| qu'en pensez-vous? | |
|
+5dedel Jassim Jabrane Tendresse ZAB bibiflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 8:19 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 8:56 | |
| oh purée, il a l'air superbe votre appart... moi je viens demain le visiter... | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:04 | |
| ben moi ca me donnerait presque envie de l'acheter C'est très beau en tout cas chez toi ! Moi je dis les photos sont parfaites | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:25 | |
| merci les filles !!!!!!!!!!!! c'est que on voudrait pas que ça traine trop la vente car on a l'autre à acheter | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:27 | |
| - bibiflo a écrit:
- merci les filles !!!!!!!!!!!! c'est que on voudrait pas que ça traine trop la vente car on a l'autre à acheter
ah ben oui c'est normal mais moi je trouve que ce sont de bonnes photos qui le mette bien en valeur , alors fonce | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:29 | |
| | |
|
| |
Tendresse Pipelette
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:31 | |
| et sans indiscretion , tu le vends combien ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:40 | |
| donc pour le prix on hésite un peu car les autres en vente dans le quartier sont hyper chers sont fous les gens!!! donc nous c'est un t3 de 66m² avec garage et cave, on pense le mettre autour de 185000 188000. l'autre appart c'est le même style car à 150m de chez nous et du même promoteur, c'est un t5 de 100m² avec une terasse de 22m² + garage, donc bien aussi | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:41 | |
| | |
|
| |
Tendresse Pipelette
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:43 | |
| - bibiflo a écrit:
- donc pour le prix on hésite un peu car les autres en vente dans le quartier sont hyper chers sont fous les gens!!!
donc nous c'est un t3 de 66m² avec garage et cave, on pense le mettre autour de 185000 188000. l'autre appart c'est le même style car à 150m de chez nous et du même promoteur, c'est un t5 de 100m² avec une terasse de 22m² + garage, donc bien aussi oulala les prix ... ( mais c'est vrai qu'il a l'air nikel) Pour te donner une idée : ma maison c'est un T4 ( possibilité t5)avec grenier cave , buanderie , Double vitrage , carrelage , feu ouvert ! Cuisine semi-equipée ;100m2 et le terrain fait 500m2 on a payé 105000€ | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 9:55 | |
| ouai je sais c'est cher et encore à ce prix on sera moins cher que les autres.... faut dire on vit à grenoble.......hein cathgre chez nous c'est pas la joie pour se loger.... | |
|
| |
Tendresse Pipelette
| |
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 10:21 | |
| superbe les photos !!! c'est trés lumineux, super bien rangé, ça donne envie d'acheter !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 10:22 | |
| Oui c comme sur paris! Les prix montent montent montent! Lol les tornades bibiflo! Ah c presque le même appart mais en plus grand le pied!!!!!!!!!! Vivement ke tu le vende alors! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 10:46 | |
| super les photos. Appart bien rangé (sur certaines photos le désordre ne donne aucune envie de venir visiter...), et super nickel. Pour les prix, je ne sais pas trop de ton côté, mais mieux vaut partir d'un peu haut pour avoir une marge. En plus, si vous vendez hyper vite au prix que vous avez mis, vous vous direz, 'on aurait du mettre plus haut'. Tu sais, le prix au m² diminue quand la surface augmente, donc tenz en compte dans votre estimation par rapport à l'appart que vous achetez... (je suis claire ). Sinon,oui, je confirme, Grenoble est hyper cher.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 12:23 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 13:14 | |
| Moi, je dis : C'est clair, propre, ça donne envie de venir voir les autres pièces! On a vu des annonces immobilières avec: du bordel à gogo sur les photos, des photos sombres, voire très sombre..., des photos mises à l'envers... Même si l'annonce donnait envie, les photos pas du tout, alors on zappe! Mais là, franchement ça donne vraiment envie! Pourtant, je ne suis pas appart... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 24 Fév à 13:22 | |
| Photos nickels, rien à redire... Sympa la luminosité, c'est clair ça l'air grand dis donc Et pour le prix, ben ça me choque moyennement, c'est à peu près les prix sur Toulouse, peut-être un peu plus cher (enfin ça dépend du quartier aussi, parce qu'ici vers le Jardin des plantes par ex, ça donnerait au moins ça... voire plus). Mais vaut mieux demander un peu plus, si on veut négocier ensuite... Dis, vous ne faites pas faire d'expertise??? ça vous donnerait une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez-vous? | |
|