Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

retours de couche

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

retours de couche Empty
MessageSujet: retours de couche   retours de couche EmptyDim 20 Jan à 5:53

Et oui, j'en suis encore à me poser la question: RDC ou pas?
J'allaite tjs en intégral (sauf le midi, c purée légumes), donc en théorie, pas de rdc forcément. Mais: les jours suivant Noël, autour du 27 donc, j'ai eu pendant un jour et demi de très légères pertes roses/brunes, j'ai mis une serviette, mais en fait, ça restait "collé à moi" (pardon pour les détails) et presque presque rien sur les serviettes. ça a duré un jour et demi environ, avec de très très très légères douleurs de règles, à peine perceptibles, je dirais presque: elles étaient dans ma tête??
Et là, cette semaine, mercredi, rebelotte, donc 3 semaines plus tard, re-pertes encore plus légères, pendant un jour et demi, sans aucune douleur ou sensation bizarre..
ça peut être un RDC???????? Je me souviens que pour Tristan, j'avais eu mon RDC pour ses 4 mois, j'allaitais encore mais parfois on donnait des bibs de lait de suite.. Et les règles avaient été HYPER abondantes pendant 3cycles, plus que jamais à un moment dans ma vie...
Alors, vous en pensez quoi?????? ça vous a fait ça?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

retours de couche Empty
MessageSujet: Re: retours de couche   retours de couche EmptyDim 20 Jan à 12:53

Je crois effectivement que le retour de couche, c'est le deluge. D'après moi, tu n'as toutjours pas eu ton RDC. Mais bon, ce n'est que mon avis. scratch
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

retours de couche Empty
MessageSujet: Re: retours de couche   retours de couche EmptyLun 21 Jan à 1:09

C'est bizarre, mais moi, je m'en souviens pas de mon retour de couche!
Alors je ne vais pas pouvoir t'aider... A croire ce que je lis un peu, il parait que le retour de couche comme le dit Chaton, c'est le déluge... Ce qui n'est pas ton cas.

Sur docti, ça dit que ça peut durer une 12aine de jours...
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/gr_6502_retour_couche.htm
Contenu sponsorisé

retours de couche Empty
MessageSujet: Re: retours de couche   retours de couche Empty

retours de couche
Page 1 sur 1