| je me sens bizarre?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: je me sens bizarre?? Mer 5 Avr à 14:13 | |
| ben voilà, j'ai pleins de petits trucs qui m'embêtent, je me sens toute conne, les concours aident pas... si ovus avez des conseils et des trucs... 1. j'ai mal au ventre de plus en plus souvent tout en haut, juste sous les côtes, pas du côté gauche (=estomac) mais du droit... c'est le foie??? ça fait hyper mal, j'avais eu ça pendant la grossesse mais je pensais que c t dû au bb, mais là, ça revient de temps à autre, notamment ce soir depuis 19h!!!! et ça fait tjs mal!!! hyper désagréable voir même douloureux au point que je doive me lever si je suis assise et m'allonger... vous avez eu ça??? 2. sinon, c moins grave mais... ben j'ai tjs mes règles!!!!! ça a commencé par des pertes le 30 au soir, pas grand chose, un peu plus le 31, et à partir du premier avril ça a été abondant... et là on est le 5 et c tjs pas fini et tjs autant!!! moi qui ai max 3jours d'habitude avec un seul jour ou deux à mettre une serviette, je me pose des questions, je me souviens pas avoir eu ça sans être sous pilule!!!!!!!!! à votre avis c quoi? mon vrai retour de couche??? un cycle normal = règles "normales" (avant cycles longs et peu de règles???)... j'aimerai bien que ça s'arrête tout de même!!! et j'ose pas appeler mon gygy de peur qu'il se moque... d'ailleurs ne vous moquez pas non plus, hein!!! bises et merci de vos conseils, surtout pour mon mal de ventre, ça ça m'embête énormément, j'espère que demain matin après un bon sommeil ce sera parti! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Jeu 6 Avr à 0:24 | |
| Coucou Nath Pour ta douleur au ventre, est-ce que c'est sous les côtes bien au fond ? Pq je me souviens avoir eu une crise de foie y'a pas longtemps et ça me faisait mal par là-bas. Quelle genre de douleur c'est ? Des pointes ? Une lourdeur ? Est-ce que ce serait pas dû au stress de ces derniers jours ?! Pour tes règles ben moi elles durent 7 jours donc ça pourrait me paraître normal lol ! C'est possible que ça soit un retour de couches. Attends encore un peu pour voir si elles s'arrêtent, vois le mois prochain comment ça se passe et prend éventuellement rdv chez gygy si ça continue à être du n'importe quoi... Tu n'es plus sous pilule je crois donc c'est peut-être ça qui dérègle un peu tes cycles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Jeu 6 Avr à 0:53 | |
| Ben écoute Nathie, je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup...Pour ta douleur au ventre, il faudrait mieux en parler à un médecin, mieux vaut préveneir que guérir... oi, quand j'ai eu mon retour de couche, et bien ça a été un beau bordel J'étais allée faire des examens tellement je perdais de sang, ça avait duré 3 mois ! Et tout était normal. Maintenant heureusement, tout va bien, plus de soucis du tout. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Jeu 6 Avr à 1:11 | |
| Ah toi aussi ça a duré plusieurs mois tes pertes Cécile ?! Moi ça a duré près de 5 mois !!!!!!!!! avec TOUS LES JOURS besoin d'une petite protection J'avais fait des exams aussi, mais bon...... rien d'anormal ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Jeu 6 Avr à 1:34 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Jeu 6 Avr à 14:37 | |
| coucou coucou, ouf concours fini, mais tjs cette fichue douleur, ce matin c t mieux, j'ai eu un peu mal pendant les concours... mais ce soir, rebelotte même si moins fort... ça arrive tjs un peu après avoir mangé (enfin hier soir et ce soir), juste au raz de la côte, et même un peu dans le dos ce soir???? Sinon côté ragnagna, j'avais deja eu des "règles" hyper légères les 2derniers cycles après arrêt pillule, là ça semble bien diminuer, mais bon bizarre qd même... et puis je suis loin de vous deux, dis donc, je savais pas que ça pouvait durer 3mois de RDC!! l'horreur!!! Bises bises et si ça continue, je consulte pour mon ventre.foie ou je jesais pas! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Sam 8 Avr à 8:26 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Dim 9 Avr à 6:41 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? Dim 9 Avr à 8:51 | |
| nathie au rapport!!! alors comment te sens tu ma belle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens bizarre?? | |