| ma p'tite fillotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 0:23 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 1:38 | |
| Coucou ma belle! Merci tu es un amour! Toi donne moi de tes news! Alors tu as defais tes cartons? Tu commences à t'installer? Et mélanie d'amour elle va bien? Elle commence à s'habituer à sa nouvelle maison, nouvelle chambre? Bon moi je psycothe un max bien sur! Entre j'y crois et j'y crois plus J'ai de + en + mal o seins mais ca veut totalement rien dire car avec utrogestan on a ce genre de symtomes! J'ai souvent des maux de tête, et quelques nausées! Mais ca aussi ca veut rien dire En faite on peut se fier à rien c ca ki est dure! Mes douleurs ca commence à aller vraiment mieux! Kelkes douleurs o niveau de l'uterus et ovaire mais ca va! Alors je me dis que ca a pas marché peut être pour pas être trop deçue ensuite! On a 7 brybrys o congélo donc on peut faire trois transfert pour cette fiv! Ca c cool! Ca me redonne du courage. Doudou est sur son petit nuage mais il parle pas trop de tout ca! J'espere qu'il y croit pas trop pour pas être trop déçue ensuite. Je suis o boulot depuis hier et je suis comme même contente d'avoir repri le taff! Je m'occupe l'esprit et je sors de la maison! Ce week end on ira o salon de l'agriculture comme chaque année. Et dimanche je veux preparer une super journée pour l'anniv de zhom, même si j'ai pas encore trop d'idée! Peut être un resto enfin on vera car niveau tune si il voit que je dépense il va comme même raler même si c pour lui faire plaisir! Olalalala ma petite kemy comme je souhaite que ca marche même si je veux pas y croire! c drolement dure! Beaucoup plus que pour les iac car la je sais ke c fécondé! Ke j'ai des brybrys dans le bidon! Doudou les appele tchou et tchouka! Tchoutchouka c ratatouille en arabe! il est malade ce mec des fois! Bon j'arrête mon roman et si tu peux on peut tchater en bas sur le chat! Car msn ne fonctionne pas o boulot | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 1:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 2:09 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 2:27 | |
| Merci ma petite marylou! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 2:31 | |
| Je voulais dire faut croire à Tchoutchouka | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 2:40 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 4:51 | |
| Hummm moi j'adore la ratatouille!
Bon allez cocotte, ça diminue.............. plus que 6 jours! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 5:27 | |
| Moi aussi, j'adore la ratatouille (la vraie du midi) mais aussi la Chachouka (est-ce le Tchoutchouka de ton homme ?) qui ressemble plus à une salade de légumes grillés froide bien pimentée ... en tout cas, j'adore ça et Loïc aussi ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 5:40 | |
| Moi aussi j'adore la ratatouille, mais la bonne, faite maison avec tous les ingrédients et aromates... Nico raffole de la ratatouille et il préfère la mienne à celle de sa mère, tout comme les tomates farcies son plat préféré, et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 5:56 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 6:09 | |
| arf ben mois je DETESTE la ratatouille!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'en prie Marylou tu ne t'inscruste pas tu es cordialement invitée , une p'tite tasse de thé? Ouais c'est clair que les petits sont surprenants des fois, moi je me disais rolal la pauvre changement de repère et tout elle va trés traumatisée, ça craint et puis rien nada elle se réveille moins qu'avant même, va comprendre en tout cas ça m'a fait super plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 6:14 | |
| Mais oui car ce sont des caméléons c petits monstres! On s'inquiete souvent pour eux mais c eux ki devraient s'inquieter pour leurs parents car bien souvent ils sont incroyablement fort et s'adaptent bien plus vite que nous! Des petits caoutchou dans tout les sens du therme! Tiens encore une chose en commun kemy moi aussi j'ai pas la ratatouille! copieuse va! Ah non je suis plus jeune donc c moi la copieuse! O boulot alors comment ca se passe? Des nouvelles de ta dirlo? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte Mar 26 Fév à 6:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite fillotte | |
| |
|
| |
| ma p'tite fillotte | |
|