| Faut que je vous dise... | |
|
+7Marie Angel cathgre Ibiskus CE Victoria Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Faut que je vous dise... Mar 16 Mai à 13:39 | |
| ...faut que je vous dise que vous n'allez plus trop me voir pendant une quizaine de jours. Comme vous le savez, si tout va bien ( ) on a les clés de notre maison demain, et on enménage samedi. Malheureusement, je ne vais pas avoir de connexion avant un bon mois dans la nouvelle maison (bourde du constructeur qui n'a pas fait assez de demandes de raccordement au réseau Télécom, donc seules 4 maisons sur 14 sont raccordées). Donc je voulais vous faire de gros bisous même si je passerai vous lire en coup de vent jusqu'à vendredi soir. Le 24 j'ai mon entretien pour un poste d'adjoint administratif alors pensez fort à moi les copines . J'ai appris aujourd'hui que nous n'étions plus que 5 en course. C'est le Maire de ma commune qui tranchera au final, vous savez, le mec que j'ai rencontré le 21 mars pour lui proposer mes compétences professionnelles ! J'ai bien fait !!! Enfin, si dans les 5 il y en a un ou une qui a un super piston, c'est foutu pour moi parce que sur les compétences, franchement, je connais super bien le boulot, j'ai fréquenté l'école de musique 8 années, j'ai travaillé pendant 5 ans dans une association en partenariat avec les écoles de musique de la région... Bref, faut que ça marche, faut que ça marche ! Gros bisous les filles, je vous adore ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mar 16 Mai à 13:52 | |
| a bientôt alors dans ta nouvelle maison,
je croiserais très fort les doigts pour toi pour ton poste,
BIses Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mar 16 Mai à 14:02 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mar 16 Mai à 14:39 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 0:02 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 0:08 | |
| Oh ma Cécilou... pour ton job, j'espère fort que ça marchera ! Comme quoi tu as eu sacrément raison de demander un entretien avec ton maire !!!!! Dis, dis, si je te donnes mon n° de portable tu pourrais peut-être nous dire comment s'est passé l'entretien et qd tu auras la réponse ? Je t'envoie ça par MP et bon déménagement !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 0:30 | |
| pas de soucis Angel, je t'appellerai ! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 0:38 | |
| Tu as un numéro de portable? Que je puisse t'appeller pour prendre des news?? Ca servira aussi quand c'est moi qui déménagera! je t'embrasse super bien fort | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 1:06 | |
| reviens nous vite courage pour le déménagement | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 1:11 | |
| Et ben pleins de pour le déménagement, l'entretien, et que tu recoives vite ta connexion internet!! Gros bisous, tu vas nous manquer! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 2:28 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... Mer 17 Mai à 5:10 | |
| Tu vas nous manquer Cécile En tout cas bon courage pour le déménagement, c'est un peu pénible sur le coup mais après on est tellement bien dans sa maison, ça vaut le coup! Je penserai très très très fort à toi le 24 c'est noté. J'espère tellement que ça va marcher. C'est un très bon point que tu aies déjà fait bonne impression au maire... Allez Cécile, ça va marcher, y'a pas de raison Gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut que je vous dise... | |
| |
|
| |
| Faut que je vous dise... | |
|