| Grosse frayeur | |
|
+8nathie-queen Ibiskus Victoria louna CE sésé Caro Angel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 12:06 | |
| Nous avons emmené Aurane aux urgences ce soir car elle s'est coincée les doigts dans la portière de voiture. Mike a claqué la porte et n'avait pas vu qu'Aurane venait d'y glisser ses doigts. Il a eu le temps d'ouvrir l'autre porte avant de se rendre compte qu'elle était coincée (porte fermée)... Elle n'a pleuré qu'après, j'ai entendu hurler, et en arrivant Aurane se tordait en disant "bobo bobo"... Panique à bord, on a filé aux urgences (la même clinique où elle a vu le jour), radio & co (Mike était totalement en panique, l'infirmière avait du mal à le calmer !), et au bout d'une heure d'attente elle soulevait des chaises toute seule, avec les 2 mains !! Bref, on a vite compris qu'elle n'avait rien de cassé...... OUFFFFF.... Le médecin nous a dit que les constructeurs de voitures ont fait de sacrés progrès et que ça ne coupait plus les doigts... Voilà, plus de peur que de mal, mais Aurane n'a jamais eu autant mal, je vous assure que j'en menais pas large....... Maintenant c'est passé, mon estomac est toujours noué mais TOUT VA BIEN !!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 12:11 | |
| Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule !!!!!!!!!!! Purée, j'imagine la scène, Aurane, Mike et toi....... Rho là là ! Quelle frayeur vous avez dû avoir !! Heureusement, plus de peur que de mal !! Je crois qu'à votre place, je me serai pas senti bien !! t'as vu déjà qu'en Timéo s'est ouvert la lèvre chez vous........ Bouh..... remettez vous bien de vos émotions et bisous à Aurane k'est drôlement courageuse !! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 13:15 | |
| Mon dieu !!! pauvre mike il a du s'en vouloir a mort !!! Heureusement ien de cassé !!!!
Un gros bisou de consolation a aurane-jolie !!!
arf, pauvre pitchounette !!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 14:29 | |
| Et bien dis donc !!!!!!!!!!! Peucheurette j'imagine l'état de Mike et le tien !!!!! Bon plus de peur que de mal apparament ! OUF ! Super le week end s'annonce bien .... Vous auriez du venir à Nîmes ...... LOL ! Non je plaisante !!!!!! Allez bon week end qd même !!!!!!!!!!! gros bisous à la pitchoune !!!!!!!!!! et à vous !!!!!!!!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 14:31 | |
| pauvre bichette elle a du avoir mal !! je le sais car je me suis coincée les doigts dans la portirere de voiture au moins 3 fois quand j'etais petite et j'en ai encore les cicatrices gros bisous rein que pour elle | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 15:02 | |
| eh bein, grosse frayeur en effet, mais à priori plus de peur que de mal, heureusement comme t'as dit le doc que les fabricants de voitures ont fait d'énormes progrès sur la sécurité, fait un gros poutoux plein de tendresse à Aurane, bichette elle a du avoir mal quand même, Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 15:21 | |
| Olala! Quelle frayeur vous avez du avoir!!! Heureusement que tout va bien, on imagine pas à quel point ils sont costauds nos loulous!!!! Vous allez être plus lontemps choqués qu'elle de cette histoire et c'est tant mieux pour elle, quant à vous faudra essayer de dénouer les estomacs, on a ou aura tous à un moment donné une grosse frayeur, tant que ça reste de la peur tant mieux!! Bisous et GROS bisous à Miss Aurane aux doigts magiques qui guérissent vite | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grosse frayeur Sam 15 Avr à 15:43 | |
| pauvre puce!!! quelle horreur ces portes de voiture... et puis ta puce comme tous les petits est si rapide, un coup ici et déjà là!! le pauvre mike doit s'en vouloir, mais bon, ça arrive dans toutes les familles, chez nous ma soeur y a eu droit, la pauvre je me souviens du cri... et c t pas une voiture moderne mais une ford capri si ça te dit qchose, avec de grosses portes hyper lourdes qu'il fallait claquer et donc... enfin le principal c'est qu'elle aille bien et qu'elle ait déjà tout oublié!! un gros bisou à elle et puis zen zen mike et toi!! quelle horreur pour vous qd même | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 15 Avr à 23:49 | |
| ohlala pauvre petite puce ! j'avais aussi eu ça quand j'avais 3-4 ans.
plus de peur que de mal.. je pense qu'elle remettra pas de sitôt ses doigts là-bas...
Pauvre Mike il a du avoir la frousse! et la maman aussi !
grosbisous et surtout à Aurane! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Dim 16 Avr à 11:37 | |
| Merci pour vos messages, aujourd'hui c'est comme si rien ne s'était passé.... On garde la radio en souvenir, et un joli bleu sur le doigt d'Aurane... Enfin, on ne peut pas avoir l'oeil partout..... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Grosse frayeur Lun 17 Avr à 2:14 | |
| la pauvre elle a dû avoir mal!!! nous aussi on est allé aux urgences hier soir!!!!!!!! je tenais matthieu par la main car je voulais lui changer la couche et il pleurait. ma mere l'a emmené et elle m'a dit regarde il a mal à son bras pareil que la derniere fois, apparemment coude coincé!!! cette fois ils l'ont remis en place, ça a duré 2 secondes!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Lun 17 Avr à 5:08 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Lun 17 Avr à 5:09 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grosse frayeur Lun 17 Avr à 5:36 | |
| ben mince alors les filles on collectionne les frayeurs!!! ca fait partie des petits bobos de la vie et le principal c'est que tout rentre dans l'ordre et moi à presque 30 ans j'arrive encore à me fermer la porte de la voiture sur mes doigts... et ca fait Super mal!!!je compatis donc avec Aurane qui a été très courageuse!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur | |
|