| Un petit coucou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Un petit coucou!! Lun 5 Juin à 14:39 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 14:56 | |
| coucou fany! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi..Tu as raison de ne pas trop te prendre la tête en ce moment, mais n'hésites pas à passer nous faire des ptits coucous! Bizzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Lun 5 Juin à 23:36 | |
| Coucou Poline; Moi aussi je pense à toi. Bonne chance pour cette IAC 3, j'ai vu que tu avais beaucoup hésité à la faire, c'est normal. Je croise les doigts, Bises fanny | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Lun 5 Juin à 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Mar 6 Juin à 0:34 | |
| Kem; je suis contente que tu sois enfin en congés. Que de bons moments les dernières semaines, profites en bien!!
Quand à moi je pars en congés en juillet, les 3 premières semaines. Nous partons dans le Var en famille.
Mon petit Alexandre est sur mes genoux, il me regarde écrire, regarde les photos et te fais un gros bisou.
A très bientôt
Fanny | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Mar 6 Juin à 0:41 | |
| Salut Fanny Je te souhaite d'excellente vacances ensoleillées Fais toi chouchouter et reviens nous en pleine forme | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Mar 6 Juin à 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou!! Mar 6 Juin à 11:22 | |
| Merci Julie. C'est vrai je m'en souviens il était très positif; je suis contente que tu t'en souvienne. Kem a eu les memes conclusions que toi. Mais bon 2 FIV ratées ca file un coup au moral. Mais c'est surtout mon toubub elle n'a pas été très rassurante, elle ne comprends rien à ce qui se passe... En aout elle sera en congés alors j'aurais un nouveau medecin plus expérimentée, alors j'espère qu'il y aura cette fois un pronostic plus gai... Enfin.... Bisous à toutes fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou!! | |
| |
|
| |
| Un petit coucou!! | |
|