| ma pauvre pépette | |
|
+6Missviolette nathie-queen Isalys Jassim Jabrane Lizéa isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ma pauvre pépette Dim 9 Déc à 2:16 | |
| salut les filles ! aline est malade j'ai été mardi dernier chez le medecin car elle tousser + rhume. donc grosse rhino, sirop pour la toux et sirop pour dégager le haut des bronches. son traitement se termine aujourdhui et c pir elle tousse gras, a des yeux trés fatigués et brillants. elle ne fais pas de fievre mais vu sa tete palote, ca va pas tarder. mon mari va l'emmener chez le medecin demain matin. g peur de la bronchiolite car l'année derniere a la meme époque cété le début de 2 mois de bronkiolte | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Dim 9 Déc à 2:29 | |
| j'espère que çà va s'arranger et qu'elle saura éviter la bronchiolite ! moi j'ai la "crève" depuis quatre jours et j'ai peur de la refiler à Anna ... elle tousse un peu et le nez un peu encombré mais çà à l'air d'aller ... on verra bien | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Dim 9 Déc à 3:50 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Dim 9 Déc à 5:57 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Dim 9 Déc à 6:23 | |
| Oh ben mince, j'espère que ça va pas se transformer en bronchiolite, je comprends ton appréhension, à 6mois Tristan en avait eu une, ça m'a traumatisé et depuis dès qu'il tousse je suis paniquée et je file chez la pédiatre. Et l'an dernier, j'y suis allée 3fois et elle m'a donné des traitements qui ne faisaient pas effet et elle a fini par me donner un traitement fort(celui qu'il avait eu pour la bronchio) pour empecher la production des sécretions et ça allait... j'espère que tu vas comme moi échapper à la bronchio, maintenant qu'elle est plus grande, ils toussent mieux et évacuent un peu mieux qd même Courage et | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 1:28 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: combien ? Mar 11 Déc à 1:45 | |
| Isa85, je me demandais suite à tes posts, combien fait-il dans la chambre d'Aline ? Quelle température ? Parce que j'ai remarqué que lorsqu'il fait un peu trop chaud dans la chambre des petites, le rhume et la toux grasse empirent... Lorsqu'il fait 18, certes un peu frais, elles respirent mieux, toussent moins et leur nez se dégage mieux... Courage ma belle. J'espère que tout va bien aller pour ta choupinette... | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 4:10 | |
| ALINE a une bronchite dentaire. mais ca l'empeche pas d'etre une pile sa chambre est a 19° car aline a trés vite chaud la nuit. biz | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 4:19 | |
| madenn tousse aussi pas mal depuis plusieurs jours, je suis allée chez le doc mais RIEN ! ça doit aussi etre une bronchite dentaire car elle sort des dents... du coup le doc t'a rien prescrit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 4:26 | |
| elle a du pivalone pour le nez et des suppo pour les bronches
+ lavage de nez intensif | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 5:06 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: isa ! Mar 11 Déc à 5:34 | |
| Il faut aussi surélever le matelas pour pas que le nez bouché la gêne de trop pour dormir...
;o)
Mais je suppose que tu le fais déjà, bon courage en tous les cas, Lison m'en avais fait deux l'hiver dernier et ça avait été l'enfer ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 5:36 | |
| comme véro on a mis un plan inclinable dans son lit en fait depuis son 1er rhume on l'a mm plus enlever !!
gros bisous à ta pitchoune | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 6:20 | |
| aline a un plan incliné depuis sa naissance, mais vu comme elle bouge, il sert pas a grand chose je la retrouve tjs a l'opposé du lit | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: ma pauvre pépette Mar 11 Déc à 6:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pauvre pépette | |
| |
|
| |