| La varicelle | |
|
+9mimi_ Constance Missviolette Carol Lizéa bibiflo Choupette92 Jassim Jabrane Angel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: La varicelle Lun 10 Déc à 10:02 | |
| Il fallait bien que ça arrive !! Me voilà donc bloquée à la maison avec une petite boutonneuse !! J'ai appelé les RH : 4 jours d'enfant malade par an, mais je ne serais payée qu'à 50% !! Bref, je préfère poser des congés, tant pis (à 2 semaines de mes congés de Noël, TOP !)....... Ca va être looooong jusqu'aux vacances d'été !!!! Aurane n'est pas épargnée, elle en a vraiment de partout et ça ne cesse de sortir depuis hier, je n'avais que de l'éosine sous la main jusqu'au rdv chez le médecin, du coup elle est toute badigeonnée de rouge ! Il y a des boutons pas jo-jo à voir et les nuits/siestes sont entrecoupées... heureusement que je ne bosse pas Maintenant y'a plus qu'à prier pour que je ne l'attrape pas (ou que je l'ai déjà eu sans le savoir) Haut les coeurs !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La varicelle Lun 10 Déc à 10:15 | |
| +Gros gros bisous à ta malade j'espere k'elle va vite aller mieux ta puce! Gros gros bisous à la maman bon courage et gros bisous à la boutoneuse! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La varicelle Lun 10 Déc à 11:38 | |
| C'est effectivement pas cool....Ceci dit mieux vaut maintenant qu'au moment des fêtes ou en été!
Bon courage à vous deux | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Lun 10 Déc à 12:19 | |
| dis et tu peux pas demander à ton doc de te mettre en arrêt maladie???? j'espère qu'aurane va vite guérir. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Lun 10 Déc à 13:09 | |
| un gros bisous pour qu'elle se remette bien vite | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La varicelle Lun 10 Déc à 13:57 | |
| Bon courage, chez nous c'est de l'histoire ancienne. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: La varicelle Mar 11 Déc à 1:24 | |
| rhooooooooo allez, j'espère que ta choupinette va mieux !?! avec les médocs de maintenant, ils se grattent moins les cocos... mais bon, faut utiliser les mouffles sinon, c'est de saison ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh mince ! Mar 11 Déc à 2:18 | |
| Pauvre puce ! j'espère que ça va vite passer... Ben dis toi au moins que celle-là, c'est fait ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Mar 11 Déc à 4:21 | |
| j'ai connu ça avec madenn, mais c'est plus facile je pense avec un bébé qu'un enfant! courage ça va vite passer | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La varicelle Mar 11 Déc à 4:28 | |
| gros bisous à Aurane !! tu sais Angel j'ai eu la varicelle à 20 ans !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: La varicelle Mar 11 Déc à 6:28 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Jeu 13 Déc à 7:11 | |
| Quand Renaud était en crèche, tous ces copains l'ont eu, on s'attendait à ce qu'il nous la fasse: JAMAIS! A l'école, il y a encore des cas de varicelle, mais Renaud ne l'a toujours pas! Je préfèrerais qu'il l'ait petit! Gros bisous à Aurane | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La varicelle Jeu 13 Déc à 7:36 | |
| Merci les filles ! Elle va mieux, plus de nouveaux boutons et les premiers commencent à sécher. Elle ne ressemble plus à un schtroumpf rouge puisque je lui met de la bétadine (elle est orange maintenant mouarf - mais ça colore moins la peau tout de meme ) ! Moi je guette les boutons (ouiiiiiin j'veux pas l'avoiiiiiiiiiir ) !!! 10 jours d'incubation.... Par pitié, pourvu que je ne l'attrape pas pour Noël, pitiiiiiiéééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La varicelle Jeu 13 Déc à 9:46 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Jeu 13 Déc à 11:50 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: La varicelle Jeu 13 Déc à 14:04 | |
| angel, un conseil pour sécher les boutons et eviter une tete "orange"-> creme ADERMA apres le nom je ne sais plus, c'est pour "sécher" (je crois que le nom c'est "cytillium"), c'est un pédiatre qui l'a conseillée, on en parle bcp sur le net pour la varicelle, je l'ai utilisée pour madenn et franchement c'était super, ça seche bien (vachement bien) les boutons et surtout c'est blanc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La varicelle Ven 14 Déc à 2:19 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La varicelle Ven 14 Déc à 6:14 | |
| Oui comme Mimi j'ai utilisé la lotion d'Aderma pour sécher les 3 pauvres petits boutons de varicelle d'Adélie (d'ailleurs elle était tellement légère sa varicelle que je me demande si ça compte vraiment). Et sinon il m'avait precrit du talc pour "adoucir" et de l'homéopathie pour ne pas qu'elle se gratte. Ca avait été nickel comme traitement, c'est parti très vite et aucune trace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La varicelle | |
| |
|
| |
| La varicelle | |
|