| bouuuu ,je perds mes cheveux | |
|
+5Babou floppy Isalys Missviolette kem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 1:48 | |
| Et oui encore une victime..... non pas de canard coincoin, mais de perte de cheveux . Dés que je passe ma main dans les cheveux ben ,j'ai ai plein sur les doigts ,si ça continue ben je pourrais me ticoter une petite laine^^. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 2:02 | |
| conseil (d'une qui a bcp attendu) : va voir ton médecin traitant, il te fera faire des analyses de sang, tu peux avoir une anémie, et ce serait bête d'attendre d'en perdre encore plus, trop.......... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 2:19 | |
| oui moi je suis aller faire une pds et résultat anemie taux de fer au ras des chaussettes donc je prend du fer depuis 1 mais ainsi qu'une cure d'oenobiol anti chute pendant plus de trois moi mais là j'en perd toujours autant je vais finir chauve | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 2:36 | |
| moi, tt de suite après ma grossesse, je n'ai pas perdu mes cheveux, j'étais contente...sauf q, au bout de 3-4m, c'était la cata, y'en avait partout...J'ai fait des analyses, pas de souci, je n'était as anémiée dc j'ai juste fait une cure de géllules ms je ne ma ouviens + du nom. Tt est très vite rentré ds l'ordre. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 2:47 | |
| Y a pas de mal a être chauve........... T'inquiètes, au moins ca va repousser!!! aller, une bonne cure de vitamines et compléments et ca ira mieux ds qq temps | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 3:09 | |
| allerrrrrrrrrrr et c'est reparti pour une pds ,je déteste les pds ,ralalal depuis que j'ai mis le projet bb en route ,j'ai l'impression de passer ma vie au labo!!!
Bon je vais voir si ça continue (ben quoi peut- etre que ça va s'arreter par l'opération du saint esprit non?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 3:15 | |
| un conseil: laisse pas trainer, fait des analyses! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 3:24 | |
| C'est normal de perdre ses cheveux 3/4 mois après la naissance! Pdt la grossesse les hormones font qu'on ne perd pas nos cheveux et du coup qd les hormones tombent, les cheveux (ceux qui auraient dû tomber pdt 9 mois) tombent aussi. C'est tout à fait normal. Là je suis en plein dedans, j'en trouve partout! J'ai beau bien les brosser avant le shampoing, j'en retrouve plein ds la douche, et j'en trouve dans les mains de Faustine, sur Adélie, bref l'horreur... Mais bon c'est normal, ça va passer (ça ne sert pas à grand chose de prendre des traitements car de toute façon ce sont des cheveux qui auraient dû tomber pdt la grossesse), par contre ça ne t'empêche pas de vérifier que tu ne manques pas de fer par ex. Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 5:44 | |
| je suis allé voir mon généraliste et c'est lui qui m'a precrit la pds et la cure. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 5:58 | |
| moi je perdais mes cheveux pdt la grossesse : traitement cysteine B6 pdt 3 mois, puis après l'accouchement de nouveau ... traitement ... et là bé c'est reparti de plus belle !!!! J'en ai marre de me coiffer et d'avoir une poignée de cheveux à chq fois ds les mains !!!! Le doc m'a marqué une pds que je n'ai tjrs pas faite !!!!!!! Ohhh pas bien !!! je sais mais a peur moi ... !!!! Non ss rire faut vraiment que je la fasse pr voir s'il me manque pas du fer !!!!! j'suis focalisée en ce moment sur ma tête et j'ai peur d'avoir des trous .... !!!! si vs avez vraiment un traitement efficace ...?!!!!!!!! Merci ! bisous ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 6:44 | |
| Et bien ça doit être contagieux, parce que moi aussi... et pourtant, ça n'a rien à voir avec ma grossesse!! LOL Je fais peut etre une anémie??? j'avais fait une pds en avril tout était ok mais bon, ça fait un mois environ que j'en perds énormément... je vais en reparler à mon médecin traitant aussi la prochaine fois!! Parce que vu le peu de cheveux que j'ai en temps normal...... | |
|
| |
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 7:32 | |
| Et les filles, faut pas oublier qu'on est en Automne.............c'est la saison en ce moment! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux Mar 24 Oct à 7:55 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire Babou !! Y'a pas que les feuilles qui tombent en automne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouuuu ,je perds mes cheveux | |
| |
|
| |
| bouuuu ,je perds mes cheveux | |
|