Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?

+2
scarlett
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Empty
MessageSujet: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 2:27

Je n'arrive pas a trouver d'Ass mat pour septembre. La seule qui aurait eu deux places, et encore elle est au 3eme etage sans ascenseur, ce qui n'est pas envisageable avec des jujus, prend 3,50 euros de l'heure/enfant + 7 euros/jour/enfant.
Je trouve cela drolement cher. C'est combien par chez toi Scarlett, puisque tu es aussi en region parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 5:41

Moi je paye 3,50 € de l'heure et 3 €/j d'entretien + 2€/j pour le repas.
Mais c'est assez cher parce qu'elle ne le prend pas à temps complet, avec plus d'heures, c'est moins cher, genre vers 3,15 € je pense.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 6:14

Ba ça reviens à peu près o même que scarlett mais je trouve qu'elle abuse un peu ta nounou chaton car tu les pose toute la journée et ils sont 2 contrairement à Eliott! Suspect
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 14:04

Chez les ass mat, il y a un contrat/enfant. Je trouve cela normal que ca double (ce n'est pas parce que c'est des jujus qu'il y a moins de boulot).
Ca me rassure, c'est donc le tarif normal en RP.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 14:31

Non je parle pas qu'elle doit être moins payée car c des jujus et bien sur que c du boulot comme pour 2 enfants differents mais je trouve que le tarif heure et cher car tu les pose toute la journée!
Enfin l'essentiel c ke tu es trouvé ta perle rare!
Poutoux I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 14:39

ce n'est pas uniquement le tarif en rp, a toulouse c'est tres cher aussi. de mon coté je paye bcp plus cher que ce que je payais en rp.

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptySam 15 Mar à 14:43

c vra ke c cher Shocked

je paie 2,90€ de l'heure + 0,33€/h en frais d'entretien + 2,96€ le repas.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? EmptyLun 17 Mar à 0:11

Ben, je ne trouve pas ça cher, c bien + élevé ici.
Pr Théa, je payais 5,05eu/h + 8eu/j q pr les frais d'entretien (eau et électricité Shocked ).
Pr le repas, elle m'avait dit 8eu aussi, mais j'ai tjs tout fourni pr Théa niveau nourriture.
Il faut avouer q'elle aimait bien l'argent cette nounou!

Là, pr Eva, je n'ai discuté q'avec une nounou pr le moment et si environ 4eu/h et entre 3,5 et 4eu/j pr les frais d'entretien.
Par contre, elle pr les repas, elle ne fait pas payer si bb mange ce q'elle cuisine.
Si c petits pots ou autre, c ns qui fournissons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?   Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ? Empty

Scarlett, c'est quoi les tarifs nounous chez toi ?
Page 1 sur 1