Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Echarpe de portage : MERCI les filles ...

2 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Echarpe de portage : MERCI les filles ... Empty
MessageSujet: Echarpe de portage : MERCI les filles ...   Echarpe de portage : MERCI les filles ... EmptyVen 11 Avr à 6:54

... et surtout Nathie Echarpe de portage : MERCI les filles ... Merci

Je l'utilise tous les jours pour amener Tim à la crèche, c'est génial Echarpe de portage : MERCI les filles ... Felicita On a les mains libres, je peux porter Tim quand il ne veut pas marcher ( tous les jours mdr ) et Lilia est bien calée contre moi et s'endort en 2 secondes Sleep

Au début j'avais un peu peur au niveau du nouage et finalement c'est assez simple je trouve et en plus je peux m'en servir pour Tim !
Ce que j'adore aussi, c'est que j'ai l'impression d'être encore enceinte quand je porte Lilia avec l'écharpe .

J'ai pris la mienne sur Vert Baudet, c'est la KUBEBA à 59.90 . Elle fait 5m, en jersey kaki . Avec un code promo j'en ai eu pour 48.90 fdp compris cheers

Enfin bref, une nouvelle adepte Echarpe de portage : MERCI les filles ... Woohoo

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Echarpe de portage : MERCI les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage : MERCI les filles ...   Echarpe de portage : MERCI les filles ... EmptyVen 11 Avr à 13:59

Et bien de rien, ça me fait plaisir de voir que ça te convient.... D'ailleurs on part en vacances demain et j'emmène la mienne pour de belles balades Smile
Bises à toi et tes lutins Smile
Revenir en haut Aller en bas

Echarpe de portage : MERCI les filles ...
Page 1 sur 1