| coucou les filles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 3:29 | |
| coucou alors je viens vous donner des nouvelles!! j'en suis à j 11 dpo temperature 36.8 (mais hier (36.6)) mais j'ai ds douleurs dans le bas du vntre qui arrivent je suis à j41 donc je vais encore avoir un cycle de 45jours!!! donc lindi j'apelle gygy pour redv et qu'elle me donne uelque chose!!! j'espere que vous allez bien!! je vous fais de gros bisous !! et particuliers à zab et victoria mes marraines!! louna | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 3:31 | |
| coucou louna !!!!
J41 ! Ça c'est du cycle long..... Quelle galère ces cycles longs, on a l'impression de perdre du temps......
Aller courage pour la fin de cycle ! On croise les doigts !!!!!!!
Bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 3:44 | |
| dans le club des cycles longs Louna! Mon dernier cycle a duré 41j et là j'en suis à j48 Mais même avec des cycles longs ça peut marcher, pour Adélie j'avais ovulé à j34! Par contre c'est vrai que c'est pénible, le temps est long.... Plein de bisous | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 4:08 | |
| merci les filles ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule!!!
!!
et vous comment allez vous? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 4:59 | |
| Coucou ma filleule,
ah ben bienvenue au club de long cycles... AnneSo pourra t'en parler aussi...
moi j'arrive a J29 mais chez moi, on s'arrete pas a 2 chiffres... c'est souvent Jxxx
Enfin... faut quand meme y croire malgré tout...
j'espère que tu gardes le moral.
je t'embrasse bien fort ma filleule ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 6:03 | |
| Ben moi ovulation la semaine dernière (je l'ai super bien sentie, grosse douleur à droite) alors j'attends le verdict dans une semaine... Mais bon j'y crois pas, je le sens pas... Enfin on verra bien, après tout pour Adélie j'ai eu 0 symptôme, alors.... C'est peut-être bon signe ces douleurs Peut-être que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle toi Bisous Louna | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 6:05 | |
| Oh ben tu sais moi, ça roule ! Je m'occuppe de timéo ou bien je squatte le forum ! Trop dure la vie ! lol !! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 10:24 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 10:26 | |
| je recommence, mauvaise manip coucou ma filleule, bon les cycles longs j'ai aussi donné, pas autant que certaines copines, mais bon mon record 43 jours, et bein c'est super usant parce qu'on n'en vois pas le bout, sinon, quand dois tu consulter ta gygy ?
Bises Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles !!! Jeu 13 Oct à 15:06 | |
| coucou et bien bon courage pour les cycles long !! mon premier était de 43J et là j'en suis à J27 pour mon C2 mais selon FF ça j'en suis à 6DPO donc résultat la semaine prochaine !! je pourrais vous raconter que j'ai tout un tas de symptômes dont l'impression de contracter le bas ventre et des crampes, mais je psychotte à fond donc je vais attendre la semaine prochaie !! et c'est vrai que c'est pénible quand c'est long parce qu'on a vraiment l'impression qu'on est impuissante, ça nous fait perdre du temps et on ne peut pas recommencer un nouvel essai !! je croise les doigts pour les réponses qui doivent arriver, j'encourage les TPeuse et je souhaite bon courage aux cycles longs !! pleins de bisous à toutes ps: en ce qui me concerne, si j'ai bien ovulé y'a 6 jours, celà signifie que mes cycles sont redevenus normaux, car avant de prendre la pilule, ils étaient de 5 semaines environ, donc .... je serais une chanceuse qui récupère vite ses cycles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles !!! | |
| |
|
| |
| coucou les filles !!! | |
|