| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| J'me sens bizarre! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 1:16 | |
| Depuis 2-3 jours, j'ai carrément pas le moral! ça doit être lié aussi au fait que je n'ai plus de boulot, et en plus la grossesse, je ne sais pas! Je suis plutôt d'humeur joyeuse, en général. Là, je fais souvent la tête, je pleure ( les hormones...), j'ai de nouveaux des nausées le matin et le soir ( ) , et le pire, j'ai carrément des idées noires dans la tête en permanence . Je ne pense qu'à des choses nulles, j'ai peur de je ne sais pas quoi, la mort? Je me sens bizarre quoi! Je suis contente d'être sur ce forum et de vous en parler parce que j'ose pas le dire à Mathieu. ça doit être une passe normale en grossesse, ça m'a pas fait ça pour Renaud... M'enfin vivement que la roue tourne! et que le soleil remontre un peu son nez! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 1:55 | |
| | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 2:18 | |
| Ben alors, keski t'arrive, fo pas t'inquiéter tu sais, pdt la grossesse, les hormones ns jouent bien des tours (j'te raconte pas après la naissance qd tt redescend en flèche c joyeux!!). Je pense q'il n'y a rien d'alarmant ds ce q tu dis, un pti vague à l'âme, essaie de te distraire un peu (un ciné, une aprèm avec une ou des cops, un coup de fil...). Moi, je me souviens q pr Théa, vers la fin de la grossesse, j'avais une id qui me revenait souvent, j'avais peur de mourir sans connaître ma fille et je pleurais en y pensant. Pr Eva, ça m'a à peine traversé l'esprit. Par contre, pr les 2, qd leur père sortait le soir ou rentrait tard, j'avais peur q'il lui arrive qlqchose, ça me stressait tellemnt q je ne trouvais pas le sommeil tant q'il n'était pas deretour à la maison. Heureusement q mon hom n'est pas du style à faire la fête entre potes ts les we! | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 2:22 | |
| Justement, c'était le thème des Maternelles ce matin! Bon, au moins, ça m'a permis de relativiser!
Je m'embête trop ici...je connais personne, et sans ce permis, je ne pourrais rien faire.
Tu as raison Floppy, faut que je vois du monde pour me changer les idées, sinon je vais péter un câble. | |
| | | Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 2:25 | |
| ... et puis c'est la saison, courage les beaux jours approchent !!! Ca va passer... | |
| | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 4:02 | |
| ah ben mouha , si tu avais le courage de relire mes postes , tu pourrais lire la même chose ...... moi aussi la mort j'y pense beaucoup depuis que je suis enceinte et c'est normal parce qu'on va donner la vie , on peut aussi donner la mort ..... les hommes ne peuvent pas comprendre car ils ne savent pas ce qu'est porter la vie moi j'avais peur que mes parents meurent et ne connaissent pas leur petite fille ; et mon doudou qui est toujours sur les routes, qui va au népal en plein conflit politique ...... bref tu vois le topo .... rien pour se rassurer, surtout que pendant la grossesse, on est tout sauf rationnelle , et je sais de quoi je parle, car moi en ce moment j'ai peur que ma puce soit malade ou qu'elle est un cancer, ça m'obsède bon courage et sort si tu peux parce que moi c'est pareil je ne connais personne ici et ça m'a pourri la grossesse | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 5:30 | |
| Je suppose que la grossesse y est pour quelque chose, les hormones, les grands changements qui se préparent.... mais il me semble aussi qu'il faudrait que tu te changes les idées, maintenant c'est vrai que si tu ne connais personne dans le coin et que tu ne peux pas trop te déplacer c'est pas évident. Essaye de voir si dans ta commune il n'y a pas des ateliers organisés.... je sais que par chez nous il y a souvent des trucs comme ça.... un coup un atelier poterie, une autre fois une formation internet, un stage de musique.... bref plein de choses différentes, ça dure quelques matinées, ça permet de connaître du monde. | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! Lun 21 Jan à 5:33 | |
| Merci...
Choupi, ça existe ce que tu dis mais ça se passe à mon ancien boulot à 15 km...
J'habite en pleine campagne, 300 habitants, à part l'école et la mairie, il n'y a rien d'autre!
Je vais m'acheter des trucs de loisirs créatifs histoires de combler un peu le vide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me sens bizarre! | |
| |
| | | | J'me sens bizarre! | |
|