coucou Louna !
contente d'avoir de vos news...
pourkoi forcément une musique "sans parole" ?! si c'est un interlude, je pense qu'une chanson appropriée à la circonstance peut le faire... bon par contre, j'ai aucune idée
! (ça t'aide bien je sais
)
y'a bien "on te souhaite tout le bonheur du monde" des Sinsémilia ?! Ou aussi "prendre un enfant par la main" !?!sinon en cherchant sur le net j'ai trouvé :
http://forum.magicmaman.com/artdevivrecrationftes/mariage-bapteme-ceremonie-anniversaire/musique-pour-bapteme-sujet-321-1.htm
"Pour l'église, tu peux aller voir du coté des CD de chorale d'enfants (type les choristes).
Sinon, il y a la classique "Millesime" de P Obispo.
(...) "AVEC LA FOI" B.O du Prince d'EGYPTE
(...) "il faudra leur dire" de cabrel ( du plus bel effet dans l'eglise) Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment
Si les enfants sont tous les mêmes
Alors… il faudra leur dire
C'est comme des parfums qu'on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d'amour que d'ordinaire
Puisqu'on vit dans la même lumière
Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent
Nous on voudrait leur dire
Juste un regard
Facile à faire
Juste un peu plus d'amour encore
Pour moins de larmes
Pour moins de vide
Pour moins d'hiver
Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve
Avant que leurs mains ne touchent nos lèvres
Nous on voudrait leur dire
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment
Si les enfants sont tous les mêmes
Alors... il faudra leur dire
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
"je serai là" de teri moise les paroles de cette chanson une déclaration à son enfant.
"oublie tes erreurs et tes peurs,je les efface
A chaque faux pas que tu feras,je tomberai à ta place
Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale sans peine et sans mal.
J'ai découvert qui je suis tout à changé le jour où je t'ai donné la vie et si jamais le monde t'es trop cruel je serai là toujours pour toi.
Que tous tes amours soient sûrs tes amis sincères, pour toi un domaine où la haine est la seule étrangère.
Je ferai un monde où tout ira bien, tu manqueras de rien.
refrain
je voudrais pourvoir tout savoir, pour te donner une vision plus claire, de ce mystère que l'on appelle la vie
mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale sans peine et sans mal"
(...) "je te promets" j hallyday
(...) j'hésite entre "Prendre un enfant par la main", "Je fais de toi mon Essentiel" du Roi soleil, et "C'est de l'or" de Jenifer, chanson écrite pour son fils.
(...) alors si je peux te donner un cosneil , le curé de chez nous en a marre d'entendre prendre un enfant par la main
(...) Comme chant d'entrée: La bienvenue de Calogéro
(...) Pourquoi ne prendrais tu pas une soprano et un organiste ? J'ai été invitée au baptême du fils d'une amie il y a trois semaines. Ils avait pris une soprano en plus de l'organiste. C'était magique ! Ils ont chanté l'Exultate jubilate de Mozart en trois fois. La première partie au début, la seconde au moment de la prière à Marie et l'Alleluia pour la sortie. j'ai adoré et je crois que personne n'oubliera ce moment !
http://forum.aufeminin.com/forum/f396/__f188_f396-Chanson-pour-bapteme.html
(...) comme chansson j'ai choisi "l'histoire de la vie" du dessin animé le roi lion.
(...) ou encore "aimer" de roméo et juliette