Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

remboursement lait Pepti-Junior??

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

remboursement lait Pepti-Junior?? Empty
MessageSujet: remboursement lait Pepti-Junior??   remboursement lait Pepti-Junior?? EmptyJeu 10 Avr à 6:27

Alors voilà, comme je vous l'avez dit, mon doc et mon pédiatre m'ont dit de tester ce lait sur 15j pr voir si l'eczéma d'Eva est bien dû à une allergie aux protéines de lait de vache.

J'ai eu une prescrption pr 1 boîte qui ne m'a duré q 4j (450g seulement), j'appelle le doc pr me la refaire et là il me dit q c inutile vu q son allergie n'est pas avérée, c juste pr tester dc je ne serai pas remboursée.
Alors q'à la pharma on m'a dit q si! confused
Et à 18 euros la boîte de 450g, j'aimerais être sure.

Est-il remboursé ou pas?? Faut-il absolument q l'APLV soit avérée?? ça me paraît bizarre qd même!Je sais q ce lait est aussi prescrit en cas de fortes diarrhées, qlq'un connaît, l'a déjà utilisé??

Merci pr les infos
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: remboursement lait Pepti-Junior??   remboursement lait Pepti-Junior?? EmptyJeu 10 Avr à 9:40

Moi je l'ai utilisé quand Eliott était tout petit, pour une petite gastro.
Il est remboursé en partie seulement en fait, j'avais payé genre 13 € de ma poche je crois.
Comme chez vous, les médocs sont plus chers, ça doit revenir au même, non ?
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: remboursement lait Pepti-Junior??   remboursement lait Pepti-Junior?? EmptyJeu 10 Avr à 12:31

Ben en fait, je l'ai payé 18 euros et je crois q la Sécu rembourse 14 euros, ce qui ferait dc 4 euros de ma poche dc ça va.
Ce q je voulais surtt savoir c si ça n'était remboursé q pr les bb qui font une APLV avérée (comme me l'a dit mon doc) ou s'il était remboursé dans tous les cas dès q'on avait une prescription (comme me l'a affirmé mon pharamacien).

D'après ce q tu me dis et ce q m'a dit une amie q j'ai appelée, il semblerait q ce soit le pharmacien qui ait raison, tant mieux pr mon porte monnaie parce q une boîte me fait 4j dc en gros il me faudrait 8 boîtes/mois et à 18 euros la boîte, ça fait un petit budget qd même.

Bref, de toute façon, vu q ça fait 10j q'Eva prend ce lait et q franchement il n'y a aucun changement sur sa peau, je ne pense pas q'elle fasse une APLV.

On verra, merci d'avoir éclairé mes lanternes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remboursement lait Pepti-Junior??   remboursement lait Pepti-Junior?? Empty

remboursement lait Pepti-Junior??
Page 1 sur 1