| coup dur!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+22laura elvira72 Lizéa chaton Choupette92 dedel Choupinette nathie-queen Victoria Isalys sésé fannynicotitou kem Mumu noninou Kitty Babou Missviolette Babette scarlett isab85 Jassim Jabrane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:00 | |
| Voila je me suis fais ponctionné ce matin! Et déja c pas de la tarte! Bon enfin aucun ovocyte Il y a eu un souci avec l'injection d'ovitrelle! C moi ki me la faite mais je crois ke j'etais pas trop dedans et du coup tout le produit à coulé! Le gygy m'a fait une prise de sang et ils ont trouvé aucun ovitrelle! Je suis vraiment triste! Mais comme le dit zhom il faut avancer! Donc svp mes copines on en parle plus! Pour ke je digère et maintenant en route pour la fiv de janvier! Ca va être hyper long Bonne chance à isab85 j'espere que tu feras un bo bb! ou m^me edeux pour rattraper le tristesse de chatchat! Je vous embrasse! C kan k'elle tourne la chance en notre faveur? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:11 | |
| oh.... je suis triste pour toi... la prochaine fois fait appel a une infirmiere, au moins ca te rassurera. je suis sure que tu commencera l'anée en beauté gros bisous ma chacha | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:13 | |
| toute mes pensées vont vers toi isab vraiment fais nous un bo bb! Ca me rechauffera le coeur! Je t'embrasse! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Oh non ... je suis si si désolée pour toi, pour vous. Que c'est difficile... Il a bien raison ton homme de dire qu'il faut avancer, il n'y a que ça à faire ... c'est bien qu'il puisse prendre le relais de ta détermination habituelle. Punaise ... c'est pas cool de chez pas cool cette histoire. Heureusement qu'ils ont vérifié que c'était bien une histoire d'ovitrelle non injectée ... c'est la consolation et surtout une excellente nouvelle , ce n'est pas ton corps qui a mal fonctionné, c'est juste un problème technique. Donc, ça marchera !! Je sais bien que ça ne te console pas, mais c'est vraiment un point positif pour démarrer la FIV de janvier. Je crois qu'Isa85 et son mari avaient eu un sacré coup dur pour leur FIV2 ... erreur d'éprouvette du recueil et donc embryons inutilisables puisque pas de son mari ... gros coup dur j'imagine (j'étais pas sur le forum mais bon je pense que ça n'a pas dû être facile à encaisser) et la FUV d'après, une petite fille aux yeux rieurs faisait sa place dans le bidou de sa maman. Parce qu'après la pluie, le beau temps !!!!!!! D'accord ? ça sera pareil pour toi. Mais ne t'empêche pas d'être triste, de pleurer, il faut que tant de déception et de chagrin sortent. Plein de bises pour toi. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| y'avait plus rien à faire ??????? c dommage après tant de jours de ttt !!!!!! j'oubliais si jamais tu as un problème avec les produits appelle l'hôpital ou une pharmacie. A ma 4ème IAC, au moment de faire l'injection d'Ovitrelle je me suis rendu compte que j'en avais mm pas (j'ai dû le mettre à la poubelle avec les oeufs ou autres...) j'ai tèl à la pharmacie et ils m'ont donné une boîte. Donc si jamais t'a un soucis comme ca tu seras quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:20 | |
| Ba non babette plus rien à faire car pas d'ovocyte! Je c pas si j'ai encore des fofos ou tout ponctionné pour essayer un calin mais même si c possible j'ai tellement mal o bide ke je c pas si je vais pouvoir faire un calin! Scarlett merci tes mots me font du bien! Oui c vrai mon corps à bien réagit et c du positif! Maintenant il faut se concentrer sur janvier ! Pleurer c fait à la clinique en sortant du bloc! Et raler aussi! LOL avec zhom puis on est parti faire un grand tour dehors manger à se peter le ventre o resto ca fait du bien! Et puis il m'a acheté 1kg de chocolat djeff de bruges je vais de ce pas aller m'affaler dans mon lit et manger du chocolat! Et ca passera! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:21 | |
| oui babette c pas une mauvaise idée! Pour la prochaine je demanderais une deuxième boite d'ovitrelle et l'infirmière même si injection à 23h pour être sur! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:34 | |
