Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Madenn a des troubles du sommeil....

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Madenn a des troubles du sommeil.... Empty
MessageSujet: Madenn a des troubles du sommeil....   Madenn a des troubles du sommeil.... EmptyMar 8 Jan à 5:34

Sad Sad Sad Sad Sad

depuis environ 1 mois, Madenn, avant de s'endormir le soir, ou en pleine nuit, se balance dans son lit, soit à 4 pattes ou assise, et à chaque balancement se cogne la tete dans la tete de lit.... ça a commencé légerement, et ça s'est drolement amplifié....

Inquiete par la situation, j'ai fais des recherches sur le net et mis un mot sur ce comportement, ils s'agit de rythmies du sommeil, rien de grave heureusement mais bon, c'est genant pour elle car elle est crevée le matin, et moi je suis KO à me lever la nuit pour la repositionner allongée, car elle fait ça à moitié endormie, enfin ça dépend..... ceci dit elle ne pleure pas, c'est déjà ça.

J'ai consulté un médecin homeopathe puis mon pédiatre, qui m'a beaucoup rassurée en me disant que c'était tres fréquent, et surtout qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le changement brutal de nourrice est peut etre la cause d'ailleurs, on ne sait pas. Il m'a dit que c'est lié aux cauchemards éventuels, donc de bien la rassurer le soir avant le coucher, sinon pas grand chose à faire à part un peu d'homeopathie. Les réveils se font aux periodes de fin de cycle de sommeil, soit 23h / 3h /6h.

Bref, pas cool... j'ai vu sur le net que ça peut durer jusque 4 ans, mais que ça peut aussi partir comme c'est venu, croisons les doigts.

donc si votre loulou se tape la tete contre son lit la nuit, vous savez ce que c'est !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Madenn a des troubles du sommeil....   Madenn a des troubles du sommeil.... EmptyMar 8 Jan à 5:39

moi quand j'étais petite et jusqu'à 5 - 6 ans au moins je me cognais la tête exprès contre le lit ou l'oreiller au niveau du front ou bien l'arrière de la tête, ça m'apaisait ......

je pense que j'étais déjà une petite fille très angoissée ( mais moins que maintenant) et me cogner me permettait d'entrer dans un état de veille ; ça me berçait ; mais bon avec le recul , au lieu de me gronder , ma mère aurait dû me prendre dans ses bras !!!
par contre j'étais réveillé et donc consciente , alors je ne sais pas si c'est pareil pour madenn

voilà !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: !   Madenn a des troubles du sommeil.... EmptyMar 8 Jan à 6:20

Mon petit frère aussi faisait pareil. Jusque 4 ou 5 ans !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Madenn a des troubles du sommeil....   Madenn a des troubles du sommeil.... EmptyMar 8 Jan à 6:43

Ma grande soeur jusqu'à 4/5 ans! En faite ca c calmé à ma naissance 5 ans après!
I love you courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madenn a des troubles du sommeil....   Madenn a des troubles du sommeil.... Empty

Madenn a des troubles du sommeil....
Page 1 sur 1