Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que pensez-vous de mon annonce ?

5 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Que pensez-vous de mon annonce ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyLun 26 Nov à 14:19

est-ce qu'elle est plus ou moins attirante ???

Bonjour !

Nous sommes à la recherche d’une jeune fille au pair, mais attention pas une jeune fille au pair traditionnelle !!! Je m’explique :

Famille jeune : le papa 29 ans, la maman (moi) 27 ans et Chloé notre petite puce 2 ans !
Nous sommes à la recherche d’une jeune personne qui pourra prendre soin de Chloé, ballades, place de jeux, bricolages, activités etc !

Nous allons ouvrir un restaurant dans la périphérie de Fribourg et nous aurons donc besoin d’une personne aimant les enfants pour s’occuper de notre fille !

Pourquoi une jeune fille au pair pas traditionnelle ??
En fait notre restaurant sera fermé le lundi et mardi, donc nous recherchons quelqu’un qui puisse venir le mercredi, jeudi (peut-être 1 ou 2 vendredis à discuter) et surtout le samedi et dimanche. Elle sera nourrie et logée (les jours de travail), donc il faudrait s’occuper de notre fille de 9h à 21h et ensuite une fois qu’elle sera au lit faire « acte de présence » donc large possibilité d’étudier, surfer sur le web ou louer des films !
Bien sûr les sorties du week-end comptent, donc nous donnerons congé à cette personne 1 week-end par mois : ce qui fait que 1 fois par mois elle aura congé le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi !

La durée sera de minimum 1 an ! Début entre 1er mars et 1er avril 08.
Le salaire est encore a discuter selon l’age et l’expérience de la personne !!!

Vous êtes-vous reconnu comme cette personne souriante et ouverte ?
Alors il ne faut pas hésiter à nous contacter !!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyLun 26 Nov à 22:45

super annonce !! applaudi

j'espere ke tu trouvera qqun de super Que pensez-vous de mon annonce ? Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyMar 27 Nov à 2:53

Moi je trouve ca super bien! applaudi Un petit peu long c le seul reproche k'on peut faire mais c vraiment bien!
applaudi
J'espere que tu trouveras une personne super pour ta puce c important d'aoir une fille de confiance! Que pensez-vous de mon annonce ? Doigts_c
Je te bisouille bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyMer 28 Nov à 8:24

j'espère que je vais vite trouver.. une épine de moins dans mon pied pour que je puisse partir à la course aux articles de déco hi hi

Que pensez-vous de mon annonce ? Telephon allo ??? madame j'saispluquoi de chez D&CO ????? tu viens m'aider à décorer mon resto ??? pale
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyMer 28 Nov à 8:31

Oui valerie lamido? je crois Rolling Eyes à votre ecoute Mad Mad Mad

Bon d'abord elle va passer chez moi la madame ok d'acc Wink et ap je te l'envoie banan banan banan

Non super annonce j'arrive quand??? Laughing Laughing Laughing

J'espère que tu vas trouver vite et j'espère un jour pouvoir venir goûter vos bons ptits plats car pour le moment je peux juste saliver derrière mon ecran qd tu nous donnes des recettes maud Sad Sad Sad

I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: pas mal   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyMer 28 Nov à 12:14

c'est chaleureux et bien expliqué !

tu sais où tu vas poser ton annonce Maudinette ?
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? EmptyMer 28 Nov à 13:02

celle-ci je vais la mettre à l'uni.. souvent les étudiants ont besoin de bosser pour payer leurs études et n'ont pas les cours tous les jours.. suffit que cette personne ait les cours le lundi mardi et vendredi et ça irait nickel.. en plus le soir c'est calme pour étudier

ensuit eje vais modifier un peu pour mettre dna sle journal local si je trouve pas d'ici 1 mois ! :D

merci pour vos conseils les filles :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon annonce ?   Que pensez-vous de mon annonce ? Empty

Que pensez-vous de mon annonce ?
Page 1 sur 1