Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Anne So et Isa Lun 14 Nov à 3:12 | |
| une grosse pensée pour vous qui passer vos échos cette semaine !! je vous embrasse très fort | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne So et Isa Lun 14 Nov à 3:58 | |
| Ho merci Babette, c'est adorable de penser à nous Pour ma part c'est mercredi midi mon rdv, je stresse pas mal car ce we j'ai eu très mal au ventre, mon beau-frère (qui est médecin urgentiste-réanimateur) est passé aux urgences me prendre du spasfon, j'en ai pris samedi et hier et à chq fois ça m'a bien soulagée... Mais bon nous avons aussi pas mal marché, bcp été au resto, et je n'ai pas perdu de sang, alors j'essaie de rester zen (la tentation de passer aux urgences ce matin était grande...), ce matin je n'ai pas mal donc j'espère que ce we ce n'était rien.... Et Isa, quand est son écho exactement? C'est la 1ere écho officielle, c'est ça? Allez on Gros bisous Babette, gros bisous Isa | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne So et Isa Lun 14 Nov à 4:35 | |
| merci babette Alors moi j'ai rv demain le 15/11 a 15h30 j'ai la trouille mais bon j'essai de rester zen un max je serai a 10sa 8sg encore 15j pour l'echo des 12sem anne so bisous isa | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne So et Isa Lun 14 Nov à 4:49 | |
| bah se passera bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je penserais à vous à ces dates là alors !!!
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne So et Isa | |
| |
|