| Grippe aviaire | |
|
+7marylou et antoine Tilda AnneSo Victoria Missviolette Choupinette Babou 11 participants |
depuis les annonces aux infos sur la grippe aviaire qui atteint l'europe de l'ouest, mangez vous du poulet | oui | | 94% | [ 16 ] | non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 8:18 | |
| petite question sur le poulet | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 8:34 | |
| Ben moi j'ai répondu oui!!
Je ne mange pas de viande... côté protéines, un peu de poulet et un peu de poisson, c'est tout alors je vais pas me priver du seul truc que j'aime!
Surtout que si j'arrête le poulet je deviens végétarienne. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 8:48 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 9:03 | |
| Hou la la moi aussi j'en mange, c'est un peu comme Choupi, j'aime pas la viande rouge (je me force à manger un steack haché par semaine mais c'est tout), alors si j'arrête le poulet, y reste plus rien comme viande!
Et puis les cas de contamination ce sont des personnes vivant avec des poulets malades ou se lavant dans des ruisseaux où il y avaient des poulets malades.... Donc on est quand même loin de tout ça! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 9:08 | |
| J'ai bien pensé à me croquer une aile, mais j'ai trop peur de m'auto-gripper!
Ok, je sors... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 10:18 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 10:32 | |
| ben moi, j'adore la viande rouge (malheureusement, parce que ça me traumatise un peu aussi vu mon amour des bêtes!!) et je ne m'etais pas privé au moment de "la vache folle" ..alors je em dis, bon, tant qu'à faire, autant continuer aussi avec le poulet!!! faut vivre dangeureusement!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Grippe aviaire Jeu 17 Nov à 12:04 | |
| Avec toutes les mesures d'hygiène prise et d'autant plus depuis la grippe aviaire, y'a pas à avoir peur de manger du poulet, de plus, tu le cuits ton poulet, ça tue les germes pathogènes.
Donc moi, je mange du poulet, et de toute façon je ne mange pas de viande rouge, alors.... et en plus, j'adooooore le poulet !
Voiloù ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Oh que oui ! Ven 18 Nov à 4:47 | |
| J'adore le poulet et j'arrêterai jamais. Pendant la vache folle je mangeais des steak et pendant la grippe aviaire je mange toujours du poulet ! Je déteste le matraquage médiatique !
Vive le poulet ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grippe aviaire Ven 18 Nov à 5:14 | |
| j'ai dit oui !!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe aviaire | |
| |
|