| Question cheveux | |
|
+6Constance tara084 dedel Babou Ibiskus Babette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Question cheveux Lun 7 Avr à 12:26 | |
| voilà depuis plusieures années j'allais toutes les 5 semaines chez le coiffeur pour refaire ma couleur cuba libre (chocolat) pour pas parler politique et pouvoir d'achat n'empêche que mm aller chez le coiffeur devient un luxe je paie à chaque fois 70€ donc depuis Noel (dernière fois que j'ai fait ma couleur) j'ai décidé que ne plus rien faire pour récupérer ma couleur naturelle mais mon dieu que pour l'instant c moche, c pas trop les repousses qui me gêne mais le reste de la tignasse qui après 3 mois sans coiffeur à complètement délavé la coiffeuse m'a dit que j'en ai pour un 1an avant d'avoir entièrement ma couleur naturelle avec un carré mais en attendant elle me propose de faire une couleur ton sur ton qui s'estompe mais bon j'ai décidé de ne plus rien faire à mes cheveux question : est ce que certaines d'entre vous, font ou ont fait des tons sur tons et si oui quelle marque et franchement est ce que ca s'estompe bien pour laisser place à la couleur naturelle ? j'vous dis pas je me sens moche mais bon si c que pour 1 an ??? j'ai un mari et un enfant pas besoin de draguer mais bon quand mm ... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Lun 7 Avr à 13:25 | |
| Moi je ne suis pas concernée par ce que tu racontes mais ça me fait penser à un truc : pourquoi ne pas essayer le Hénné? C'est naturel et tu peux faire du ton sur ton et surtout c'est moins cher que le coiffeur | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Lun 7 Avr à 13:27 | |
| Bah, suis pas concernée non plus Euh mis à part une coupe courte, je vois pas comment rattraper ça sans refaire une couleur, et c'est pas le but non??? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Mar 8 Avr à 0:35 | |
| alors moi, je vais pouvoir t'aider car quand j'étais ado, je suis assé par toutes les couleurs (je suis chatain d'origine). Un jour, j'en ai eu marre et surtout mes cheveux étaient très abimés donc j'aidécidé de retrouver ma couleur naturel. Pour ça, je me suis fait des couleurs ton sur ton le plus proche de ma couleur naturelle. Quand les cheveux repoussaient, les racines ne se voyaient pas trop et la couleur s'estompait au fur et à mesure mais j'en ai fais pas mal avant de retrouver complètement ma couleur naturelle. Il faut être patient mais en attendant, je te conseille de te faire une couleur ton sur ton et si tu veux, te couper les pointes de temps en temps pour enlever ton ancienne couleur. Voilà pour les conseils. | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Mar 8 Avr à 1:07 | |
| tiens en parlant de coiffure et bien moi j y vais toute a l heure pour refaire ma couleur naturelle car j en ai marre de mes meches blondes c est trop d entretien ca vire trop au jaune et ce n est pas moi je me sens mieux en chatain fonce en plus je me dis qu avec l ete qui approche le blond virerait au jaune pipi!!!
