| Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 | |
|
+4Babou babysmile Caro Victoria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 5:34 | |
| oui, la grande date approche, alors je récapitule seront présentes du forum : Nathschae Stéphanie Louna Laurence Victoria et deux filles "hors" forum mais également en essais bb (copines de Laurence) Donc en tout 7 personnes, Nathschae peux tu me confirmer pour la réservation et me dire l'adresse exacte pour toutes celles qui viennent, Je te donne mon portable par MP Bises à toutes Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 7:33 | |
| N'oubliez pas de prendre quelques photos hein !!
Amusez vous bien ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 9:51 | |
| pfffffffff une prochaine fois j'espere!!! amusez vous bien!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 9:53 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 10:24 | |
| Coucou Victoria !
Donc je recapitule : reservation pour 7 pers vendredi soir comme prevu.
Chouette chouette chouette !
Promis je reviens bientot sur le forum vous me manquez trop mais j'avais besoi de faire une petite pause... | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mar 22 Nov à 12:52 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Nathschae Mer 23 Nov à 7:10 | |
| puisque c toujours ok pour demain, je peux compter sur toi pour venir me chercher et me raccompagner :?: | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mer 23 Nov à 8:22 | |
| Coucou Steph, Bien sur que tu peux compter sur moi ! Une promesse et une promesse... Par contre pour les filles qui viennent au resto : CE SOIR JE FAIS LA RESERVATION MAIS POUR QU'ELLE HEURE ? Gros bisous et surtout où se retrouver ? A moins que toi Steph tu saches mieux expliquer que moi Bisouilles | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mer 23 Nov à 8:27 | |
| y'a pas unparking devant le restau ? ce serait le plus pratique, moi je propose 20 h pour le restau mais si certaines veulent un peu plus tard ou un poil plus tôt, c'est à voir
Bises Victoria | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mer 23 Nov à 8:33 | |
| En fait le restau se trouve tout pres de l'eau mais ce qui s'appelle au bord de l'eau.
Il n'y a pas de parking au sens du terme tu te gares sur le chemin qui longe le canal c'est tout. C'est tres nature dans ce coin !
En plus c'est chiant de le trouver quand tu ne connais pas du tout.
Mais avec mappy ça devrait aller peut etre ?
Je t'envoie l'adresse en message privée
bisouilles | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Mer 23 Nov à 10:03 | |
| dites les filles question tres bete on va à quel resto et ou ?? | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: super ! Mer 23 Nov à 10:50 | |
| ...d'après ce que dis nathalie, elle parle du restaurant Le chalet à Décines. Nath, s'il te plait penses à m'envoyer un ail pour me dire à quelle heure tu viens me chercher merci | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Jeu 24 Nov à 2:07 | |
| Coucou les filles ! Donc la réservation pour 6 personnes viens d'etre faite pour demain soir... En plus c'est ok pour manger sous la véranda (dommage nous ne pourrons pas voir les cygnes et les bateaux) mais c'est quand meme chouette. Entre 20h et 20h30, donc pas de soucis pour les retardataieres Allez plus qu'un dodo comme diraient mes enfants Donc si vous pouviez mettre à la suite de ce messages à qu'elle heure vous penser arrivez et qui sais qui aura des soucis pour trouver ? Bisouilles | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Jeu 24 Nov à 2:26 | |
| coucou je psne etre là vers 20h15-30 jene pense pas avoir de probleme pour trouver surtout que mon beau -pere habite pres de la clinique du grnd large ! donc il va me guider
bisous et à demain louna | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Jeu 24 Nov à 5:28 | |
| bon moi je m'arrange avec laurence, je regarderais où ça se trouve,
euh Nath t'as réservé à quel nom ?
bon sinon j'essaye de t'appeler ce soir (je dis bien "essaye" parce que moi c'est souvent la course le soir) 20h/20h30 ça me va bien sinon
BIses et j'ai hâte d'être à demain
Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Ven 25 Nov à 1:26 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Ven 25 Nov à 1:52 | |
| Rhooooooooooooooooooo ! En plus comme il vient de neiger à lyon, ben on toutes un petit coup à votre santé... Hic ! Oups ! Pardon... C'est que je ommence à m'entrainer moua .... Et promis demain on fait le rapport aux troupes et on vous montre toutes les photos de l'orgie ! Bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Ven 25 Nov à 3:55 | |
| - nath.schae a écrit:
- Rhooooooooooooooooooo !
En plus comme il vient de neiger à lyon, ben on toutes un petit coup à votre santé... Hic ! Oups ! Pardon... C'est que je ommence à m'entrainer moua ....
oui enfin boiront que celles qui ont le vice hein (je ne donne pas de nom parce que je veux pas faire de peine à ma Laurence..)pas moi bien sur, vous savez toutes ici combien je suis un exemple de probité et de sobriété ( j'en ai pas fait trop là?, ça va ? ça reste encore crédible ?) En tout cas moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir, pour les photos moi j'ai pas d'appareil (c'est mon homme qui l'a embarqué..) donc je compte sur vous les cops.... j'espère que nous n'aurons pas trop froid, Miss on pensera à toi, on boira un ptit coup (non alcolisé bien sur, il parait que maintenant il existe du jus de raisin, de la marque "Beaujolais" je crois, qui est excellent et qui en plus te rend toute gaite....) à ta santé. Bises Victoria | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
| Sujet: PENSER A..... Ven 25 Nov à 5:02 | |
| Prendre une petite laine.... en principe c'est chauffé mais on ne sait jamais ! | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 Ven 25 Nov à 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 | |
| |
|
| |
| Dernier appel pour les lyonnaises : restau du 25/11 | |
|