Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Eva commence à s'endormir seule!

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Eva commence à s'endormir seule! Empty
MessageSujet: Eva commence à s'endormir seule!   Eva commence à s'endormir seule! EmptyLun 25 Fév à 5:57

eh oui, il semblerait q ma puce soit maintenant capable de s'endormir ailleurs q ds mes bras.
Bon, j'en suis pas enc au stade où je la pose ds son lit ms il y a du progrès. Déjà, depuis qlq tps, si on la berçait ds sa nacelle, elle s'endormait et là depuis 2 ou 3 j, elle s'est endormie sur son tapis d'éveil, puis ce we on était chez des amis et elle s'est endormie seule ds sa nacelle plusieurs x une x emmaillotée bien sûr.
Puis, ce mat je l'ai mise sur le canap et hop dodo, je l'ai transférée ds sa nacelle et Sleep de 10h30 à 14H!!!
Pareil cet aprèm, emmaillotée sur le canap et hop Sleep . Je viens de la mettre ds sa nacelle, on verra.
Tt ça pr vs dire q je vois q'elle devient "grande" dis dc, elle accepte de rester de + en + ds son transat, sur son tapis ou ds sa nacelle et ne demande + autant les bras.
Puis, elle fait maintenant des siestes et une bonne nuit on peut dire (au - 7h d'affilée voire +).
Pourvu q ça dure Eva commence à s'endormir seule! Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Eva commence à s'endormir seule!   Eva commence à s'endormir seule! EmptyLun 25 Fév à 6:27

Eh ben, ça va te faciliter la vie tout ça!
Désolée pour ce week-end, j'ai vu ton message tard et juste avant d'éteindre mon portable du coup après j'ai oublié! N'hésite pas à appeler, je suis toute seule à la maison toute la semaine!

Bisous ma belle! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Eva commence à s'endormir seule!   Eva commence à s'endormir seule! EmptyLun 25 Fév à 7:13

Belle nouvelle, j'imagine comme ça doit te soulager... Et puis t'inquiète pas, ça devrait vraiment venir de mieux en mieux maintenant... Moi je suis "contente", cette nuit Willy s'est réveillé à 22h35 (les dents) et ensuite il a dormi jusque 5h30, youpi, moi j'ai dormi pour le seconde nuit de suite 6h00 d'affilée, le LUXE Smile
Allez Eva, fais encore un tout petit effort pour ta maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva commence à s'endormir seule!   Eva commence à s'endormir seule! Empty

Eva commence à s'endormir seule!
Page 1 sur 1