en plus a force de faire couleur meches je vous dit pas l etat de mes cheveux hypers secs j ai ete oblige de les couper aux epaules pour ressembler un peu a quelque chose et croyez moi me couper les cheveux et pour moi un sacrifice mais c est fou comme quand on aime pas sa couleur de cheveux ca peut jouer sur le moral en tout cas moi ca me rend aigrie me sent mal dans ma peau bref je me sens laide donc en avant pour la transformation toute l heure!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tu devrais Mar 8 Avr à 1:43 | |
| Tu devrais essayer les produits de supermarché à faire toi-même. Moi je fais souvent des tons sur tons, ça se fait super facilement, tu en as pour une quinzaine d'euros... Le résultat est très chouette, et ça tient facilement 2 mois... Moi faut que je m'en refasse une d'ailleurs ! moi aussi la dernière fois, coupe et couleur 96 euros !!!!!!! Et honnêtement s'il a coupé 10cm de cheveux c'est le max du max ! ils abusent carrément ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question cheveux Mar 8 Avr à 2:50 | |
| Oui, teste le ton sur ton du supermarché, prend un couleur proche de ta couleur naturelle, ça s'estompe peu à peu sans faire trop moche..; Et pense bien à prendre sans ammoniaque, enfin je sais pas pour vous mais moi l'ammoniauqe me brûle terriblement le cuir chevelu et qd je faisais des couleurs à base d'ammoniaque, bonjour la perte ENORME de cheveux, c t impressionnant... du coup, j'en fais plus du tout.... qu'on m'aime au naturel et puis voilà!!! Sinon pour le coiffeur, c clair, j'ai halluciné: j'y suis allée il y a 6mois, j'avais payé 34E pour shampoing, coupe, brushing, et là ça coûtait 40E chez le même coiffeur, la même chose, sauf que maitenant, tu payes 6E pour le fixateur = de la mousse et de la laque! J'étais sciée!!!!! J'ai payé 47E car j'ai fait un soin et serviette chaude en plus... quand je pense qu'il y a 10ans, je payais la moitié pour la même chose (en Allemagne, deux € = 1Mark et je me souviens que pour la soirée bal à mon lyceé après le bac j'étais allée chez le coiffeur, donc en juin 1998, j'avais payé 50mark, soit 25€!!!!!! en 10ans, 100%d'augmentation!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cheveux Mar 8 Avr à 4:51 | |
| merci pour vos réponses je vais encore attendre un peu et si vraiment ca devient trop trop moche je ferais une ton sur ton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cheveux Ven 11 Avr à 23:06 | |
| Pour info j'ai acheter un shampooing et après sham. spécial brune et en plus un gloss à mettre sur cheveux humide ca marche pas mal ca donne de bo reflets bruns bon faut renouveler chaque jour mais en attendant que ca repousse ca me va très bien | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Sam 12 Avr à 0:16 | |
| J'ai jamais fait de couleur juste 2 fois des mèches... sur mes 2 cm de cheveux donc pas d'expérience perso. mais ma meilleure amie qui est chatain a eu une grande période "blonde" à l'heure de revenir à sa couleur d'origine elle est passée par le ton sur ton et c'était vraiment naturel... Voilà bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Mer 16 Avr à 5:41 | |
| Je faisais des mèches aussi et l'année dernière j'en ai eu vraiment marre, marre des repousses, marre de payer 80 euros de coiffeur tous les 2 mois, j'ai donc décidé de laisser repousser. Ma coiffeuse m'a conseillé aussi de faire une coloration pour rattraper ma couleur naturelle, mais je n'avais pas envie. Je n'ai donc rien fait et il m'a fallu 14 mois pour qu'on ne voit plus une suele trace de mes mèches (suis allée chez la coiffeuse samedi pour recouper un peu et on n'y voit plus rien. J'ai des cheveux mi longs, juste au dessus des épaules. Ca n'a pas été terrible pendant tous ces mois, mais là je suis trop contente d'avoir retrouvé ma vraie couleur. Et mon chéri qui me dit l'autre jour.... "t'aurais pas envie de refaire des mèches, j'aimais bien aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Question cheveux Mer 16 Avr à 6:31 | |
| moi ct pas des mêches mais carrément une couleur donc t'a vraiment la barre de démarquation mais bon quand je fais des brushing avec du volume aux racines ca ne choque pas sinon maintenant que tu as ta couleur naturelle tu trouves pas ca fade ????? mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Mer 16 Avr à 8:18 | |
| Non ça va..... et puis je sais qu'avec le soleil en été ils vont s'éclaircir et être plein de reflets naturels. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question cheveux Mer 16 Avr à 13:46 | |
| Moi, à chaque fois que j'ai essayé de me faire un truc moi-même sur les cheveux, ça a viré au roux pas beau du tout .... attention, je ne critique pas les roux, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille rousse avec plein de tâches de rousseurs, mais là je parle d'un roux délavé et Alors je ne serais pas de bon conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question cheveux | |
| |
|
| |
| Question cheveux | |
|