| alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 13:50 | |
| est ce que le vendredi soir 25 novembre vous convient pour celles qui acceptent un soir de fin de semaine ???? dites moi.............. :P :P :P :P :P :P :P | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 13:58 | |
| moi je veux bien venir le vendredi mais ça serait le 4 novembre. A confirmer avec ma famille pour voir s'ils peuvent garder Aurane.
m'enfin si c'est pas possible c'est pas grave, je remonte souvent on pourra toujours se refaire ça ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 14:08 | |
| moi s'il faut le 4 novembre ça me dérange pas, j'ai un truc mais c'est le 5 novembre donc pas de soucis, à voir avec les autres
Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 14:23 | |
| arf peux pas le 4 pffffffffffff ce sont les anni de ma soeur et ma nièce !dsl je suis chieuse hein ??? tant pis...... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 14:24 | |
| ou bien le 2 , le 9 decembre alors !!!!!!!!!!! ?????????????
ki dit mieux ????????????? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 14:41 | |
| - laurence a écrit:
- [dsl je suis chieuse hein ???
y vaux mieux que je dise rien là, hein vraiment, oui oui vraiment, bon je sors mon joker...... | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mar 11 Oct à 23:54 | |
| Moi tout dependras du lieu de la rencontre le soir...
Bisouillessssssssssssssss | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 1:33 | |
| tu es d'ou nath de l'est de lyon ?? ou ??? | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 2:20 | |
| Vi je suis à Décines comme Stéphanie, si ça vous tente je connais un super resto pres du grand large... Et toi (moi je suis completement paumée avec les arrondissements) Bisouilles | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 5:04 | |
| m'en fous moua du lieu !!!!!
oui si tu veux vers decines ! moi ??? lyon 7ème vers la halle tony garnier... | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 5:34 | |
| Rhooooooooooo ! Alors t'es bien placé pour les concert et le salon du vin... Ok ! Moi Décines ça me va... Il y a une tres bonne pizzeria, un resto chinois, un exellent Kebab et vers Meyzieu un petit retso super sympa au bord de l'eau. Bisouilles et tenez moi au courant de l'avancement; | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 7:14 | |
| moi décines ou meyzieu ça me va c'est pas trop loin de chez moi (chamagnieu), à voir avec Carolinette, Louna et le reste des filles,
Bises Victoria | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Mer 12 Oct à 8:52 | |
| coucou les filles desolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue!! non pas taper!!!!aiiiiiiiiiiiiie!! alors pour moi toutes les dates qui ont été proposer sont ok donc choisissé et dites moi !! et pour le lieu c'est pareil!!!! pas de probleme pour decines je connais bien mon beau pere y habite !! voila je vous fais de gros bisous!! louna | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! Jeu 13 Oct à 13:24 | |
| j'ai répondu au mauvais post !!! donc je disais, dommage pour le 4 novembre, moi je ne suis là que pour quelques jours, de toutes façons je remonte souvent peut-être qu'on pourra se refaire ça un de ces 4 (malheureusement c'est tjs la course entre amis et famille et c'est rare que j'ai une soirée de libre.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! | |
| |
|
| |
| alors pour le resto les lyonnaises !!!!!! | |
|