LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo
4 participants
Auteur
Sujet: LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo Lun 7 Nov à 10:43
alors je bat un peu le rappel, pour la resto du 25 novembre 2005 à LYON (ou plutôt à DECINES) 1er question : ki ki vient ??? (je vois en gros mais il faudrait refaire une chtite liste) 2ème question pour Nathshae : où c'est t'y qu'on va manger ?
Voili voilou les fenottes merci pour vos réponses,
Bises Victoria
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Je me joins à vous Lun 7 Nov à 11:49
....j'ai très envie de vous rencontrer et comme : - Nath accepte de me conduire - j'habite à Décines, ce serait trop bête de louper une occasion pareille !
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo Mar 8 Nov à 15:15
eh bein y ' a plus de lyonnaises sur ce forum, heureusement que t'es là stéphanie, je commençais à me sentir seule,
Bon sinon Lo m'a confirmé qu'elle serait des notres, allez allez on se motive les filles, c'est pour bientôt
Bises Victoria
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo Mer 9 Nov à 1:41
ben nous on ne peut pas faire garder les petits comme on veut vraiment, surtout en soirée, et en plus avec les planning de Thierry, c'est plus qu'alléatoire...
alors bon ben pour se faire pardonner, et surtout pour avoir l'honneur de toutes "vous connaître en vrai", quand on aura la maison près de Crémieu, les Lyonnaises seront biensûr les bienvenues !!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo Mer 9 Nov à 6:37
Beuh et les autres alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo
LES LYONNAISES viendez ici pour le restooooooooooo