Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendredi defouloir!!!!!!

+4
Angel
ValTim
Ibiskus
marylou et antoine
8 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi defouloir!!!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 0:27

Allez les filles vos coups d'gueules et vos coups d'coeurs c par içi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors moi ça tombe à pic car hier g eu la peur de ma vie Embarassed Embarassed Embarassed

Coup d'gueule!!!

Contre 2 abrutis hier qui ont failli foncer dans notre voiture alors que j'etais dedans avec antoine Embarassed Embarassed Embarassed
J'explique:hier avec mon hom nous alons sur Amiens nous passons à la banque je dis à mon hom "je t'attends dans la voiture avec antoine" et d'un coup j'entends un gros crissement de pneus une voiture qui zigzague, qui perd le contrôle et arrive droit sur notre voiture affraid affraid affraid je ne sais pas comment le mec a pu nous eviter c miraculeux je vois pas d'autres mots!!!Je suis sortie de la voiture avec antoine dans mes bras je tremblais de partout je pleurais Embarassed Embarassed Embarassed
J'en ai même fait des cauchemards cette nuit pale pale pale

Coup d'coeur!!!

Ben ouais pour mon fils que j'aime plus que tout c vraiment fusionnel genre qd je le couche g qu'une envie qu'il se reveille pour le reprendre dans mes bras qd il a fini de téter g qu'une envie c qu'il reclame la prochaine, qd il me fait des sourires g qu'une envie c qu'ils s'eternisent tellement c beau un bb qui vout sourit..... Embarassed Embarassed Embarassed
Et mon fils qu'est ce qu'il ferait pas pour faire plaisir à sa maman ce matin en le changeant il y avait un caca cheers cheers cheers
Merci mon fils I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 1:43

COUP DE GUEULE

Le 29 septembre c'était l'anniv de ma maman, et chaque année, depuis 4 ans, mon frère et moi passons cette soirée avec elle au resto ou autre, mais c'est une soirée spéciale maman et ses 2 enfants, pas avec les beaufs, ni avec son mari, que elle et nous.
Il faut savoir que ma mère ne sort jamais autrement que pour aller travailler, faire ses courses au marché et aller à l'église, donc cette sortie, même si à chaque fois elle veut nous en "débarrasser" parce qu'elle se dit qu'on bosse, qu'on a pas de sous, quand elle y est, "elle kiffe grave"!!!
Donc vendredi dernier, mon frère prévenu depuis 3 semaines m'apl dans l'aprèm pour avoir les détails et me dit ok on passe te chercher à 20h.
Sauf qu'à 19h45 ma mère m'apl "ton frère veut plus sortir"
????" passe le moi.....qu'est ce que tu as?" "wè c'est bon j'ai pas envie de lutter, pas envie de sortir ça me soule"
rouleau rouleau rouleau pas d'autres explication après avoir reposé la question gentiement.
Donc j'ai raccroché, annulé le resto, car il m'a dit hier "tu pouvais y aller seule avec elle" mais moi je considère que c'est une soirée à 3, c'est pour ça aussi qu'elle est spéciale.
Je finis par lui faire dire qu'il était explosé et carrément affamé et pas en mesure d'attendre qu'on fasse le trajet + le tps de commande de la bouffe (mon frère est converti à l'Islam et il fait le ramadan) ce que j'aurai largement pu comprendre puisque ne pas manger de la journée, couper le jeune à 19h30 avec du lait et des dattes puis attendre 21 de pouvoir manger, c'est carrément chaud!
Je dis, ben pkoi tu m'as pas dit ça comme ça?
"j'avais pas envie de me prendre la tête à t'expliquer! Pis d'abord ya pas mort d'homme, Maman ça lui a presque rendu service tellement elle était nase, ya que toi qui tape une crise pour une soirée où personne voulait aller"
J'ai faille répondre "vas te faire fo***" mais je me suis retenue et ai répondu, ok pas de pbm je m'en souviendrai pour les prochaines fois, si jamais quelqu'un nous voit dans cette famille ça ne sera pas grace à moi, donc si vous voulez organiser des anniv, noël ou autre faut m'apler paske moi j'me mets plus en 15 pour des gens qui ne me demandent rien à la base et qui s'inquiètent pas de savoir que ça fait 3 semaines que je suis enfermée chez moi malade!"
Et lui "ah t'es malade???? t'as quoi?"
Et là j'ai raccroché!!!

Faut vraiment que je me soigne parce que je me rends compte en relisant ça que je suis de nouveau en train de me plaindre de faire pour les autres et tjs à sens unique, donc ou je le fais et clapet, ou je le fais pas et ils se démerdent et je le vis bien, à méditer!!!!

MON COUP DE COEUR

Depuis mon arrêt maladie j'ai changé tous mes meubles de salon et aujourd'hui la table basse est arrivée, je vais la chercher, chui trop contente!

