| Des news ! | |
|
+8Charlotte Carol Babou Cilou lila CE Kitty Caro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Des news ! Dim 25 Fév à 12:35 | |
| Coucou les girls !!
Toujours aussi débordée moi, vraiment désolée !!
Je m'inquiète un peu pour Timéo, car il est malade.
Je vous raconte, Vendredi 16 Fév je suis allée chez le pédiatre : verdict : rhino-pharyngite et double otite plus les 4 molaires qui tavaillent sévères.
Bref, sous antibio pdt une semaine et doliprane en continue pdt 3 jours. Arrive le Lundi : dernière journée pr le doliprane. Le mardi : nikel, toujours malade mais pas de fièvre, et à partir de Mercredi dans la journée : grosse poussée de fièvre : jusqu'à 39.7 ! je vais donc chez le pédiatre vers 18H, pour elle, l'otite est bien encore là, mais sur la voie de la guérison, donc, doliprane si fièvre et je continue antibio. Mais le soir : timéo arrive à 40.1 ° !!! et là je commence à flipper qd même, parce qu'il est sous ttt et antibio ! alors, le lendemain, je rappelle la péditatre : verdict : grippe...
Et donc, au final, depuis Mercredi, il a passé 3 jours avec des temp jusu'à 40, puis là, ça fait 2 jours qu'il ne dépasse pas 39.7 mais on a du mal à passer en dessous des 39° (alors que je couple doliprane et advil toutes les 4/5 heures)
Je pense que je vais rappeler la pédiatre demain car ce soir, il est encore parti au lit avec 39,5°..........
Et hier soir, en sortant du bain, il nous a fait une frayeur !!! Il tremblait de partout, me disait qu'il avait chaud, les pieds et mains violets, et on n'arrivait pas à le réchauffer, car en fait, il avait froid, il avait la chair de poule, (il avait 39,2 à ce moment là) il a réussi à se calmer qu'une bonne dizaine de minutes... on a vraiment failli partir à l'hosto !
Donc, je voulais savoir, comme je ne suis pas trop sur le forum, si un de vos boutchoux a choppé la grippe et si c'est bien normal ces température si élevées et qui ne baisse pas.... c'est pas dangereux quand même pour lui....
Bref, je m'inquiète vraiment là....
Merci les filles !
Gros bisous à toutes et à vos tibouts ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Dim 25 Fév à 14:40 | |
| ma pauvre Caro ! je sais ce que tu vis ... Loan a eu la grippe il y a 3 semaines avec des 40.2 !!!!!! et pareil je jonglais entre advil et doliprane !!!!! puis ça a passé, mais après il commençait à tousser, donc tel à mon medecin qu'il me prescrit exomuc, puis vendredi dernier il commence à avoir des frissons comme pas possible !!!!!!! mains blanche, lèvres violettes, à vomir puis partir ds les vapes ... la peur de ma vie !!!!! on file vite aux urgences ... tt le long du trajet je parlais à loan pr ne pas qu'il s'endorme car il partait à chq fois ... verdict : grosse rhino purulente, grippe mal soignée surement ... ?! bilan sanguin et urines ok, antibios pdt 7 jours ! là ça va mais je suis traumatisée ... et j'ai peur lorqu'il aura un jour à nouveau la fièvre ... je pense que tu devrais le refaire voir ... est ce que les antibios sont bien appropriés à ce qu'il a ? peut etre qu"ils n'agissent pas bien ... !!!! car c'est bizarre qu'il ait autant de fièvre encore !!!! je te souhaite bon courage ! tiens nous au courant de comment ça va !!!!! gros bisous bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 1:41 | |
| coucou Caro ! ravie d'avoir de tes news !! malheureusement je ne peux t'aider moi je ne suis pas dans la grippe mais dans la varicelle , et Illan a pas mal souffert ! je vois que les filles t'ont repondu et puis au moindre doute appele ton pédiatre ! et toi au fait comment vas tu ? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 4:46 | |
| Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ma Caro...mais malheureusement elles ne sont pas très bonnes....Je sais que la grippe, même chez l'adulte peut durer une semaine avec 40 de fièvre. Alors je serais tentée de dire que les symptômes de Timéo sont normaux. C'est toujours flippant d'avoir de si fortes montées de fièvre. Romane nous a déjà fait du 40 ° pendant 4 jours et on avait beaucoup de mal à faire baisser tout ça... Je ne sais pas trop quoi te dire à part d'aller aux urgences si tu vois que Timéo ne tient pas le coup. C'est vrai qu'il est encore petit. La grippe ça nous met complètement à plat alors lui... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 6:00 | |
| Oula la grippe.... pov' ti bout! C'est pas des bonnes nouvelles! J'espère qu'il va se retablir vite!
