Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle star! vos impressions les filles!

+7
scarlett
Tendresse
mali82
marylou et antoine
Mouha
isab85
Jassim Jabrane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 11:10

Suis bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 12:22

Moi je donne pas encore de pronostics sont trop nombreux!

Heu à part madhi alors là je craque grave Mad Mad Mad il y a aussi héléne?Une nana maman d'une petite clara je crois?Une brune toute petillante j'adore ce style de nana Wink c pas de la drague hein No
Ensuite apparemment il y a un julien qui chante super bien mais moi je l'ai pas vu Rolling Eyes
Alors pour le moment je reste sur madhi enfin façon de parler hein Laughing Laughing Laughing et hélène bounce bounce bounce

Pour cindy moi aussi je l'ai vu dans une emission cette nana mais ou ça???G beau cherché et pourtant ttes les emissions débilos je les ai vu ou presques Wink Wink Wink mais j'arrive pas à trouver ou g pu voir cette cindy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 12:35

marylou et antoine a écrit:

Pour cindy moi aussi je l'ai vu dans une emission cette nana mais ou ça???G beau cherché et pourtant ttes les emissions débilos je les ai vu ou presques Wink Wink Wink mais j'arrive pas à trouver ou g pu voir cette cindy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Grave ca va m'obseder ce truc! Mince les filles ki regarde les trucs debilos comme marylou et moi help les filles mdr Mad

Ah oui j'avais oublié la petite hélène j'adore aussi! Elle chante super bien et sa chanson avec la comparaison des hommes à une voiture j'adore!!!

Vivement la suite!

I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:28

Elle a participé à l'émission sur M6 Le chantier, j'avais regardé cette émission naze...
Et elle aurait aussi participé à ça se discute!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:32

J'ai trouvé son site internet...

http://cindysander.wifeo.com/index.php

mdr mdr mdr mdr
La star cette Cindy... roulerire
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:42

Attention ne la comparer jamais à céline dion No No No ce serait une offense pour elle Rolling Eyes
Céline c céline et elle c cindy roulerire roulerire roulerire C elle qui le dit hein lol! lol! lol!

Qué qu'elle a été faire à ça se discute? Idea
mOUHA T es ma sauveuse ct bien à l'emission "le chantier" que je l'avais vu banan banan banan Hé oui encore une emission débilos que j'avais regardé Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Yaiss Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Yaiss Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:44

mdr Je ne sais pas Marylou, je cherche depuis tout à l'heure pour ça se discute!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Peut être un truc, sur les "enfants stars" roulerire roulerire roulerire roulerire
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:56

Je vais me mettre inspectrice!
j'ai trouvé ce qu'elle est allée faire à ça se discute! ( vraiment que ça à faire...)
Sur son site, dans la revue de presse, c'est écrit qu'elle a été invité en 2ème partie de soirée sur le thème "la célébrité à tout prix"...
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 14:01

Je lis son livre d'or... mdr

"endora, tu écris: "SI VOUS ETIEZ PASSE PAR LES MÊMES GALERES JE ME DEMANDE CE QUE VOUS FERIEZ". et bien faut être vraiment conne pour passer par autant de galères (80 castings foirés quand meme) et persister dans sa connerie!!!!!!! il suffit pas d'avoir une voix pour chanter, un cerveau ça peut aussi servir pour réussir!!! elle capte même pas qu'y a un problème après tous ces castings !!! à un moment faut savoir dire stop!! et avoir des commentaires critiques ça peut que l'aider! si tout le monde lui dit "ohhhhh cindy tu es merveilleuse continues comme ça " mais elle va se tirer une balle au bout d'un moment à force de se prendre des portes en pleine gueule !!!!! ARRETES TOUT CINDY, t'as aucun talent, à part celui de nous faire bien rire !!!!"
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 22:54

Merci mouha tu déchires j'avais mal o crane à force de chercher!
Et le commentaire et totalement vrai! Mince reveille toi cindy! Fais autre chose de ta vie!
Wink
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 2:39

Trop fort, je vais un peu regarder son site.
En tout cas, je pense que le problème est la remise en question. Ce n'est pas pour rien si on se fait remballer à plus de 80 castings.
Perso, ce qui me gênait c'était ses mimiques et gestes inutiles.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 3:00

Ah merci les filles !
Elle me disait quelque chose, c'était sur l'émission le chantier que je l'avais vue !

