Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

VENDREDI!!!Defouloir!!!

+6
Missviolette
Babette
Cilou
kem
Mathy4
marylou et antoine
10 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

VENDREDI!!!Defouloir!!! Empty
MessageSujet: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:03

A vos claviers les filles!!! banan banan banan

COUP DE GUEULE!!!

Contre la poste!!!J'avais envoyé un colis à ma soeur pour son anni en collissimo (son anni etait qd même le 19 fevrier) et elle l'a reçue hier!!! affraid affraid affraid J'avais un numero de suivi et je suivais l'acheminement par internet et je voyais bien moi qu'il restait coinçé dans le pas de calais plus d'une semaine!!!Je suis allée à la poste pour dire mon mecontentement rouleau rouleau rouleau mais com reponse g eu "tant que vous savez ou se trouve votre colis on peut rien faire pour vous" affraid affraid affraid VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2 VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2 VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2
Enfin voilà quoi!!!
En + j'aprends que maintenant tous les colis ne passent plus en colieco mais en collissimo!!!C du n'importe quoi!!!

Coup de coeur!!!

Pour le prenom de notre bb si c un ptit gars mon hom et moi on s'est enfin mis d'accord I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:05

bah alors, vilaine, c'est quoi !!

c'est pas mignon de finir comme ça sans dire !! tongue
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:09

Laughing Laughing Laughing nianiania

Nan moi pas vilaine banan banan banan je l'avais mis dans un autre post pour un ptit gars ce sera killian ou kilian (pour l'orthographe on s'est pas encore trop)et pour une princesse ce sera INES ou CAMILLE.
I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:36

rolalala sont jolis tes prénoms marylou ,je les aime tous!!!

Ben moi défouloir ben nan pas envie auj ,je me sens bien!!!

Alors coup de coeur pour mon homme qui est d'une patience exemplaire et pour ma puce qui se manifeste (parfois brutalement) tous les jours et meme plusieurs fois par jour I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:43

COUP DE COEUR

Pour le rpénom que Marylou pourrait choisir si c'est une princesse CAMILLE j'adore I love you I love you I love you !

COUP DE GUEULE
Contre les ouvriers qui bossent dans notre maison...enfin plutôt qui ne bossent pas ! Après la connerie du carrelage de vendredi dernier (ils ont pas mis le bon et pas une pose en digonale donc ils ont tout enlevé) ils n'ont rien fait dedans cette semine ! Bref ça n'avance pas rouleau
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:43

MON COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!

contre la sécu qui n'arrete pas de perdre mes feuille de remboursements rouleau rouleau heureusement que je fais des copies mais ca n'a aucune valeur........... je suis chaque fois obligé de demandé à mon gynéco de me refaire les feuilles !!!!!

contre la neige qui n'arrete pas de tomber ce matin j'ai mis 40min pour faire les 15km !!!!

contre ma collègue qui ne remet pas de nouveau rlx papier WC quand elle voit qu'il reste juste une feuille dessus !!!!

je prend de l'avance sur la semaine à venir hein !!!!!!!!!!!!!

MON COUP DE COEUR !!!

ce sera pour mon papa qui me demande tous les jours comment va le petit "maenele" !!!!!!!!!!!! (garçon en alsacien)

bon aussi pour mon homme mm s'il m'a NRV hier soir tongue

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 0:58

oups !!

moi toujours en retard !!

bon, alors pour le p'tit gars je préfère avec 1 seul "l" !!
et la fille, j'adoooooore Camille, ça faisait partie de ma liste mais zome il voulait pas Sad
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 1:03

VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2 Mon coup de Gueule :

contre les gens qui essayent tjrs de nous arnaquer, et le fait que la société et les cons nous rendent méchants et aigris. Dernier incident en date chez nous : on achète sur e-bay, a un vendeur trés bien côté, un portable avec tout un kit (brancht allume cigare, et chargeur : on voit tout cela trés bien sur la foto, et dans le descriptif)... on paye immédiatement par paypal quand l'enchère est fini, et quand on reçoit le portable, il a un chargeur type US... donc j'écris au vendeur en lui disan tqu'il a surement fait erreur (en pensant qu'il essaye de nous arnaquer), il répond qu'effectivement il a fait erreur mais que depuis il a revendu le chargeur !... mais par contre il vend un adaptateur à 10E si on veut l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine : j'ai répondu qu'on avait payé pour ce KIT là, et que s'était à lui de se débrouiller puisqu'il était seul responsable de l'erreur, au bout de deux ou trois mails de marchandage, j'ai reçu l'adaptateur pour les prises françaises ! Le comble c'est qu'il m'a sorti "j'estime que vous avez fait une bonne affaire !" Kel con : les gens vous arnaquent, et en plus il veulent vous faire passer pour des casse-pieds qui mégotent !!!

VENDREDI!!!Defouloir!!! Drapeau- Mon coup de coeur : pour la série "Desperate Housewiwes"

VENDREDI!!!Defouloir!!! Desperate%20housewives

mon hom a récupéré ça, et on était pas trop emballé pour la régarder (on l'avait dasn notre placard depuis un bon moment) et début de semaine, kom rien ne nous plaisait à la TV, on s'est lancé pour tester : et finalement, on a été agréablement surpris ! Il s'agit du récit de la vie de 4 femmes dans une banlieu chique américaine, et l'histoire part du suicide d'une 5eme amie, qui fait souvent des commentaires en voix off mais d'outre tombe !!! Il y a de l'action, de l'humour, et du suspens, ainsi que du romatisme forcément ! C'est trés intelligent, ça ne se prend pas au sérieux, et je trouve les acteurs trés bien. Un bon scénario de surcroit...

Je n'aime pas du tout la vie de Lynette et elle-même m'agace, et j'adorerais être un mélange de Bree et Susan !!!

