Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

à partir de quel âge la poussette canne ?

+2
Choupinette
dedel
6 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

à partir de quel âge la poussette canne ? Empty
MessageSujet: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 4:37

nous avons en ce moment une poussette GRACO assez encombrante et lourde mais trés confortable par contre. Elle est pratique pour le moment car on fixe le siège auto dessus sans bouger Mattéo du siège. Mais, on aimerait en acheter une plus légère mais confortable aussi d'ici quelque temps mais je n'ai aucune idée à partir de quel mois on peut le mettre dedans et quel modèle prendre.
Vous pouvez m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 4:52

Ben si c'est une poussette canne que tu peux incliner complètement pour que bébé soit bien à plat tu peux en utiliser une tout de suite.

Moi j'ai une poussette canne (double) pour les petits que je garde, elle s'incline très fort, mais pas vraiment complètement et tous mes p'tits choux y sont passés, dès 3 mois.

Maintenant si elle ne s'incline pas (ou très peu), je pense qu'il vaut mieux attendre que ton adorable bonhomme tienne assis.

Voilà, pour les marques, les modèles, ça c'est surtout une question de gout et de budget.

http://www.koelstra.com/nl/buggys/simba/koelstra-simba-cobalt-blue/index.php/cPath/3_72/language/en/products_id/208

Moi j'ai celle ci en double, je la trouve vraiment top, hyper maniable, confortable, on peut coucher ou redresser facilement bébé, sur la simple je ne sais pas, mais sur la double, j'ai 2 grands paniers. Elle est compact, mais confort... d'ailleurs la double elle est tip top parce que je peux entrer n'importe où avec, ça passe toujours (dans les boutiques, dans les bus....)
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 6:18

Ben perso, je trouve pas les cannes très confortables pour les tout petits.. je dirai sûrement pas avant trois mois, même avec celles qui s'inclinent complètement. Encore maintenant, je trouve que c pas aussi confortable pour Willy que notre grande poussette. Mais c'est vrai qu'on le met de temps en temps dans une canne aussi.
Enfin c vrai que c pratique qd on voyage, ça peut faire l'affaire. Mais perso, je trouve qu'avant que bb se tienne assis tout seul, c pas confortable pour lui, car il est un peu trop balloté et puis à partir d'un certain âge, tout le temps allongé, ça les ennuie.

Sinon, moi j'ai acheté une canne et j'en suis pas du tout contente. Trop lourde, pas maniable comparé à ma trois roues. Certes, je n'ai pas pris la plus chère, mais 45euros tout de même, j'en suis super dçue. Alors si tu comptes t'en servir bcp, achètes-en une bien, quitte à payer 100euros!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 6:20

je n'ai pas de poussette canne

1° j'ai l'impression que bébé est mal assis dedans
2° j'ai pas acheté l'ensemble Jané à 700€ pour rien Laughing

en résumé Eliott va dans la poussette normale
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 6:32

je suis d'accord avec nathie queen, je trouve que c'est un peu jeune pour une poussette canne, pas assez rembourré.
Moi j'attendrais déjà qu'il tienne bien assis.
je pense que la fonction à plat de la poussette, c'est plutôt quand l'enfant est fatigué, pour une petite sieste improvisée, mais de là a l'utilisé constamment avec un jeune bb....bof, pas trop

sinon, moi j'ai acheté une bb confort je crois, à 79€, qui est tellemnt top que je la prête à toute mes copines.

elle est légère, pas encombrante, elle a un tissu derrière pour protéger la tête, le truc dessus qui se rabat pour le soleil, et très important pour quand il sera grand, elle ne s'arrête pas juste derrière les genoux (pour pas couper la circulation, j'ai une sorte de repose pied inclinable, que je relève quand bb dort, comme ça les jambes ne pendouillent pas dans le vide...

voili voilou!!!

bises
Wink
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 10:46

je ne compte pas mettre Mattéo dans une poussette canne pour le moment mais j'aimerais profiter des soldes pour en acheter une pour avoir quelque chose de confortable et pas trop cher. Il en profitera quand il commencera à faire beau vers le mois d'avril-mai.
En tout cas, merci pour vos conseils !
On va regarder ça avec attention ce WE sur internet avec mon hom !
biz
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? EmptyMer 23 Jan à 10:48

Je crois me souvenir que sur les modes d'emploi ou les catalogues de vente ils disent ( pour les cannes type Mc Laren) pas avant 9 mois ( bb est mal installé au niveau du dos, glisse etc: bref pas conçu au niveau bien être et sécurité pour des tt petits).

Nous on a eu 2 poussettes ( mais pas de nacelle ): de 0 à 9 mois une graco hyper encombrante mais qui s'allongeait totalement puis la Mc Laren ( et je ne regrette pas cet achat!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à partir de quel âge la poussette canne ?   à partir de quel âge la poussette canne ? Empty

à partir de quel âge la poussette canne ?
Page 1 sur 1