Je suis là ! Merci les filles de prendre des nouvelles. Et bien ici tout va bien. J'ai énormément de travail, j'ai un projet de 15 personnes dont 5 en Inde à gérer et en étant au 4/5 c'est chaud, chaud, en fait je crois que je fais une semaine de 100% mais répartie sur 4 jours
Mais bon je ne le regrette pas car je sui TRES contente d'avoir mon mercredi avec les filles, sans ça vu mes horaires j'aurais l'impression de ne plus les voir
Du côté de Guillaume comme tu le disais Babette c'est plus compliqué, il a toujours autant de travail et de pression mais l'ambiance est extrêmement pesante, tout le monde est inquiet, ce n'est vraiment pas la joie...
A côté de cela je m'entraîne beaucoup et la semaine prochaine je vais aux championnats de France à Aix les Bains, j'ai beaucoup hésité à y aller mais finalement en y allant en train par mes propres moyens je pars le samedi soir et donc j'aurai tout mon samedi avec ma petite famille, j'ai un peu moins mauvaise conscience...
Les filles grandissent, elles sont en pleine forme. Chacune leur caractère, Adélie très très douce et gentille, elle aime dessiner, lire, nous aider, faire des puzzles, bref elle sait s'occuper avec des activités calmes mais quand il s'agit de courir, faire du vélo ou nager (avec des flotteurs hein
)à la piscine, elle est toujours là et bien là
Bref elle est vraiment super facile.
Faustine c'est une sacrée chipie, toujours en mouvement, toujours en forme, elle court, elle saute, elle grimpe, elle danse, elle ne s'arrête jamais, une vraie pile qui s'allume au réveil et ne s'éteint que le soir en se couchant. C'est un vrai rayon de soleil mais ... qu'est-ce qu'elle est fatigante, usante ! Mais bon je ne peux pas me plaindre car mes parents disent que c'est mon clône, j'étais exactement comme cela petite
Voilou pour les nouvelles ! Je passe régulièrement prendre des nouvelles de tout le monde mais je n'ai pas (ou je ne prends pas) le temps de répondre. En tout cas félicitations Caro pour ton petit garçon, 2 petits gars c'est super sympa ! Je suis très très heureuse que ta grossesse se passe bien, j'espère que tu es moins angoissée maintenant et que tu arriveras tout de même à profiter de cette grossesse. Et alors, est-ce que vous avez quelques idées de prénom ?
Félicitations également à Sésé pour sa grossesse, c'est vraiment extra, un vrai cadeau de la vie ! Et j'ai également vu que Angie était enceinte, quel bonheur après ce qu'elle a vécu.
Bisous à toutes