J'adore l'esthétique et l'originalité du générique !!!

http://www.desperatehousewives-fr.com/

http://desperate.housewives.free.fr/
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 1:07

COUP DE COEUR VENDREDI!!!Defouloir!!! Amour1

Pour la séance de Badminton d'hier avec Aude, j'ai adoré me dépenser comme ça en pleine journée, j'avais l'impression d'être en vacances Cool
Ca fait prendre bcp de pause entre 12H et 2 mais quel bien-être !

COUP DE GUEULE rouleau

Contre le mec qui est rentré dans les vestiaires des filles soit disant pour chercher les toilettes alors qu'on était en train de prendre la douche !!!! affraid Il se foutrait pas un peu de la gueule du monde celui là ???!!! VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2

Dernière édition par le Ven 3 Mar à 1:12, édité 1 fois
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 1:08

Nous on est super fan de la série!!! On se marre bien!!

Bon moi j'ai pas de coup de gueule....

Mon coup de coeur (vous vous en doutez)

Mon bébé qui décide enfin a se manifester même si c'est pas régulier, j'adore la sensation bizarre que ca fait!! I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 1:34

coup de coeur:

Pour miss, j'adore, j'adore, j'adore desesperate, on s'est fait le coffret en deux semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate d'avoir le 2 (j'adore aussi 24heures chrono, on a vu déja 3 coffrets)

coup de geule:

contre les gens malpolis qui double tt le monde dans les files d'attente, ce matin a la maison de la presse, il y avait 10 pers qui attendaient (dont moi), pour deux caisses, et bien un mec est arrivé, des que l'une s'est liberée, il y est allé!!!) on était bouche bée, qqu'un lui a dit et "rien a foutre" il est partis avec ses clopes et son "équipe", tranquille!!!!!!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 2:55

Coup de coeur:

Pour les prénoms qu'ont choisi Marylou et son chéri, car Kilian est mon préféré pour mon fils à venir (s'il vient) mais que Doudou ne veut pas, bref.
Pour Ines aussi car c'est le 3ème prénom de Didi!!!

Pour Desperate Housewives qui est ma série culte que j'adore au point d'avoir téléchargé la saison 2 sur le net et d'ailleurs j'ai une cops qui passe staprèm pour regarder les épisodes 12 et 13 qui ont fini de charger.

Mon coup de gueule:

Ma mère nous a invitées Indira et moi a déjeuner ce midi et vient de nous annuler paske mon père n'est pas allé bosser (pour celles qui ne suivent pas : j'ai rayé mon père de ma vie voilà bientôt 6 ans et il ne connait pas Indira et selon ma volonté ne la connaitra jamais, pour des raisons qui me sont propres et justifiées)
Donc la situation c'estque ma mère voit très peu ma fille à cause de mon père et elle ne fait jamais l'effort de venir la voir et là elle m'a invitée en me disant qu'à 14h elle devait partir pour finallement me décommander en me disant "mais t'as qu'à passer vite fait je descendrai pour voir Indira 10 mns dans la voiture paske j'i trop envie de la voir ça me fait de la peine"
J'ai dit NON je ne la sors pas sous l pluie pour que tu la voies 10 mns et basta, total elle me culpabilise du moins je trouve qu'elle essaie (dommage elle n'y arrive pas!!) en me faisant passer pour la méchante qui ne lui permet pas de voir sa petite fille alors que là je luiai dit "ben tu passes dimanche en plus c'est la fête des Grand-mère alors tu passeras l'aprèm avec elle à la maison" elle me répond "oui je sais pas si je pourrai venir" Ça M'ENERVEEEEEEEEEE

Bref voilà
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Mar à 17:56

je suis très en retard, mais ....

MON COUP DE GUEULE
contre toutes ces femmes qui se disent mères et qui, par pure vengeance, privent leurs enfants et leurs ex de ce lien d'amour qui lie un enfant à son père VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2 !! pourtant elles les ont aimé ces hommes pour vouloir des enfants d'eux et maintenant, parce qu'ils ne les aiment plus, elles ne les estiment plus dignes d'aimer et de se faire aimer de leurs enfants ?! colere
alors pour mieux faire, elles les accusent de tout et sutout du pire !! de ces choses dégueulasses et infectes qui peuvent ruiner une santé, une vie, un amour !!
il y a déjà assez d'enfants qui subissent ce genre de sévisses et à cause de ces femmes VENDREDI!!!Defouloir!!! Engueul2 , les juges tardent à les sauver ou par manque de preuves, ne peuvent rien faire !!

alors à cause d'elles, voilà le résultat:
- des enfants qui ont la chance d'avoir un père s'en retrouve privés
- des pères qui ne demandent que le droit d'aimer leurs enfants et de faire partie de leur vie en leur prodiguant le maximum d'éducation et de bonheur se retrouvent loin de leur bout d'chou
- des enfants trahis et salis ne son pas sauvés à temps rouleau rouleau

MON COUP DE COEUR

pour tous ces pères qui continuent malgré tout à se battre pour leurs enfants, parce qu'ils doivent faire partie de leur enfance, parce qu'ils aiment plus que tout leurs enfants et qu'ils ont autant de droit que la mère !!
et que pour la plupart (je garde une part d'inconnus), ils ne cherchent même pas à enfoncer la mère mais à faire respecter leur droit et leur amour en demandant l'aide la justice !! I love you

voilà !!

surement beaucoup ne seront pas d'accord, mais je pense quec'est une situation que l'on doit vivre pour mieux comprendre !!
mais je ne la souhaite à personne............... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDREDI!!!Defouloir!!!   VENDREDI!!!Defouloir!!! Empty

VENDREDI!!!Defouloir!!!
Page 1 sur 1