Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11

+4
Babou
babysmile
Caro
Victoria
8 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Empty
MessageSujet: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 5:34

oui, la grande date approche, alors je récapitule seront présentes du forum :
Nathschae
Stéphanie
Louna
Laurence
Victoria
et deux filles "hors" forum mais également en essais bb (copines de Laurence)
Donc en tout 7 personnes,
Nathschae peux tu me confirmer pour la réservation et me dire l'adresse exacte pour toutes celles qui viennent,
Je te donne mon portable par MP
Bises à toutes
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 7:33

N'oubliez pas de prendre quelques photos hein !!

Amusez vous bien !
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 9:51

pfffffffff Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Triste2
une prochaine fois j'espere!!!

amusez vous bien!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 9:53

alors encore une fois Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 10:24

Coucou Victoria !

Donc je recapitule : reservation pour 7 pers vendredi soir comme prevu.

Chouette chouette chouette !

Promis je reviens bientot sur le forum vous me manquez trop mais j'avais besoi de faire une petite pause...
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMar 22 Nov à 12:52

vivement vendredi banan banan banan banan banan

on pensera à vous tres fort les filles I love you I love you I love you

louna
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Nathschae   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 7:10

puisque c toujours ok pour demain, je peux compter sur toi pour venir me chercher et me raccompagner :?:
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 8:22

Coucou Steph,

Bien sur que tu peux compter sur moi ! Une promesse et une promesse...

Par contre pour les filles qui viennent au resto :

CE SOIR JE FAIS LA RESERVATION MAIS POUR QU'ELLE HEURE ?

Gros bisous et surtout où se retrouver ? A moins que toi Steph tu saches mieux expliquer que moi Mad

Bisouilles
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 8:27

y'a pas unparking devant le restau ?
ce serait le plus pratique,
moi je propose 20 h pour le restau mais si certaines veulent un peu plus tard ou un poil plus tôt, c'est à voir

Bises
Victoria
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 8:33

En fait le restau se trouve tout pres de l'eau mais ce qui s'appelle au bord de l'eau.

Il n'y a pas de parking au sens du terme tu te gares sur le chemin qui longe le canal c'est tout.
C'est tres nature dans ce coin !

En plus c'est chiant de le trouver quand tu ne connais pas du tout.

Mais avec mappy ça devrait aller peut etre ?

Je t'envoie l'adresse en message privée

bisouilles
louna
Bavarde
Bavarde
louna

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 10:03

dites les filles question tres bete Embarassed
on va à quel resto et ou ??
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

MessageSujet: super !   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyMer 23 Nov à 10:50

...d'après ce que dis nathalie, elle parle du restaurant Le chalet à Décines.

Nath, s'il te plait penses à m'envoyer un ail pour me dire à quelle heure tu viens me chercher Smile
merci
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyJeu 24 Nov à 2:07

Coucou les filles !

Donc la réservation pour 6 personnes viens d'etre faite pour demain soir... Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Manger
En plus c'est ok pour manger sous la véranda (dommage nous ne pourrons pas voir les cygnes et les bateaux) mais c'est quand meme chouette.

Entre 20h et 20h30, donc pas de soucis pour les retardataieres Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Felicita

Allez plus qu'un dodo comme diraient mes enfants Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Bebe22

Donc si vous pouviez mettre à la suite de ce messages à qu'elle heure vous penser arrivez et qui sais qui aura des soucis pour trouver ?

Bisouilles
louna
Bavarde
Bavarde
louna

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyJeu 24 Nov à 2:26

coucou je psne etre là vers 20h15-30
jene pense pas avoir de probleme pour trouver surtout que mon beau -pere habite pres de la clinique du grnd large ! donc il va me guider

bisous et à demain
louna
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyJeu 24 Nov à 5:28

bon moi je m'arrange avec laurence,
je regarderais où ça se trouve,

euh Nath t'as réservé à quel nom ?

bon sinon j'essaye de t'appeler ce soir (je dis bien "essaye" parce que moi c'est souvent la course le soir)
20h/20h30 ça me va bien sinon

BIses et j'ai hâte d'être à demain

Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyVen 25 Nov à 1:26

je penserais bien à vous mes chenues Fenottes !!! Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Groupe

bon papottage, et bon graillon ! Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Prosit Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Musique2 Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Manger

on attend le petit rapport et les fotos demain hein... Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyVen 25 Nov à 1:52

Rhooooooooooooooooooo !

En plus comme il vient de neiger à lyon, ben on Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Prosit toutes un petit coup à votre santé... Hic ! Oups ! Pardon...
C'est que je ommence à m'entrainer moua Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Alcoolo ....

Et promis demain on fait le rapport aux troupes et on vous montre toutes les photos de l'orgie ! roulerire

Bisoussssssssssssssss roulerire
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyVen 25 Nov à 3:55

nath.schae a écrit:
Rhooooooooooooooooooo !

En plus comme il vient de neiger à lyon, ben on Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Prosit toutes un petit coup à votre santé... Hic ! Oups ! Pardon...
C'est que je ommence à m'entrainer moua Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Alcoolo ....

oui enfin boiront que celles qui ont le vice hein (je ne donne pas de nom parce que je veux pas faire de peine à ma Laurence..)pas moi bien sur, vous savez toutes ici combien je suis un exemple de probité et de sobriété ( j'en ai pas fait trop là?, ça va ? ça reste encore crédible ?)
En tout cas moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir, pour les photos moi j'ai pas d'appareil (c'est mon homme qui l'a embarqué..) donc je compte sur vous les cops....
j'espère que nous n'aurons pas trop froid,

Miss on pensera à toi, on boira un ptit coup (non alcolisé bien sur, il parait que maintenant il existe du jus de raisin, de la marque "Beaujolais" je crois, qui est excellent et qui en plus te rend toute gaite....) à ta santé.

Bises
Victoria
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

MessageSujet: PENSER A.....   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyVen 25 Nov à 5:02

Prendre une petite laine.... en principe c'est chauffé mais on ne sait jamais !
louna
Bavarde
Bavarde
louna

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 EmptyVen 25 Nov à 9:22

h-3 Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom-

moi exixté pas du tout Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Pom-pom- Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Yaiss
Mad Mad Mad Mad

lol louna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11   Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Empty

Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11
Page 1 sur 1