| scarlette a raison, un coup dur est suivi d'une bonne nouvelle. j'ai en effet eu une grosse déception donc pas de transfert et une belle hyperstimulation pour courronner le tout (15j d'arret) mais la fiv d'aprés, ce fut le bonheur en concentré !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 9:37 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 10:40 | |
| Je passe en coup de vent pour voir comment c'est passé ta ponction...et quelle déception.. Je suis vraiment désolée, tu avais bien réagi, ca veut dire que la prochaine fois sera la bonne, même si ca va te paraitre long jusque janvier, mais nous on est là pour t'aider à patienter! Aller, ma belle, la chance va tourer comme tu dis, une nouvelle année apporte son lot de bonnes nouvelles, 2008 sera TON année! Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 10:46 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 10:50 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 11:07 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 12:29 | |
| JE ME SUIS NOYEE DANS DU CHOCOLAT! Je suis triste c vrai! Je vois un reportage ki parle d'enfants et j'ai la boule o ventre mais je commence à digerer! De toute façon ai je le choix? pfffffffffffffff la vie et une eternelle epreuve! Voila j'espere qu'en janvier ca marchera car vraiment je c plus si j'aurais le courage d'aller jusqu'à 4 fiv Croisons les doigts pour la suite et attendons! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 12:30 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai déja eu 2 FIV sans transfert et je sais combien on se sent vide. C'est ennervant, décevant, il n'y a pas de mots. Il faut digérer, essaye de passer les fêtes avec ton chéri en te disant que ça sera surement le dernier Noel à 2. Amitiés, | |
|
| |
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 12:30 | |
| pour toi kemy! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 13:32 | |
| Ohhhh mina je suis désolée de ce contre-temps !
Voyons, je ne sais pas comment te remonter le moral mais essaie de positiver, après tout, il n'y a pas eu de transfert !
Je comprend vraiment ta déception, moi aussi j'y croyais a fond et j'avais plein d'espoir pour toi ce mois-ci.... Mais ce n'est que partie remise !
Courage, janvier arrivera vite vite vite !!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 13:33 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 14:07 | |
| oh ma mina, mais comme disent les filles il faut tourner la page car après la pluie le beau temps, regarde moi le mois où on a tout arrêter (le TEC) parce que mes ovaires ne répondaient pas, paf la minette fait son nid toute seule, alors le destin fait des tours et des détours et toute épreuve fait partie de ton chemin pour arriver à ton bébounet, (ps : essaye quand même les calins on sait jamais qu'il y ait un fofo rescapé qui murit tout seul, comme celui qui ma donné ma belle Bérénice lol)
bises très très très très très très très fortes
Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 16:08 | |
| Merdum, suis hyper déçue... grrrr... C'est con ce pb technique, c'est vraiment frustrant... Mais suis comme toutes les filles: tu as répondu au traitement, et la prochaine, l'ovitrelle va pas râter! Et peut-être que d'ici là, comme le dit Vic, tu auras déjà un bébou en route!!! ALors moi je dis: si tu peux, tente les câlins ce soir et demain, on sait jamais, non? Je t'embrasse TRES fort ma belle et je suis vraiment déçue Gros bisous, énormes bisous et courage, ta route est longue et dure, mais tu vas y arriver | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Nov à 23:58 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov à 0:47 | |
| un petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir en ce moment même si je ne suis pas allée jusqu'à la FIV. Il ne faut surtout pas baisser les bras et aller de l'avant, je sais que c'est difficile mais je suis certaine que tu vas y arriver, tu as été trés forte jusque là alors continue dans cette bonne lancée. Tu sais, la roue tourne un jour ou l'autre pour tout le monde. Parfois, ça met un peu plus de temps pour certaines personnes mais ce jour arrivera pour toi et tu seras une merveilleuse maman. Tu pourras être fière de tout ce que tu as fait !!! Allez, courage ma belle et ne perds pas espoir, ok ?? Je t'embrasse ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov à 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup dur!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| coup dur!!!!!!!!!!!!!!! | |
|