est-ce qu'elle est plus ou moins attirante ???
Bonjour !
Nous sommes à la recherche d’une jeune fille au pair, mais attention pas une jeune fille au pair traditionnelle !!! Je m’explique :
Famille jeune : le papa 29 ans, la maman (moi) 27 ans et Chloé notre petite puce 2 ans !
Nous sommes à la recherche d’une jeune personne qui pourra prendre soin de Chloé, ballades, place de jeux, bricolages, activités etc !
Nous allons ouvrir un restaurant dans la périphérie de Fribourg et nous aurons donc besoin d’une personne aimant les enfants pour s’occuper de notre fille !
Pourquoi une jeune fille au pair pas traditionnelle ??
En fait notre restaurant sera fermé le lundi et mardi, donc nous recherchons quelqu’un qui puisse venir le mercredi, jeudi (peut-être 1 ou 2 vendredis à discuter) et surtout le samedi et dimanche. Elle sera nourrie et logée (les jours de travail), donc il faudrait s’occuper de notre fille de 9h à 21h et ensuite une fois qu’elle sera au lit faire « acte de présence » donc large possibilité d’étudier, surfer sur le web ou louer des films !
Bien sûr les sorties du week-end comptent, donc nous donnerons congé à cette personne 1 week-end par mois : ce qui fait que 1 fois par mois elle aura congé le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi !
La durée sera de minimum 1 an ! Début entre 1er mars et 1er avril 08.
Le salaire est encore a discuter selon l’age et l’expérience de la personne !!!
Vous êtes-vous reconnu comme cette personne souriante et ouverte ?
Alors il ne faut pas hésiter à nous contacter !!!