| Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 2:27 | |
| Je n'arrive pas a trouver d'Ass mat pour septembre. La seule qui aurait eu deux places, et encore elle est au 3eme etage sans ascenseur, ce qui n'est pas envisageable avec des jujus, prend 3,50 euros de l'heure/enfant + 7 euros/jour/enfant. Je trouve cela drolement cher. C'est combien par chez toi Scarlett, puisque tu es aussi en region parisienne ? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 5:41 | |
| Moi je paye 3,50 € de l'heure et 3 €/j d'entretien + 2€/j pour le repas. Mais c'est assez cher parce qu'elle ne le prend pas à temps complet, avec plus d'heures, c'est moins cher, genre vers 3,15 € je pense. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 14:04 | |
| Chez les ass mat, il y a un contrat/enfant. Je trouve cela normal que ca double (ce n'est pas parce que c'est des jujus qu'il y a moins de boulot). Ca me rassure, c'est donc le tarif normal en RP. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 14:31 | |
| Non je parle pas qu'elle doit être moins payée car c des jujus et bien sur que c du boulot comme pour 2 enfants differents mais je trouve que le tarif heure et cher car tu les pose toute la journée! Enfin l'essentiel c ke tu es trouvé ta perle rare! Poutoux | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 14:39 | |
| ce n'est pas uniquement le tarif en rp, a toulouse c'est tres cher aussi. de mon coté je paye bcp plus cher que ce que je payais en rp. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Sam 15 Mar à 14:43 | |
| c vra ke c cher je paie 2,90€ de l'heure + 0,33€/h en frais d'entretien + 2,96€ le repas. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Lun 17 Mar à 0:11 | |
| Ben, je ne trouve pas ça cher, c bien + élevé ici. Pr Théa, je payais 5,05eu/h + 8eu/j q pr les frais d'entretien (eau et électricité ). Pr le repas, elle m'avait dit 8eu aussi, mais j'ai tjs tout fourni pr Théa niveau nourriture. Il faut avouer q'elle aimait bien l'argent cette nounou! Là, pr Eva, je n'ai discuté q'avec une nounou pr le moment et si environ 4eu/h et entre 3,5 et 4eu/j pr les frais d'entretien. Par contre, elle pr les repas, elle ne fait pas payer si bb mange ce q'elle cuisine. Si c petits pots ou autre, c ns qui fournissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? | |
| |
|
| |
| Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? | |
|