Gros bisous et viens nous donner des news plus souvent, tu nous manques!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 6:01 | |
| Oh !! merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent vraiment ! Et puis, ce matin, au réveil, 36.9 pr timéo, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu une temp aussi basse ! Là, au coucher de la sieste, 38°, bon, j'espère que ça va pas monter plus, qu'on en finisse !! J'ai quand même espoir qu'on soit sur la fin car même s'il a 38°, c'est bien moins que les jours précédents ! En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! CE, dit donc, vous avez dû avoir une sacrée trouille !!! Et je te comprends tout à fait, ils nous ont presque fait la même chose nos loustics !! Cécile, je viens de voir la photo de ta puce sous ta signature, comme elle a changé !!!! une vraie p'tite fille maintenant dis donc !!! Lila, alors vous, vous avez eu droit à la varicelle !!! purée !! la poisse !!! Moi, ça va, j'suis trés fatiguée en ce moment et je rêve de vacances !! Voiloù !! merci ecore et | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 6:22 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 12:21 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 14:13 | |
| C'est clair on veut te voir ++++++++++++ !!!! reviens vite nous faire ds ptis coucous + souvent !!!!!!!! gros bisous ! contente que timéo aille mieux ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Des news ! Lun 26 Fév à 15:56 | |
| Bon retablissement a ton boutchou, Caro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mar 27 Fév à 10:17 | |
| Promis, je vais essayer, d'ailleurs, vous voyez, j'suis déjà là !! lol !!
Coucou ma chacha !!!!!! j'suis contente d'avoir une p'tit mot d toi dis donc, comment vas tu ??? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des news ! Mar 27 Fév à 12:44 | |
| Coucou ma Caro! Pauvre petit Timéo. Pour avoir eu la grippe il y a 2 ans, je peux te dire que ce n'est pas drôle du tout. J'étais aussi montée à plus de 40°, j'étais mal j'avais chaud, j'avais froid, l'horreur! J'espère que ça va vite passer, c'est pas marrant tout ça. Et Caro on veut te voir plus souvent sur le forum, non mais!! Enormes bisous à vous 3 | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news ! Mar 27 Fév à 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mer 28 Fév à 10:19 | |
| Voilà, grâce à vos bonnes ondes, Timéo va mieux : plus de fièvre ! yes !! Il a le nez encore bien pris et il tousse encore, mais plus cette satanée fièvre qui n'en finissait pas !! Voilà !! ouf !! Merci encore ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news ! Mer 28 Fév à 10:49 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Des news ! Mer 28 Fév à 15:28 | |
| - Caro a écrit:
Coucou ma chacha !!!!!! j'suis contente d'avoir une p'tit mot d toi dis donc, comment vas tu ??? Coucou Caro! Ecoute ca va plutot pas mal, a part que je me suis pris le doigt dans la portiere, et je me suis casse l'index. En ce moment, c'est jamais trop la peche, tu sais, le temps, le froid, c'est toujours le moment de l'annee ou je compte les jours pour le printemps! Et puis, on a eu pas mal de boulot dernierement donc voila, je suis plutot discrete J'espere que ton ptit bout va beaucoup mieux | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Mer 28 Fév à 23:51 | |
| Mais coucou Caro, j'ai pas suivi l'episode maladie de Timéo car j'etais en plein déménagement mais Justin a été malade aussi début février et ca a duré 1 bonne semaine. la grippe est méchante m'a dit sa pédiatre ! j'espère vraiment que sa maladie est passée maintenant et que ce n'est qu'un mauvais souvenir pour vous ! gros bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news ! Jeu 1 Mar à 0:17 | |
| Oh la honte, j'ai zappé ton message! Coucou ma Caro, j'espère que Timéo va se remettre bien vite... Renaud aussi est dans sa période maladie! ( on lui pose des diabolos et on retire les végétations fin mars!) Je t'embrasse très fort, viens plus souvent, tu nous manques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news ! | |
| |
|
| |
| Des news ! | |
|