poline Bavarde
| Sujet: Fanny??quoi de neuf? Sam 6 Mai à 5:21 | |
| coucou fanny! il me semble qu'il ya quelques jours de ça tu psychotais po mal!et il me semble que tu es en fin de cycle en ce moment? alors, des nouvelles?? Bizzzz POline | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fanny??quoi de neuf? Dim 7 Mai à 7:00 | |
| coucou Poline et merci de prendre de mes news j'en suis à J27/J24 voir J28 ! et oui mes cycles varient une fois sur l'autre donc jene peux pas me fier au dernier qui était à j24. J'ai tout de même fait un test à j24 qui était négatif mais je ne tenais plus c'était sans doute trop tôt oubien c'est la triste vérité. Plus je m'approche du jour J et plus je me dis que c'est négatif alors on verra ! en tout K je n'y crois plus trop.... et toi Poline où en es tu ? | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Dim 7 Mai à 17:14 | |
| et bien moi, deuxième insémination le 4 mai...depuis, je croise les doigts, en espérant que cette fois ci ça a fonctionné...j'essaie de ne pas trop y penser mais pas facile...j'attends de tester une bonne semaine.. on verra bien! en effet, ton test à J10 a surement été trop précoce, ton ovulation a eu lieu à J14? tu as des tests qui décèlent une grossesse dès J8? je croise les doigts très fort pour toi! Gros bisous | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fanny??quoi de neuf? Lun 8 Mai à 3:38 | |
| non Poline je n'ai pas de test miracle qui décèlent une grossesse à J8 !! c'était idiot j'y croyais dur comme fer et ce matin chutte de tempiote (de 37.2 à 36. donc elles vont débarquer !!! il faut que je tel à gygy car nous devons nous traiter avant de passer en IAC. Est ce que l'on t'a parlé de l'UREA PLASMA ??? c'est un petit virus que nous avons tous en nous mais il parait que pour les PMA il faut le traiter donc ce mois est un mois de repos avec capuchon !!!! Je vais donc lui tel pour lui demander si les protections sont réellement nécessaires car nous nous traitons tous les 2 !!! Voili voilou, j'aurai aimé un petit plus ce mois ci tant pis..... | |
|
poline Bavarde
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny??quoi de neuf? | |
| |
|