Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 semaines à tenir

+6
Choupette92
floppy
bibiflo
nathie-queen
Jassim Jabrane
Nanine56
10 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 4:24

et oui, c'est ce que m'a dit le gygy : je dois " tenir" 3 semaines et après j'arrête enfin de prendre mon traitement .

il m'a dit que ma petite sollicite énormément le col, elle est très basse, et donc mon col s'efface de plus en plus, il fait 3 cm ; donc il peut " lâcher" à tout moment......

donc c'est pas très rassurant tout ça, j'ai mal au ventre tous les jours, je suis parfois obligé de tenir mon ventre, j'ai l'impression qu'elle va tomber, quand elle donne des petits coups avec ses mains, je les sens dans le vagin Shocked , c'est dire qu'elle n'est pas loin de la sortie.....

j'espère ne pas accoucher pour les fêtes, car j'ai peur qu'il y est moins de personnel dispo !!!!

j'ai entamé mon 8 ème mois hier, donc c'est déjà ça , mais qu'en même , l'accouchement n'est prévu que pour le 5 février !!!!

voilà, voilà, donc j'attends, je stresse un peu pour l'accouchement, ^même si pour l'instant je suis plus préoccupée par la santé de ma puce ....

je vous embrasse bien fort !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 4:32

allé petite princesse il faut attendre encore un peu ma belle!
On pense bien fort à toi! Reposes toi un max! Gros bisous et tiens nous o jus!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 7:20

Courage à toi Nanine, j'espère que tout va bien se passer et que ta puce va rester dans ton ventre encore jusque fin décembre (au moins)...
C'est vrai que 3 d'ouverture, c qd même pas super, mais si je me souviens c t pas ce que tu avais déjà il y a un mois? Donc ça n'aurait pas empiré, c'est déjà ça...
Et tu sais, pour les coups et douleurs au niveau du vagin, je pense que c pas anormal, enfin moi j'ai eu ça a mes deux grossesses, c'est vrai que pour la première ça me faisait très peur, je me revois à mon oral de capes(fin du 7ème mois de grossesse), j'avais du mal à marcher tellement ça faisait mal, je paniquais à cause des contractions (mais après coup, c t pas des contractions de travail, "juste" le stress, la peur d'accoucher trop tôt etc) et je me voyais déjà perdre les eaux pendant l'oral devant le jury! Le pire c t vraiment de sentir cette douleur et de se dire: mais c quoi? pourquoi il tape déjà sur la "sortie"?! C bien trop tôt!
Bref, je suis désolée de voir que ta fin de grossesse est si stressante, mais essaye de positiver: tu as passé le cap dangeureux, maintenant chaque jour de plus est un bon plus pour ta puce, et chaque coup douloureux, même sur le col de l'utérus est un signe que ta puce est vigoureuses et qu'elle va bien! Maman trinque et c'est tant mieux (j'ai tjs dit que c t la devise de mes bb LOL et c pas faux)...
Et pour tenter de te rassurer un peu, Wilhelm a été hyper bas pendant tout le dernier mois, ça me faisait un mal de chien, j'ai eu plein de fois des contractions douloureuses régulières (sans parler de celles non régulières, où le ventre était "juste" très dur et douloureux) et suis partie à l'hosto au moins 3fois pour de fausses alertes, pas de travail... Donc ... ne désespère pas! D'autant que j'étais hyper stressée aussi (fin de rédaction de mémoire de DEA aec une pression énorme et candidature pour un poste avec toute la paperasse et co, donc assise toute la journée ou presque à mon bureau, couchée hyper tard tous les soirs le dernier mois et levée hyper tôt, genre minuit-1h et levée entre 5et7h, donc pour se reposer, plutôt nul) et que ça n'a pas fait venir mon bb plus vite.
Enfin voilà, j'essaye de te rassurer un peu, dis-toi qu'au moins tu ne vas probablement pas galérer à attendre des heures une ouverture de col qui ne vient pas et que ton accouchement n'en sera que plus agréable et simple!
Courage à toi et détends toi un max... Ton bb va aller bien, ce ne sera juste pas un gros bb ...
Bises énormes et tiens nous au courant
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 9:57

t'inquiète pas si tu accouches pour les fêtes tu seras chouchouter comme une princesse !!!!!!!
tu sais matthieu était prévu le 14 juin et il est né le ...7 mai et en pleine forme avec 4.080kg!!!!!!!!
tu verras tout ira bien
I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 11:48

bon ben on compte toutes les 2 les jours, c stressant et difficile psychologiquement ms avec du repos ça ira, tu verras. Reste bien allongée au max, j'ai 2 sem et des poussières de + q toi, perso la gygy m'a dit q ce serait bien de tenir jusq la 36SG comme pr Théa cad le 28 déc.
En gros, ton gygy te demandes d'arriver au même terme, ça va vite venir, t'en fais pas. Arrivée là, c bon. Théa n'était pas un gros bb certes ms elle était en pleine forme. Je te comprends et je sais q c facile de dire q'il fo attendre sereinement et q tu es surement kom moi, tant q tu ne serreras pas ta puce ds tes bras, tu vas stresser. Courage, c + q'une question de jours!
I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 12:37

3 semaines à tenir Doigts_c 3 semaines à tenir Doigts_c 3 semaines à tenir Doigts_c 3 semaines à tenir Doigts_c

Accrochez vous, toi nanine et ta petite puce!

Courage! Je pense bien à vous et bien evidemment à Floppy egalement! pas faciles ces fins de grossesse....
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 12:38

Courage ma belle ! Tu les tiendras les 3 semaines !

Et puis si ça peut te rassurer, saches qu'il y a autant de personnel dans les mater pendant les fêtes qu'en temps normal, donc de ce côté là pas de souci !

Gros bisous! plus que 3 semaines !
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 13:08

courage nanine, elle va tenir bon ta puce !
elle te donne des petits coups justement pour te dire maman je vais bien t'inquiete pas !

fais en pas de trop, tu verras 3 semaines ça passe vite !
reposes toi bine surtout, le ménage attendra !

I love you I love you I love you I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyDim 16 Déc à 13:46

La marraine de Tim devait accoucher le 6 février 2007, finalement son petit Tomas est arrivé le 29 décembre 2006 ! Il faisait 3kg100 !!!
Je ne te cache pas que les premiers jours ont été difficiles mais au final c'est un petit garçon de presque 1 an qui se porte très bien Smile

Bon courage

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir EmptyLun 17 Déc à 2:21

cOURAGE NANINE I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

3 semaines à tenir Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines à tenir   3 semaines à tenir Empty

3 semaines à tenir
Page 1 sur 1