la journée, frissons, bref ... la galère moi et loan ! Tel encore toubib (décidement) il m'a dit de prendre gaviscon et spasfon ! en plus mon homme travaille du soir 20h-4h ! du coup ma belle mère est venue dormir à la maison ! aujourd'hui ça allait un ptit peu mieux ... mais j'suis allée qd même voir le médecin, bilan : c'est la grossesse ! moi qui croyait avoir chopé style gastro ... super ! elle m'a dit encore heureux vs ètes déjà à 25sa ! il y en a c'est pdt 9 mois ! ça vous est arrivé à vous ! mais alors c'est pas des brulures, des crampes ! en plus du coup j'ai un peu des contractions ! j'ai 9 de tension ! vraiment j'suis bien naze ! elle m'a dit de me reposer ! qu'il y avait que gaviscon + spasfon que je pouvait prendre ... fractionner les repas etc ... vlà, pr les news ... pas très réjouissantes !!!! je vs tiens au courant pr les analyses de loan ! je vs embrasse ! à + ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: De nos news ! Mer 24 Oct à 11:56 | |
| et ben dit donc, c'est la catastrophe... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, tu dois être sur les nerfs ! il y a des semaines comme çà malheureusement | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: De nos news ! Mer 24 Oct à 12:28 | |
| bon courage à toi ! j'espère que Loan va aller mieux trés vite pour que tu puisses te reposer toi aussi car tu en as besoin !
bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De nos news ! Mer 24 Oct à 13:16 | |
| prend bien soin de toi et de loan | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De nos news ! Jeu 25 Oct à 3:44 | |
| ... vlà, on a failli frôler la catastrophe hier soir (21h) : je monte à l'étage prendre le pyj de loan, qd je descends loan avait son sirop polery à la bouche, ouvert, en train de le boire ... vite je lui enlève ... panique totale, combien il en a bu ? normalement c'est une dose de 1ml seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite je tel au 15, on essaye d'évaluer selon ce qui reste ds la bouteille et combien je lui en avait donné ... apparement la docteresse m'a dit que bon ... il en aurait pas bu pr que se soit très très grave ! ouf ! qu'il allait somnoler, de le surveiller pdt la nuit ... etc ... moi, je le prends ds le lit (seb travaille tjrs la nuit, super !), et là c'est vrai qu'il baillait, mais ne s'est endormi que vers 22h45 ! je l'ai surveillait, respirait bien, mais vlà, à 1h20 bouillant ! il avait de la fièvre ! sans doute son infection urinaire (qu'on a les resultats ce soir ... vivement !) donc advil et il a dormi jusqu'à 9h30 ! vlà, la M.... continue ... je me demande si ça va se calmer un peu ! Moi du coup contractions ds la nuit, tu parles ... avec cette frayeur ... ! et si j'en ai beaucoup aujourd'hui j'appelle la mater pr que la sage femme me contrôle ou fasse un monito ... ! J'EN AI MARRE LES FILLES !!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De nos news ! Jeu 25 Oct à 4:38 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De nos news ! Jeu 25 Oct à 5:56 | |
| hey ben ma pauvre CE, c'est pas la fête chez vous... j'espère que ça va s'arrêter pour te laisser un peu de répit ! repose-toi tant que tu peux, et tu vas voir, Loan va vite se remettre, ils sont souvent malades, mais rapidement remis sur pieds. J'espère qu'il n'aura pas d'infection urinaire... gros gros bisous, prends bien soin de vous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos news ! Jeu 25 Oct à 7:20 | |
| purée de purée ... c'est vrai qu'il y a uneu sacrée accumulation là ...
Tu peux pas t'arrêter toi dans ton job . T'as bien dû trouver une remplaçante pour tes cours ? Elle pourrait pas commencer plus tôt ? Ca te permettrait de te reposer non ? | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: De nos news ! Jeu 25 Oct à 11:10 | |
| alors ça y est résultats : INFECTION URINAIRE ! antibios ! j'attaque ce soir, en espérant que Loan ne le vomisse pas ! (comme d'hab !) j'espère qu'après ça va aller !!!!!!! sinon pr moi bé je me suis fait remplacer hier pr mes cours du matin ! en fait dp septembre j'ai repris que 3 de mes cours, les petits et mes avancés ! demain soir j'ai les avancés, je verrais si j'suis pas au top, elles réviseront seules ! tampis ... comment faire ! vlà, les filles, heureusement loan fait de grosses siestes ! il a besoin de récupérer le pauvre, donc du coup ... je fais pareil ! je vs embrasse et j'espère que je vais revenir pr poster de bonnes nouvelles pr une fois ces tps ci ! bisous bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nos news ! | |
| |
|
| |
| De nos news ! | |
|