Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fanny??quoi de neuf?

2 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Fanny??quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Fanny??quoi de neuf?   Fanny??quoi de neuf? EmptySam 6 Mai à 5:21

coucou fanny! il me semble qu'il ya quelques jours de ça tu psychotais po mal!et il me semble que tu es en fin de cycle en ce moment? alors, des nouvelles?? Bizzzz
POline
Revenir en haut Aller en bas
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Fanny??quoi de neuf?   Fanny??quoi de neuf? EmptyDim 7 Mai à 7:00

coucou Poline et merci de prendre de mes news bounce
j'en suis à J27/J24 voir J28 !
et oui mes cycles varient une fois sur l'autre donc jene peux pas me fier au dernier qui était à j24.

J'ai tout de même fait un test à j24 qui était négatif mais je ne tenais plus c'était sans doute trop tôt oubien c'est la triste vérité.

Plus je m'approche du jour J et plus je me dis que c'est négatif alors on verra ! en tout K je n'y crois plus trop.... I love you

et toi Poline où en es tu ?
flower
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Fanny??quoi de neuf? EmptyDim 7 Mai à 17:14

et bien moi, deuxième insémination le 4 mai...depuis, je croise les doigts, en espérant que cette fois ci ça a fonctionné...j'essaie de ne pas trop y penser mais pas facile...j'attends de tester une bonne semaine..
on verra bien! en effet, ton test à J10 a surement été trop précoce, ton ovulation a eu lieu à J14? tu as des tests qui décèlent une grossesse dès J8? je croise les doigts très fort pour toi! Gros bisous I love you I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Fanny??quoi de neuf?   Fanny??quoi de neuf? EmptyLun 8 Mai à 3:38

non Poline je n'ai pas de test miracle qui décèlent une grossesse à J8 !!

c'était idiot j'y croyais dur comme fer et ce matin chutte de tempiote (de 37.2 à 36.Cool donc elles vont débarquer !!! tongue

il faut que je tel à gygy car nous devons nous traiter avant de passer en IAC. Est ce que l'on t'a parlé de l'UREA PLASMA ??? c'est un petit virus que nous avons tous en nous mais il parait que pour les PMA il faut le traiter donc ce mois est un mois de repos avec capuchon !!!! tongue

Je vais donc lui tel pour lui demander si les protections sont réellement nécessaires car nous nous traitons tous les 2 !!!

Voili voilou, j'aurai aimé un petit plus ce mois ci tant pis..... Sad
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Fanny??quoi de neuf? EmptyLun 8 Mai à 4:29

l'urea plasma, oui, je pense qu'on en avait un petit peu mon homme et moi...et je pense qu'on nous a traité avec un médicament qui à la bas traite aussi l'acné et tout ça...il fallait éviter de se mettre au soleil. On a été traité avant de rentrer en PMA mais pas parce qu'on allait y entrer, juste parce qu'ils en avaient vu en petite quantité, et que cela pouvait augmenter les risques de fausse couche apparamment...je pense qu'on a suivi le traitement pendant 15 jours ou 1 mois, je ne sais plus trop. En tout cas, c'est vraiment un truc bénin et présent chez beaucoup de couples, même ceux qui ont réussi à avoir des bébés naturellement! gros bisous fanny! allez, la PMA n'est plus loin, pleins d'espoirs en vue! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanny??quoi de neuf?   Fanny??quoi de neuf? Empty

Fanny??quoi de neuf?
Page 1 sur 1