| Nouvelle star! vos impressions les filles! | |
|
+7scarlett Tendresse mali82 marylou et antoine Mouha isab85 Jassim Jabrane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 11:10 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 12:22 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 12:35 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 13:28 | |
| Elle a participé à l'émission sur M6 Le chantier, j'avais regardé cette émission naze... Et elle aurait aussi participé à ça se discute! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 13:32 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 13:42 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 13:44 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 13:56 | |
| Je vais me mettre inspectrice! j'ai trouvé ce qu'elle est allée faire à ça se discute! ( vraiment que ça à faire...) Sur son site, dans la revue de presse, c'est écrit qu'elle a été invité en 2ème partie de soirée sur le thème "la célébrité à tout prix"... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 14:01 | |
| Je lis son livre d'or... "endora, tu écris: "SI VOUS ETIEZ PASSE PAR LES MÊMES GALERES JE ME DEMANDE CE QUE VOUS FERIEZ". et bien faut être vraiment conne pour passer par autant de galères (80 castings foirés quand meme) et persister dans sa connerie!!!!!!! il suffit pas d'avoir une voix pour chanter, un cerveau ça peut aussi servir pour réussir!!! elle capte même pas qu'y a un problème après tous ces castings !!! à un moment faut savoir dire stop!! et avoir des commentaires critiques ça peut que l'aider! si tout le monde lui dit "ohhhhh cindy tu es merveilleuse continues comme ça " mais elle va se tirer une balle au bout d'un moment à force de se prendre des portes en pleine gueule !!!!! ARRETES TOUT CINDY, t'as aucun talent, à part celui de nous faire bien rire !!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Dim 24 Fév à 22:54 | |
| Merci mouha tu déchires j'avais mal o crane à force de chercher! Et le commentaire et totalement vrai! Mince reveille toi cindy! Fais autre chose de ta vie! | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 2:39 | |
| Trop fort, je vais un peu regarder son site. En tout cas, je pense que le problème est la remise en question. Ce n'est pas pour rien si on se fait remballer à plus de 80 castings. Perso, ce qui me gênait c'était ses mimiques et gestes inutiles. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 3:00 | |
| Ah merci les filles ! Elle me disait quelque chose, c'était sur l'émission le chantier que je l'avais vue !
En tout cas, au casting nouvelle star, elle a vraiment vraiment fait pitié ... elle est à côté de la plaque d'une force ! | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 4:10 | |
| Voilà j'ai une collègue qui avait vu aussi l'émission ça se discute. Thème "la célébrité à tout prix" où elle parlait du casting de la dernière chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 4:58 | |
| Elle a fait deux émissions c pour ça! Moi j'ai vue le chantier avec des couples ki construient une maison et un couple fini par la gagner! Après il y a aussi ca se discute mais je m'en souviens moins! Alalalala elle est prete à faire pas mal de trucs pour être célébre cette femme! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 7:36 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 7:55 | |
| Ah Ah, j'ai trouvé la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x4gxsb_la-nouvelle-star-2008-cindy-sander_music
Bon honnêtement, ça fait un peu mal au coeur, mais bon, les personnes qui ne se remettent jamais en question, forcément, à un moment, elles se cassent la gueule! Ils lui disent carrément d'arrêter de chanter!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 8:58 | |
| Elle me fait presque de la peine cette nana, apparemment, elle a passé sa vie à se laisser dire par son mec comment s'habiller, comment chanter, comment danser et ça finit par un truc ringard à souhait, genre bal de village. Elle s'accroche, s'accroche, de façon désespérée, à en être pathétique, ridicule. Imaginez qu'elle se remette en question.. faudrait qu'elle mette son relooker/manager/chorégraphe à la porte, = son mari ... Donc vaut peut être mieux pas de remise en question???!!!! | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Lun 25 Fév à 9:34 | |
| ahahah tu me fais trop rire.... J'aurais pas pu dire mieux | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Ven 29 Fév à 4:05 | |
| Ben mon chouchou hier soir, c'est le petit Benjamin qui a chanté quelques paroles de "you're beautiful" à sa maman sélectionnée ... il a une super jolie voix et un accent terrible ! Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas pleurer sa maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Ven 29 Fév à 4:12 | |
| C vrai k'il était trop trop choux! J'avais la larme à l'oeil! Trop bon ce petithomme! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Ven 29 Fév à 6:04 | |
| - scarlett a écrit:
- Ben mon chouchou hier soir, c'est le petit Benjamin qui a chanté quelques paroles de "you're beautiful" à sa maman sélectionnée ... il a une super jolie voix et un accent terrible ! Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas pleurer sa maman !
Oui il était mignon, celui ci fera partie des futures émissions bientôt !! Par contre normal pour l'accent : son papa habite en Angleterre !! Et il y avait aussi un autre Benjamin avec une guitare, terrrrrible !!! Et celui avec le beret aussi...... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Ven 29 Fév à 7:36 | |
| eh ben la Cindy elle n'a toujours pas compris ... la pauvre ... faut lui greffer un cerveau ... elle invite les gens chez elle maintenant pour qu'ils se moquent ... elle manque d'humilité à un point pour ne pas s'en rendre compte
https://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc&eurl=http://www.programme-tv.net/actus-tv/1017/cindy-sander-petition.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! Ven 29 Fév à 7:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle star! vos impressions les filles! | |
| |
|
| |
| Nouvelle star! vos impressions les filles! | |
|