En tout cas, au casting nouvelle star, elle a vraiment vraiment fait pitié ... elle est à côté de la plaque d'une force !
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 4:10

Voilà j'ai une collègue qui avait vu aussi l'émission ça se discute.
Thème "la célébrité à tout prix" où elle parlait du casting de la dernière chance...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 4:58

Elle a fait deux émissions c pour ça! Moi j'ai vue le chantier avec des couples ki construient une maison et un couple fini par la gagner!
Après il y a aussi ca se discute mais je m'en souviens moins!
Alalalala elle est prete à faire pas mal de trucs pour être célébre cette femme!
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 7:36

roulerire roulerire roulerire le site de cindy

il parait que sur youtube on peut revoir son casting nouvelle star

mdr
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 7:55

Ah Ah, j'ai trouvé la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x4gxsb_la-nouvelle-star-2008-cindy-sander_music

Bon honnêtement, ça fait un peu mal au coeur, mais bon, les personnes qui ne se remettent jamais en question, forcément, à un moment, elles se cassent la gueule! Ils lui disent carrément d'arrêter de chanter!!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 8:58

Elle me fait presque de la peine cette nana, apparemment, elle a passé sa vie à se laisser dire par son mec comment s'habiller, comment chanter, comment danser et ça finit par un truc ringard à souhait, genre bal de village. Elle s'accroche, s'accroche, de façon désespérée, à en être pathétique, ridicule.
Imaginez qu'elle se remette en question.. faudrait qu'elle mette son relooker/manager/chorégraphe à la porte, = son mari ...
Donc vaut peut être mieux pas de remise en question???!!!!
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 9:34

ahahah tu me fais trop rire....
J'aurais pas pu dire mieux
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 4:05

Ben mon chouchou hier soir, c'est le petit Benjamin qui a chanté quelques paroles de "you're beautiful" à sa maman sélectionnée ... il a une super jolie voix et un accent terrible ! Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas pleurer sa maman !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 4:12

C vrai k'il était trop trop choux! J'avais la larme à l'oeil!
Trop bon ce petithomme!
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 6:04

scarlett a écrit:
Ben mon chouchou hier soir, c'est le petit Benjamin qui a chanté quelques paroles de "you're beautiful" à sa maman sélectionnée ... il a une super jolie voix et un accent terrible ! Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas pleurer sa maman !

Oui il était mignon, celui ci fera partie des futures émissions bientôt !!

Par contre normal pour l'accent : son papa habite en Angleterre !!

Et il y avait aussi un autre Benjamin avec une guitare, terrrrrible !!! Et celui avec le beret aussi...... banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 7:36

eh ben la Cindy elle n'a toujours pas compris ... la pauvre ... faut lui greffer un cerveau ... elle invite les gens chez elle maintenant pour qu'ils se moquent ... elle manque d'humilité à un point pour ne pas s'en rendre compte

https://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc&eurl=http://www.programme-tv.net/actus-tv/1017/cindy-sander-petition.html
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 7:40

Mon dieu! Je suis entre Sad Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Pleure_2 affraid pale
C chaud comme même son gestuel de main en l'air j'ai failli me faire pipi dessus!
Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Pleure_2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 7:42

http://cindysander.wifeo.com/index.php je viens d'y aller!
pale mdr
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 7:45

Citation :
Posté le 29-02-2008 15:40:29, par Aurelia

Télé star te soutient. Face book te soutient. La nouvelle star ne t'as pas soutenu. DOMMAGE. Merci au jury, pour ces 4 "non", peut-etre vont-ils t'aider à ouvrir les yeux sur une attitude, un look, too much. Et par pitié, reste dans à l'hopital avec ton mari, et cesse de faire de la musique. Vous pouvez vous faire des soirées karaoké, ça gère aussi t'inquiètes Wink. Bonne continuation avec ton mari KITSCH.

Franchement elle comprends pas? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles!   Nouvelle star! vos impressions les filles! - Page 2 Empty

Nouvelle star! vos impressions les filles!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant