Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vendredi!!!defouloir!!!

2 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi!!!defouloir!!! Empty
MessageSujet: Vendredi!!!defouloir!!!   Vendredi!!!defouloir!!! EmptyVen 10 Mar à 0:05

Allez les filles venez dire au defouloir cequiyaquivacequiyaquivapas Vendredi!!!defouloir!!! Pom-pom- Vendredi!!!defouloir!!! Pom-pom- Vendredi!!!defouloir!!! Pom-pom-

COUP DE GUEULE

Contre les fabricants qui ont travaillé comme de la m.... sur le lit du bb que g acheté.
rouleau rouleau rouleau
Hier aprem midi mon hom a voulu monter la chambre dejà la commode pour le dernier tiroir ça coulissait mal et il etait de traviol ben ouais forçé il y avait une piece de cassée rouleau rouleau rouleau et grosse surprise en voulant monter le lit à barreaux ben pareil tout eraflé le lit affraid affraid affraid une chambre de 800eur!!! rouleau rouleau rouleau

COUP DE COEUR

Finalement hier mon hom est allé reporté tout ça tres mecontent au magasin et on nous a changé le lit (heureusement ils en avaient encore en stock) et on nous a donné la piece de rechange pour la commode.
Finalement lca a été just car mon hom reprenait à 18h hier mais la chambre bb est enfin montée et elle est magnifique I love you I love you I love you
Merci qui?Merci mon hom qui est trop trop patient avec moi Vendredi!!!defouloir!!! Yaiss Vendredi!!!defouloir!!! Yaiss Vendredi!!!defouloir!!! Yaiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Vendredi!!!defouloir!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!!!defouloir!!!   Vendredi!!!defouloir!!! EmptyVen 10 Mar à 1:25

Vendredi!!!defouloir!!! Engueul2 Mon coup de gueule :
contre les emballages ou sachets avec soit-disant "ouverture facile" qui vous prennent quand même la tête, vous obligent à chercher les cisceaux en urgence, et vous font passer pour un con-débile !!! Ki c'est qui les invente ces trucs ? Ils les testent avec qui après ?!...

Vendredi!!!defouloir!!! Drapeau- Mon coup de coeur :
pour 2-3 produits bien sympas...

La confiture aux Myrtilles "Mamie douceur" de chez Leclerc : trop bonne, surtout dans des crèpes tièdes !!!

Les pains de tables "Harry's" : huits petits pains carrés précuits, avec des graines dessus, on a plus qu'à les faire réchauffer pdt 8 min au four, et c'est prêt, facile et super bon, ouvert en deux, avec une noix de beurre, du fromage et du jambon cru !

Les Danette crousti'Choc : des petits pots de Danette au chocolat, avec des billes à mélanger au dernier moment, qui croquent sous la dent... super sympa kom effet, et bon !

Un sirop Cerise-Mûre chez "Moulin de Valdonne" : super original, on peut s'en servir en apéro pour des Kir, ou mélangé avec du coca, et évidement avec une eau plate tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

Vendredi!!!defouloir!!!
Page 1 sur 1