| Bibis et ses cheveux | |
|
+8Constance Maudinette pouêt pouêt Ibiskus Tilda Babou Aline Caro Riquiqui 12 participants |
Comment préférez-vous Bibis? | Avec ses cheveux bouclés-frisés | | 71% | [ 12 ] | Chauve | | 12% | [ 2 ] | Avec ses cheveux lissés | | 17% | [ 3 ] | J'l'aime pas alors je m'en fous! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 6:46 | |
| Voilà, pour détendre un peu l'atmosphère.... Je m'amuse! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 6:47 | |
| Merdum...
j'avais aussi mis l'option
"Elle est moche de toute façon"... Ca s'est pas affiché! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 6:49 | |
| Moi j'peux pas m'empêcher de mettre des conneries !! Chauve la bibiss ! comme ça, plus de soucis de brOOOOOOshing ni de frisettes !!! ok..................... je sors......... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 6:53 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 7:36 | |
| Bibis, t'es plus jolie avec tes boucles!!
Chauve je trouve pas ca très drole pour celles qui sont malades et qui n'ont pas le choix, alias moi!!
bisous | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 7:48 | |
| |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 7:55 | |
| A voté: j'aime bien les bouclettes, moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 8:24 | |
| Ah ben dites moi vous m'aimez nature! Ben moi ça dépend de l'humeur du jour en fait. Disons que lorsque jai les cheveux courts j'aime pas qu'ils soient bouclés paske je ressemble à un mouton et quand ils sont longs j'aime bien qu'ils soient bouclés paske ça fait Do Braziiiiiiou (genre comment j'me la pète là!!!) et surtout paske ça me gave de faire le brush paske ça prend trop de temps et ça me casse les bras.
Voilà
Merci pour vos avis, je viendrai bouclée à la prochaine rencontre
Bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 9:24 | |
| Babou, j'espère que tu ne l'as pas mal pris le coup de chauve..... Si c'est le cas, désolée.... Il n'empêche que par exemple, Demi Moore le crâne rasée est super belle.....
Bref....... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: a voté :bouclée ! Jeu 3 Nov à 9:44 | |
| Bon Caro, n'enfonce pas le clou, tu t'es loupée ça arrive hihi Moi aussi bibis, t'es carrément canon avec les boucles, ça fait tout à fait tigresse, sexy ! bref, donc je comprends que tu lisses tout ça lorsque tu es dans la phase : doudou pas de calins ce soir ! hihi ça reste cohérent ! Moi je rêve de boucles alors c'est pour ça ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 9:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 9:50 | |
| Ah ben c'est clair que si je fais mon brush ya pas de câlins!! T'imagine il me la joue chevauchée fantastique?? moi je passe 1/2 heure à me faire un truc tout lisse et après la cavalcade je me retrouve toute bouclée d'avoir fait tant d'effort!!!! Non mais ça va psa non???!!!! Tu crois que Nadine de Rotchild elle s'accroche aux candélabres quand elle rentre de chez le coiffeur???? BEN NON!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 11:13 | |
| Ah oui effectivement!! Je pense d'ailleurs même qu'elle a son coiffeur à domicile! Mais en même temps quand on est Nadine de Rotchild je ne crois pas que son mari lui saute dessus avant ET après voire même pas du tout!!!! Heu ya personne de la famille de Nadine De Rotchild là hein??? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 11:21 | |
| Bibi
moi j'adore ca fait femme fatale !!!!
voilà donc j'ai voté pour feveux frisé | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 14:23 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 14:30 | |
| Moi aussi les frisouilles comme moi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux Jeu 3 Nov à 15:13 | |
| Merci Lila de ne pas me laisser seule dans le caca !! lol !! J'arrive !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibis et ses cheveux | |
| |
|
| |
| Bibis et ses cheveux | |
|