kem Pie Suprême
| Sujet: défouloir... Sam 19 Nov à 22:14 | |
| ben oui j'arrive pas à dormir ,faut bien que je m'occupe :P :P :P . Avant de me lancer ,il faut que vous sachiez que je suis quelqu'1 qui a beaucoup d'humour piquant et que ce que vous allez lire est à prendre au 4 voir 6 dégré (celles qui sont en essais depuis quelques temps devraient s'abstenir de lire sous peine de peut etre mal me juger )
Faites des gosses qu'ils disaient!!!!!!!!!!!!!!!!! tout d'abord j'ai toujours pensé (c'etait naif ,je le reconnais)que comme on ne sent bb que vers 4 ou 5 mois avant.............. ben on sentais rien,les douleurs incongrues et autres d'ou ça sort?? j'estime être victime du délit de non information,je savais pas que j'aurais un poids en permanence dans le corps ,que j'aurais des douleurs que je ne comprends pas et qui me font penser au pire..etc....
L'autre chose ,c'est que je suis en temps normal quelqu'1 de gourmand ,j'adore manger ben là depuis 3jours ,je peux quasiment rien avaler ,je dois me forcer et je mange à des heures bizarres *kem avec une tranche de mandarine à la main ,il est 5h56*,mais le must c'est qu equand je me reveille à 2ou 3 heures du mat ben mon corps me dit que j'ai faim ???? grrrrr je fais comment moi ,je vais pas me preparer à manger à cette heure quand meme!!!
rolalal quand je pense que l'1 de mes copines att (ele sait rien pour l'instant) que je sois enceinte mdr ,si je lui racontes tout ça ,elle va s'effrayer et là je vais me comporter comme les autres femmes ,j'aurais un grand sourire et je lui dirais tout baigne ,c'est une vraie petite promenade de santé et le pire c'est qu'elle le croira jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte et qu'elle s'estime elle aussi victime du délit de non information
enfin je suis devenue lunatique ,je peux dire un truc et son contraire en moins d'un minute et je me marre pour un rien (pour mon boulot ça risque de me porter pb) vous me direz tant que je pleure pas
Ahh ben voila ,je me sens beaucoup mieux mwa ,je me marre toute seule devant le pc ,je suppose que je vais attendre 8 ou9h avant d'aller dormir à moins que je dorme cet ap ,j'att ma premiere sem de boulot avec impatieeennnce ,ça risque de pas etre triste ,quand à la danse, moi qui disait: pas de pb, je peux continuer jusqu' 5mois de grossesse pstttt vu les nuits que je passe ,je sens que je vais rentrer à 17 h et m'affaler tous les jours pas question de sortir à 20h pour aller se tremousser le bassin pendant 1 h30.
Cela dit je suis ravie d'etre enceinte et lorsque j'ai choisi ma signature"Avoir un bb ,quelle aventure" ,j'ai été + qu'une cartomancienne parce que je suis + surprise encore que tout ce que j'aurais pu imaginer | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: défouloir... Dim 20 Nov à 6:38 | |
| | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: défouloir... Dim 20 Nov à 7:38 | |
| je vais aller voir si je le trouve des lundi,merci du tuyau ,justement j'ai + rien à lire et + de temps..... (enfin façon de parler :P ) | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: défouloir... Dim 20 Nov à 7:47 | |
| hi hi hi ... et voila Kem future maman qui pete deja les plombs!!!!!!!!!! ben mince alors moi qui croyait que c'était après? ja'i encore rien compris!!! on mettra ca sur le compte de ma blondeur ! enfin un peu de serieux, un peu d'humour c'est pas mal pour débuter un dimanche bien frileux!!!! | |
|