| Une ptite question? | |
|
+4Victoria cathgre AnneSo marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 3:00 | |
| Trempé, trempé l'oreiller? Il vaut peut-être mieux que tu ailles faire un tour à la mater Ils te feront un petit test pour savoir si tu as perdu du liquide amniotique, ça ne coûte rien d'y aller et au moins tu seras fixée! Tiens nous au courant! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 3:31 | |
| Je suis d'accord avec Anne-So! Va faire un tour à la mater! La sage-femme m'avait en effet dit que si BB était bas, la tête faisait "bouchon" et qu'on pouvait ne pas se rendre compte qu'on perdait les eaux. Par cotnre, quand la tête est haute, pas de crainte!!! c'est les chutes du Niagara!!! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 4:01 | |
| Alors ma poulette, tu as intérêt à téléphoner tout de suite à la mater, et même à allez y faire un petit tour, parce que moi quand j'ai fissuré la poche ça a commencé comme ça, et puis heureusement que c'était le jour de mon rendez vous 8ème mois parce qu'en arrivant devant la clinique j'ai perdu un peu plus et du coup ils m'ont gardé fait un test et il s'est avéré que c'était bien ça, Il se peut que ce soit une fuite urinaire, c'est possible, tu peux le voir parce que le liquide amniotique et incolore et sans odeur, alros que le pipi pas LOL LOL Mais bon dans le doute direction la mater et vite vite.......
Bises et tiens nous au courant
Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 4:54 | |
| je vais te dire la même chose que toutes les autres.... va à la mater!!! j'ai eu ça aussi un mois avant terme, c'était pas la poche, mais une petite poche latérale apparemment, mais vas- y car il faut être sûre!!! tiens nous au courant, ça se trouve, tu pousseras bientôt hehehe | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 5:49 | |
| Marylou !!!
J'espère bien que tu as foncé à la mater hein !!! Parce que si c'est pas la poche des eaux qui vient de percer, elle peut simplement être fissurée, et dans ce cas, tu perds un peu de liquide amnio, mais le résultat est le même que si elle se perce : faut accoucher dans les 48h !!!
Alors ????
Des news ???????????,,
Bisous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 6:03 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 9:46 | |
| rhooooooo pas cool ces fuites !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 10:31 | |
| moi je suis trempée à l'intérieur des cuisses je pense que c dû à la chaleur la nuit !!!!!!!!! de tte façon tu te sens bien ????? pas de contractions ??? oui donc c pas le liquide enfin je pense.......... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 11:24 | |
| Bon, ben à voir mercredi alors !!!!!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 13:38 | |
| moi je serais toi je passerais quand même un coup de fil à la mater, surtout si ça se reproduit, surveille bien, à la moindre nouvelle fuite tu téléphone ou tu y vas, il vaux mieux que tu y aille pour rien que de laisser la poche fissurée, c'est pas tant pour les inconvénients humides lol , mais simplement parce que bb perd sa protection contre les microbes et que ça peut être dangereux pour lui, regarde bien demain et à la moindre nouvelle fuite tu fonce ok ?
Bises ma belle Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite question? Lun 24 Juil à 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite question? | |
| |
|
| |
| Une ptite question? | |
|