| J'en suis convaicue | |
|
+4marylou et antoine scarlett Jassim Jabrane Mouha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 8:18 | |
| ça bouge là-dedans...! Je vous fait un coucou général pour vous dire que ça va plutôt bien ici..! Plus d'albumine, toujours naze, mais bon...! Ras le bol d'être en scooter! Bidon qui pousse bien vite, Renaud est au courant et veut une soeur...( Mathieu et moi on préfèrerait un autre pti mec..) Voilà en gros! Renaud malade, docteur ce soir! Mon écho approche (22 novembre) et je suis contente parce que Mathieu qui n'a assisté à aucunes pour Renaud, a envie de m'accompagner! Je vous embrasse bien toutes! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 8:50 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 9:00 | |
| Chouette ! Ouf pour tes exams !
Comment se fait-il que Mathieu n'ait assisté à aucune écho pour Renaud ? Aucune disponibilité ? Pas envie ? un peu des deux ?
Je trouve ça chouette qu'il vienne avec toi le 22. Plusieurs filles ont connu une seconde grossesse très différente avec leur conjoint moins attentionné, moins "concerné". Peut-être que pour vous ça va être le contraire, ça sera super génial ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 9:05 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 9:21 | |
| Scarlett, ça ne l'interressait absolument pas... pareil pour l'accouchement! Là, il se tâte à assiter... ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 9:54 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 14:14 | |
| Ravie que mes deux soeurs de grossesse se portent bien ! Comment cela ca bouge dedans ? mais vous en etes à combien ? C'est pour quand vos DPA ? C'est drôle que vous souhaitiez le même sexe : j'avoue que je préfererai ce coup ci une fille !
Bises | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 14:20 | |
| Trop marrant..... moi du coup ça m'est égal.....mais j'ai l'impression que c'est un petit mec Emilie aimerait un petit frère, mais moi j'ai déjà eu ma fille.....alors une deuxième ce serait chouette....et un petit garçon aussi.... Mon mari dit que super si c'est encore une petite fille (elle est très papa la première) et chouette aussi pour un garçon ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Lun 5 Nov à 14:23 | |
| Salut Marie. Je te fais de gros bisous vite fait et ton écho se passera super bien : c'est le jour de la Sainte Cécile | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'en suis convaicue Mar 6 Nov à 2:21 | |
| Choupette, je dois en être comme toi, je pense 10 SA today! Depuis dimanche soir, je sens les bulles "qui éclatent" dans le ventre!
Kitty, je t'envoie un MP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en suis convaicue | |
| |
|
| |
| J'en suis convaicue | |
|