Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une ptite question?

+4
Victoria
cathgre
AnneSo
marylou et antoine
8 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Une ptite question? Empty
MessageSujet: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 2:59

Voilà ce matin qd je me suis reveillée le coin de mon oreiller etait tout trempé Shocked Shocked Shocked bon je dors avec l oreiller entre mes jambes mais c pas la poche des eaux qui se fissure qd même?
Car je crois que c cathgre qui avait dit qd bb avait la tête bien en bas ça faisait bouchon et la poche des eaux se rompait plus doucement ?
Là je sens bien bb qui pese sur la vessie .J'espere qu'il va patienter encore un peu car là c encore trop tôt ma derniere visite est pour le 8 août Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 3:00

Shocked Trempé, trempé l'oreiller? Il vaut peut-être mieux que tu ailles faire un tour à la mater Idea Ils te feront un petit test pour savoir si tu as perdu du liquide amniotique, ça ne coûte rien d'y aller et au moins tu seras fixée!

Tiens nous au courant!

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 3:31

Je suis d'accord avec Anne-So! Va faire un tour à la mater!

La sage-femme m'avait en effet dit que si BB était bas, la tête faisait "bouchon" et qu'on pouvait ne pas se rendre compte qu'on perdait les eaux.
Par cotnre, quand la tête est haute, pas de crainte!!! c'est les chutes du Niagara!!! Laughing

Tiens-nous au courant!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 4:01

Alors ma poulette, tu as intérêt à téléphoner tout de suite à la mater, et même à allez y faire un petit tour,
parce que moi quand j'ai fissuré la poche ça a commencé comme ça, et puis heureusement que c'était le jour de mon rendez vous 8ème mois parce qu'en arrivant devant la clinique j'ai perdu un peu plus et du coup ils m'ont gardé fait un test et il s'est avéré que c'était bien ça,
Il se peut que ce soit une fuite urinaire, c'est possible, tu peux le voir parce que le liquide amniotique et incolore et sans odeur, alros que le pipi pas LOL LOL
Mais bon dans le doute direction la mater et vite vite.......

Bises et tiens nous au courant

Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 4:54

je vais te dire la même chose que toutes les autres.... va à la mater!!! j'ai eu ça aussi un mois avant terme, c'était pas la poche, mais une petite poche latérale apparemment, mais vas- y car il faut être sûre!!!
tiens nous au courant, ça se trouve, tu pousseras bientôt hehehe
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 5:49

Marylou !!!

J'espère bien que tu as foncé à la mater hein !!!
Parce que si c'est pas la poche des eaux qui vient de percer, elle peut simplement être fissurée, et dans ce cas, tu perds un peu de liquide amnio, mais le résultat est le même que si elle se perce : faut accoucher dans les 48h !!!

Alors ????

Des news ???????????,,

Bisous !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 6:03

Ben nan je suis tjrs là les filles!!!

G mon Rv avec gygy merc alors on verra bien?
La mater est à 1h de chez moi g pas envie d'y aller auj et d'y retourner merc surtout que la voiture est deconseillée pour moi?
Et vic dit que si c la poche des eaux ça n'a pas d'odeur?Alors que là ben y avait bien une odeur Laughing Laughing Laughing donc c une fuite urinaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oh la la vais devoir mettre des couches pour dormir Une ptite question? Maiscbie Une ptite question? Maiscbie Une ptite question? Maiscbie
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 9:46

rhooooooo Mad pas cool ces fuites !!!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 10:31

moi je suis trempée à l'intérieur des cuisses je pense que c dû à la chaleur la nuit !!!!!!!!!

de tte façon tu te sens bien ????? pas de contractions ??? oui donc c pas le liquide enfin je pense..........

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 11:24

Bon, ben à voir mercredi alors !!!!!!!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 13:38

moi je serais toi je passerais quand même un coup de fil à la mater, surtout si ça se reproduit,
surveille bien, à la moindre nouvelle fuite tu téléphone ou tu y vas, il vaux mieux que tu y aille pour rien que de laisser la poche fissurée, c'est pas tant pour les inconvénients humides lol , mais simplement parce que bb perd sa protection contre les microbes et que ça peut être dangereux pour lui,
regarde bien demain et à la moindre nouvelle fuite tu fonce ok ?

Bises ma belle
Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? EmptyLun 24 Juil à 13:51

Merci vic I love you mais si ct la poche des eaux ça sentirait pas l'urine alors que là Laughing Laughing Laughing

G appelé la SF et elle m'a dit que ct des fuites urinaires surtout que c pas la 1ere fois que ça se produit .A voir merc mais je prefere attendre car le trajet à faire 2 fois auj et merc non merci g pas envie d'accoucher avaant.
Mais ça me rassure car si ce serait du liquide amniotique y aurait pas d'odeurs alors que là c pas le cas Rolling Eyes

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ptite question?   Une ptite question? Empty

Une ptite question?
Page 1 sur 1