aie aie aie j'imagine votre frousse... mais bon, s'il va bien par la suite, ça devrait être ok, d'autant qu'il est tombé sur la moquette et qu'il ne montre aucun signe alarmant...
pfff enfin je compatis, samedi dernier Tristan est tombé de la rampe d'accès du C3 (pour que Babou visualise!!! c une rampe d'accès en béton, notre ancien appart) environ à mi-hauteur, sur les marches.. je ne l'ai pas vu, Seb était avec lui, moi je discutais avec une autre maman dont les enfants jouent avec Tristan... et donc Seb, Tristan et l'un de ces enfants sont au niveau de la rampe, Tristan court vers puis sur la rampe, Seb le suit pour l'attraper, à ce moment l'autre enfant crie, Seb se retourne, Tristan a dû prendre peur et tombe sur les marches à côté de la rampe, jusqu'en bas de l'escalier, d'après Seb il est tombé en avant, (sur le nez et le front) pour retomber ensuite sur l'arrière... donc une belle chute sur des escaliers en béton, une horreur, je préfère tjs pas visualiser ça parce que sinon je me sens carrément mal...
Bref, pleins d'écorchures, une belle bosse sur le front, un Tristan en larmes que le papa me place dans les bras tout penaud (moi bien sûr j'ai "couru" vers le lieu de la chute) et Tristan qui pleure, qui pleure, qui saigne de la lèvre supérieure...
Mais bon, ça a pas duré 5min, ensuite il a vu que l'autre petit mec prenait son camion et ça l'a calmé: on joue pas avec son brumi, non mais! il a arrêté net de pleurer, a commencé à gigoter pour que je le pose par terre et qu'il puisse récupérer son camion... on savait aps trop s'il fallait aller aux urgences ou pas...
On l'a observé en détails: pas de saignements au nez/oreilles, pas de pupille dilatée, pas de vomissements, pas de fatigue subite... Tristan s'est remis à jouer, à courir, à raconter, à rire, donc on s'est dit qu'il allait bien et que le surveiller dans les heures suivantes suffirait... on a été le voir jusque minuit dans son lit toutes les heures... et il dormait comme un ange, tout zen...
C'est vrai que c'est impressionnant, ça fait très très peur(pour le dire de manière soft!!!)... heureusement qu'ils sont solides nos bb... et c'est dingue comment ça arrive vite tout ça, une fois qu'ils marchent/courent, ils ont une vitesse incoryable pour atteindre des lieux interdits et dangereux, c'est terrifiant!!
Heureusement que je l'ai pas vu tomber non plus Noche, parce que sinon je pense que je partais direct à l'hosto avec lui... Seb savait pas trop, et il était complètement sous le choc je crois... on a essayé, voyant que ça allait, de ne pas trop stresser... mais on était pas fiers, c'est clair!!
En tout cas, dis-toi que c'est malheureusement pas la dernière chute et probablement pas la pire non plus!!! et dis-toi qu'on est solides: moi bb, je suis tombée de la table à langer la tête la première sur du carrelage donc d'au moins 1m de haut, et rien, pas une bosse!!!! enfin maintenant
mais bon, ça vient peut-être pas de là!!!
Allez bonne nuit à vous 3 et prenez soin de vous!!! tiens nous au courant!