Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

il faut que je vous dise....

+7
bibiflo
Choupette92
isab85
Constance
scarlett
anne
cathgre
11 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMar 18 Mar à 15:00

bon les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais là je ne résiste pas: demain c'est mon anniversaire (je ne vous dirai pas quel age Embarassed ), et ce soir mon chéri me dit 'viens t'assoir, j'ai qq chose à te dire'.... Shocked Shocked Shocked
Je me demandais ce qu'il allait m'annoncer et il me dit: 'pour ton anniversaire, je te propose de faire le petit 3ème'... alors moi Mad Mad

bon, on ne le fait pas sur le champ parce qu'avec mes pb de santé j'ai encore pas mal de médocs, mais bon on verrait bien ça pour la fin de l'été (le début des essais sachant que pour Gabriel ça avait marché dès le 2ème mois): ça ferait donc 3 ans d'écart avec Gabriel et 4.5 avec Emilien... on est un peu Mad non?????
comme par hasard, j'ai rdv chez ma gygy demain (visite de routine), donc j'aurai pas mal de questions à lui poser....

banan bounce sunny il faut que je vous dise.... Lapin

PS: pour les photos de notre nouvelle maison, dès que j'ai le temps je m'y mets et je les poste......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMar 18 Mar à 15:21

Waouwwwwww, c'est trop trop génial, quel cadeau d'anniversaire!!!¨Alors bon essais, que ça marche vite, en général l'été est propice! J'espère un jour vivre la même chose mais chuuuuut I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMar 18 Mar à 15:49

Punaise, tu t'en souviendras longtemps de ce cadeau d'anniversaire !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ah !   il faut que je vous dise.... EmptyMar 18 Mar à 15:58

Y'a vraiment des hommes qui savent parler aux femmes....

Ca me rassure pour la suite, tout ça !!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sacré cadeau d'anniv !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMar 18 Mar à 23:35

super banan banan

j'adore les familles nombreuses !! mon reve c 4enfant Mad , mais ca restera un reve !

j'espere ke cet été tu nous annonceras vite un bo plus il faut que je vous dise.... Doigts_c

et ......... JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 18ans Wink

il faut que je vous dise.... Cadeau il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Cadeau
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 1:31

banan banan banan banan banan banan

Je suis contente pour toi ! J'espère que tes soucis de santé se termineront rapidement pour mener à bien ce superbe projet !
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 1:56

ben pourquoi Mad moi j'attends bien le 3eme et on vit dans un F3 alors on est encore plus Mad que toi mdr
super cadeau d'anniv dis donc et comme l'a dit isab85, joyeux 18 ans Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 2:37

banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 2:57

Mais c geniel! banan Quel bo cadeau! banan
Bienvenue parmi les essayeuses, je te souhaite un bo + rapidement il faut que je vous dise.... Doigts_c
Et puis joyeux anniversaire ma belle bisous il faut que je vous dise.... Birthday il faut que je vous dise.... Birthday
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 6:05

Roooo ben félicitations!!! si c'est pas un cadeau original ça!!!!!!!!!!!!!!

J'adore il est trop ton homme.

Bon chance pour tes essais que ça marche aussi vite que pour Gabriel il faut que je vous dise.... Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyMer 19 Mar à 6:06

Rhoooo génial!!!!!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... EmptyJeu 20 Mar à 13:54

merci les filles pour vos messages.... je suis encore sur mon petit nuage, et presque aussi contente que si j'avais déjà un beau +................
Laughing banan sunny il faut que je vous dise.... Lapin il faut que je vous dise.... Pom-pom- flower il faut que je vous dise.... Lit il faut que je vous dise.... Musique2
vivement la fin de l'été..............;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut que je vous dise....   il faut que je vous dise.... Empty

il faut que je vous dise....
Page 1 sur 1