Marylou, heureusement qu'ils ne vous sont pas rentrés dedans les zigs en voiture!!!!!
J'imagine quelle peur tu as du avoir surtout avec Antoine avec toi.
J'espère que tu vas vite chasser ces cauchemards de ton esprit.
Bisous
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 2:25

coucou

MON COUP DE GUEULE

Maintenant que Tim prend un biberon le matin, j'ai dit à mon homme : "dimanche matin, je dors et toi tu t'occupes de lui !" . Ce matin, je lui redis et là il me sort : "ok , j'en profiterais pour aller voir mes parents avec lui " affraid affraid affraid
Du coup j'ai plus envie de dormir, ça me gache la journée, le week end Vendredi defouloir!!!!!! Triste2 J'ai essayé de dire non, j'ai pas envie que Tim s'éloigne mais il m'a répondu "ça fait 15 jours qu'ils ne l'ont pas vu" Et alors ????
Je ne leur fais pas confiance c'est dommage car ils sont gentils mais j'ai peur qu'ils ne respectent pas mes choix et qu'ils profitent que j'ai le dos tourné pour faire ce qu'ils veulent (parano je suis parano je reste !) Enfin je ne me ferais plus avoir et tant pis pour mes grasses mat' Je vais faire une cure de vitamines Vendredi defouloir!!!!!! Chaispa

MON COUP DE COEUR

Mon fils, comme d'hab Vendredi defouloir!!!!!! Amour1

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 5:50

COUP DE GUEULE Vendredi defouloir!!!!!! Engueul2

Contre moi ! J'en ai marre d'être toujours raplapla, de me coucher comme les poules et de ne pas me forcer plus à prendre du temps pour mes loisirs manuels.........................

COUP DE COEUR Vendredi defouloir!!!!!! Drapeau-

Contre le petit nouveau qui est gardé avec Aurane depuis Septembre, il est beau, il est gentil, il est souriant, il me fait craquer ce petit bout d'homme !!!!!
Vendredi defouloir!!!!!! Amour1
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 9:57

Coup de gueule

Contre ces p:rouleau: tongue pig Sad de migraines qui me ruinent l'existence. J'en ai eu une hier matin, très violente et même les nouveaux cachets ont du mal à agir ...
J'en ai vraiment marre, j'en ai eu 3 en 10 jours...En plus j'avais une réunion hyper importante. Nico a géré Romane jusqu'à 8 heures pour ensuite aller au boulot. Moi j'étais super mal, en train de vomir de douleurs dans les toilettes et Romane qui sisait "é malade moman" silent . Je l'ai finalement conduite à la crèche dans un état lamentable, ils m'ont même demandé ce que j'avais tellement j'étais blanche Suspect . J'ai filé au boulot pour prévenir mon directeur que j'étais très mal et que je pouvait à peine conduire...et là il m'a dit "pas de soucis, je viens te prendre en voiture pour la réunion"...J'ai pris sur moi, vous pouvez pas savoir...

Coup de coeur

Pour Romane qui me fait son petit clown tous les jours et qui nous fait trop rire I love you . Elle parle de mieux en mieux, c'est génial cheers
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 13:07

Coup de gueule:

Contre la vie en ce moment, et contre moi qui n'arrive pas à sortir de mes baskets "déprime".... et contre mon p****** de pc à la con qui s'éteint comme ça tout seul au beau milieu d'un mail que j'écrivais depuis 25min!!! et pas de sauvegarde!!! GRRRR je le hais!!!
Et si mon homme ne me fait pas ce soir le massage promis depuis 3jours, je le rajoute dans ma case coup de gueule... s'il le fait, je le rajoute dans les coups de coeur, parce que j'en ai BESOIN de ce massage!
Contre les chauffards, pauv'Marylou!!! pfffff

Coup de coeur:
Pour mon fils bien sûr, et puis aussi pour Babou, parce que c'est drôlement chouette d'avoir une belle soeur comme elle!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptySam 7 Oct à 2:32

Heuuuuuuuu on est samedi mais je peux faire défouloir quand même????

lol! lol! lol!

Coup de gueule... contre ce temps pourri qui nous empêche de faire les choses qu'on aime!!!!!!!!! Vendredi defouloir!!!!!! Temps18

Ce soir on devait aller aux illuminations des cotteaux de la citadelle... c'est une soirée un peu magique, une ballade hors du temps illuminée pas des milliers de bougies qui guident notre chemin. Il y a des animations en tout genre et un feu d'artifice à la fin... chaque année on y va, on ne loupe ça pour rien au monde... mais seulement depuis ce matin il pleut comme c'est pas possible alors si c'est comme ça ce soir ça va vraiment pas aller rouleau rouleau rouleau

Coup de coeur pour mon chéri d'amour Vendredi defouloir!!!!!! Amour1 ... hier il était en congé et quand il s'est levé il est allé chercher des croissant.
Il a mis un temps fou pour y aller et je commençais à m'inquiéter, mais c'est parce qu'il était aller me chercher un superbe bouquet de fleurs!!!
Le soir quand les petits sont parti, il voulait aller faire les magasins... il m'a offert un beau jean, 2 pulls et 2 t-shirt Vendredi defouloir!!!!!! Pom-pom-
On a mangé un morceau en chemin dans une petite brasserie sympa.
Quand on est rentré on est allé se coucher et il m'a fait un massage, le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Il voulait que ce soit une journée rien que pour moi, il avait envie de me faire plaisir et il a réussi évidemment!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! EmptySam 7 Oct à 3:39

Coup de gueule....

Pour cette satané ville, pas moyen de se déplacer en voiture sans se taper pleins de bouchons............et les transports en communs souvent blindés pas moyen avec la poussette, ou en grève

tongue tongue rouleau rouleau

Coup de coeur

POur mon homme qui m'a ramené un superbe bouquet de fleurs jeudi soir pour me redonner le sourire après ma journée difficile suite aux vaccins du ptit loup!
Pour mon bb qui depuis 3 nuits dort comme un loir! 20h30-6h tétée et redodo jusqu'à 8h30
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!!!!   Vendredi defouloir!!!!!! Empty

Vendredi defouloir!!!!!!
Page 1 sur 1