| Grosse frayeur!!!! | |
|
+7isab85 sésé cathgre Isalys Jassim Jabrane scarlett Choupinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 12:36 | |
| Rholala, Joshua nous a fait peur ce soir!!! J'étais en train de préparer à manger , Antoine faisait les courses tranquillou et Joshua jouait sagement. Il se promenait dans la maison, puis j'ai entendu un gros boum et Joshua qui s'est mis à hurler ... je cours et là, mon bébé en sang, mais du sang partout, partout.... J'essaye de nettoyer, il saignait du front, une grosse coupure, du nez et dans la bouche. Mon coeur battait la chamade, j'ai empoigné le téléphone pour appeler Antoine qui a laché son caddie, puis j'ai appelé le doc qui m'a dit de venir tout de suite.... Joshua s'est calmé rapidement, il rigolait même . Nous on a beaucoup moins rigolé quand le médecin nous a dit qu'il fallait recoudre.... 3 point au total, notre petit bout d'amour a été super courageux!! Enfin voilà, plus de peur que de mal, mais bon sang, je ne me suis toujours pas remise de ma frayeur!!!!! Joshua lui s'est bien remis, la preuve en image avec une photo de notre blessé au retour de chez le doc!! Evidemment avec des chocapic on oublie tout!! Pfiouuuuuuuuuuuuu en tout cas j'espère qu'il ne va pas nous en faire trop souvent des comme ça.... pour info, il s'est tapé la tête en plein dans l'angle d'un mur au niveau d'une porte fenêtre! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 12:50 | |
| Punaise, l'angle d'un mur ... quelle frayeur ! Mais finalement plus de peur que de mal ... triple ouf ! Mais à mon avis, c'était la première grosse frayeur ... mais certainement pas la dernière ... enfin on peut espérer quand même ! Je viens de re - regarder tous les diaporamas de Joshua ... je trouve qu'il a vraiment beaucoup grandi depuis que vous vous êtes adoptés tous les trois ... c'était un bébé et maintenant un mini gars ! Mais toujours aussi beau ! Y a que le maillot de bain qui n'a pas changé depuis le Sheraton à Addis ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 12:53 | |
| Mince alors!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petit bout! En même temps kan on voit son sourire! Il est tellement craquant! Pauvre choupi et antoine c vous ki avaient du en souffrir et être sous le choc plus que votre poussin! Désolée choupi ton fils est toujours aussi craquant et coquin même avec un gros bobo sur le front! 3 points comme même c pas rien! Mais kan on voit son sourire on voit ke ton petit homme est vraiment un sacré petitbonhomme courageux! Pleins de bisous et gros calin à toi choupi pour ke tu t'en remette vite! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 13:05 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 13:05 | |
| ouh là là...... Il ne fait pas les choses à moitié votre loulou!!!!! Le principal, c'est qu'il n'a pas l'air traumatisé, hein??????????? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 13:16 | |
| Non, pas l'air traumatisé du tout notre trésor Scarlett, c'est vrai qu'il a drôlement grandit notre Joshua, on ne l'aura pas gardé bébé longtemps!! Et l'autre jour en lui mettant un pantalon que je lui avais mis à Addis pour la première fois, je me suis rendue compte qu'à Addis je faisais 2 grands grands bords et que maintenant je n'ai plus besoin d'en faire du tout!!! Il pousse, devient plus autonome, parle de mieux en mieux... bon d'accord, il a du mal à marcher droit et on a vu ce soir ce que ça donnait, à mon avis c'est la faute au jus de pomme Pour le maillot de bain, il en a d'autres, mais je l'adore trop dans son short de bain de p'tit mec, il me fait trop craquer!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mar 6 Nov à 14:08 | |
| Oh làlàààà ! Quelle frayeur !
J'imagine que tu as eu bien peur !!!
Enfin, plus de peur que de (grand) mal ! Bisous à Joshua le téméraire ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mer 7 Nov à 0:06 | |
| eh bien !! j'imagine la frayeur tout va bien maintenant, c le principal !! gros bisous a joshua cascadeur | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mer 7 Nov à 0:11 | |
| en tout cas il est courageux Joshua !!!!!!! gros bisous à ton loulou | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mer 7 Nov à 2:30 | |
| plus de peur que de mal !!! Lui, apparement n'a pas eu plus peur que ça !!! il a l'air en pleine forme ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! Mer 7 Nov à 7:11 | |
| Oh la frayeur ! Je sais pas dans quel état j'aurais été à ta place C'est le genre de chose qu'on ne peut malheureusement pas prévenir... Fais lui de gros bisous de ma part | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma pauvre Mer 7 Nov à 7:32 | |
| j'imagine ta peur ! quelle horreur ! L'essentiel c'est que Josh aille bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur!!!! | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur!!!! | |
|