Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

comment arriver à réaliser???

+2
Cilou
bibiflo
6 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

comment arriver à réaliser??? Empty
MessageSujet: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMar 20 Nov à 10:51

c'est dingue ça je n'arrive absolument pas à réaliser que je suis enceinte!!!!!
en fait avec mon homme c'est comme si on avait été pris au dépourvu!! on s'était dit tous les deux qu'on aurait 3-4 mois pour commencer les recherches d'un futur appart mais là tout s'accélère et on est un peu inquiet Embarassed je rappelle qu'on vit dans un F3 donc les garçons partagent déjà leur chambre.
j'essaye de me raisonner, après tout on n'est pas à la rue, on a quand même quelque mois pour vendre et acheter ou louer autre chose et au pire on mettra bb3 dans notre chambre....
vous devez me trouver pénible mais voilà c'est comme ça tout s'accélère!!!!!!!
en plus chuis même pas malade pas l'ombre d'une nausée Laughing Laughing enfin ça je suis habituée!!!!!!!!
je pense que lorsqu'on l'aura annoncé autour de nous cela deviendra plus réel mais pour l'instant ça ne l'est pas du tout et du coup je suis très génée vis à vis de mon bb Rolling Eyes
merci de m'avoir lu!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMar 20 Nov à 11:05

bibiflo a écrit:
en plus chuis même pas malade pas l'ombre d'une nausée Laughing Laughing enfin ça je suis habituée!!!!!!!!

Tu m'étonnes que pour toi, ce n'est pas encore réel ! Dis toi alors que tu as une chance incroyable de ne pas être malade ! Moi j'étais à 15 jours de grossesse que je commençais déjà à vomir comment arriver à réaliser??? Toilette

C'est normal je pense de se poser tout un tas de questions mais vous avez encore du temps avant l'arrivée de bébé 3. Alors zen, vous trouverez forcément des solutions !
Je te souhaite donc une très belle grossesse, sans nausées comment arriver à réaliser??? Woohoo (quelle chance !)
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMar 20 Nov à 12:17

Oui je te comprends aussi! C normal tant k'on voit pas le coeur battre tant k'on a rien annoncé c pas encore concret dans les esprits c normal!
Pour l'appart vous allez trouvé une solution ne 'tinkiete pas!
Et comme tu le dis en attendant de trouver autre chose le bb peut être avec vous dans votre chambre le temps de trouver autre chose o pire des cas!
Mais vous allez trouver un bo nid douillet pour vous5 tu verras!
Profites un max de pas être malade!
Je t'embrasse I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMar 20 Nov à 12:42

ça m'a fait la même chose pour Bastien... les choses viennent petit à petit, les échos aident beaucoup et quand on le sent bouger aussi, mais c'est vrai que ça prend du temps.... peut-être plus que quand on l'a attendu des mois et des mois (j'en avait fait l'expérience pour coco).
Pour les problèmes de logistiques aussi, on se fait beaucoup de souci au début car on occulte le fait que l'amour déplace des montagnes...

Bisous à toi Bibiflo et à ton tout petit troisième!!! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMar 20 Nov à 23:29

Dans quelques semaines quand tu commenceras à prendre du bidou et que les premières échos arriveront ce sera plus facile à réaliser!
I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? EmptyMer 21 Nov à 2:39

c enc tt neuf, tu vas vite réaliser!! Tant mieux pr les nausées ou autre parce q je peux de garantir q c HORRIBLE et q ça "gâche" la grossesse.
Profite de chaq minute, je trouve q ça file + vite qd on a déjà des ptis bouts à la maison (tu sais ce q c c ta 3éme grossesse).
Pr l'appart et tout, zen, vs avez le temps de trouver qlqchose qd même non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment arriver à réaliser???   comment arriver à réaliser??? Empty

comment arriver à réaliser???
Page 1 sur 1