| Grosse frayeur ici aussi... | |
|
+6sésé Babette Choupette92 Choupinette Aurély69 nathie-queen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Grosse frayeur ici aussi... Mer 7 Nov à 15:50 | |
| Ce soir Tristan est tombé de sa table à langer, je venais de me tourner pour attraper sa brosse à dent et son dentifrice, sur le rebord du lavabo, et j'entends un bruit, je me retourne et le vois tomber, sa tête cogne contre le coin de la baignoire puis il continue sa chute vers le carrelage tête la première, un peu amortie par la poubelle... J'en tremble encore, il s'est mis à pleurer très fort, j'ai couru avec lui dans le salon, me suis assise dans le canapé après avoir vite regardé qu'il ne saigne nulle part... Je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer... Je suis perdue, que faire dans ce cas là? Je l'ai mis au lit après avoir constaté qu'il avait deux bosses à la tête (une au front, lautre plus sur le crâne, côté droit), mais ne pleurait plus, qu'il marchait/parlait normalement, bon il était plus calme que d'habitude, mais je me dis qu'il a dû avoir peur... Ses réflexes dilatation/rétractation pupille étaient normaux... Je vais me mettre le réveil pour continuer à aller vérifier régulièrement que tout va bien... Je suis tjs terrorisée et je m'en veux horriblement... Je sais que je pouvais pas deviner qu'il allait se pencher par dessus sa table à langer pour regarder je sais pas quoi d'inexistant par terre... Mais je suis encore tremblante et j'ai peur que sa tête n'ait pris un coup, et je m'en veux et j'ai peur... Mon petit bonhomme d'amour Je suis vraiment trop nulle par moments | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Mer 7 Nov à 23:50 | |
| Olala la peur , ca va vite hein, c'est clair qu'il ne faut jamais les lacher ne serait-ce qu'une seconde de la table à langer, on a beau le savoir mais c'est vrai qu'on se dit que en 1 seconde il ne leur arrivera rien. Dans ces cas là ce que je fais c'est que je lui donne vite de l'arnicar en granule, hémoclar, je le garde avec moi pour voir comme tu l'a fait si il a toujours les même reflexe, bon plus grand je lui demande de lever les bras, de suivre mon doigt, la pupille qui se dilate c'est super ca...
Donne nous vite des nouvelles ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 1:29 | |
| La frousse...... Joshua s'est pris un sacré coup sur la tête aussi et depuis 2 nuits je dors très très mal parce que je vais tout le temps surveiller q'il va bien. Mais bon s'il n'a pas perdu connaissance qu'il n'y a pas de vaumissements, qu'il a l'air comme d'habitude, je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir! Gros bisous à ton cascadeur! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 1:31 | |
| Ca va comment ce matin Nathie ? Quelle frayeur entre toi et choupinette! C'est vrai que ce sont des petits intrépides nos loulous....ne te remets pas en cause cela arrive ou arrivera à toutes!
Bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 1:39 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 2:28 | |
| Merci pour vos messages... Tristan a très bien dormi pour une fois... et ce matin, il riait, était en pleine forme et était content d'aller chez sa nounou... qui va garder un oeil sur lui... J'ai été soulagée de l'entendre rire et de le voir faire le fou!! Enfin ça m'apprendra!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 3:11 | |
| Oh làlààààà ma pauvre nathie ! Les chutes, c'est effrayant.... surtout qu'ils font jamais dans la dentelle pour se casser la figure nos loulous !
Gros bisous de réconfort nathie ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 3:56 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 7:31 | |
| c'est vrai que dans ces moments là on se sent tellement nulle et on s'en veut ...mais ça arrive à tout le monde, même quand on fait super attention à tout... le mien aussi est tombé il n'y a pas longtemps, il a fait une sieste interminable, je commençais à m'inquiéter, mais au réveil, il pêtait la forme ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Jeu 8 Nov à 13:28 | |
| Quelle frousse. J'espère qu'il va bien ton petit bonhomme. C'est vrai qu'un accident est si vite arrivé. Après on s'en veut à mort mais bon, s'il va bien, c'est le principal. Et Nathie, ne va pas te mettre en tête que tu es une mauvaise mère, ça aurait pu nous arriver à toutes.
Quand Romane a commencé à marcher, j'étais si fière de le montrer à la nounou que je l'ai lâchée en arrivant et au lieu de marcher, elle a trébuché et s'est littéralement empalée sur le buffet....T'imagine pas comme je m'en suis voulue.... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... Ven 9 Nov à 11:31 | |
| oufffff quelle frayeur, j'espère qu'il est toujours en pleine forme mon ptit gendre d'amour, t'inquiète sinon pour la culpabilité c'est normal on a toutes fait ou on ferra toutes ce genre de choses parce que malgré toute notre vigilance on ne peut être à 110% dans la surveillance (sinon on finirait par les étouffer) et qu'il suffit d'une micro seconde, moi Romane est tombé tête en arrière du canapé à l'âge du tien à peu près, je me rappelle encore du bruit de sa t^te cognant le carrelage et de mon coeur qui s'est arrêté de battre tellement j'ai eu peur, et puis rien une belle bosse, une visite chez le médecin et quelques jours de surveillance très très très culpabilisée,
Bref tu vois Nathie nous ne sommes pas infaillibles simplement des êtres humains, il faut faire avec
Bises ma belle et bises à tes deux amours,
Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur ici aussi... | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur ici aussi... | |
|