Ah ben moi, pr Théa ça a été la galère car elle s'est attachée à son doudou alors q ça faisiat déjà près d'1 an q'il traînait là avec d'autres peluches.
Bref, pas possible d'en retrouver un autre vu q'il s'agissait d'un lapin donné avec le parfum Klorane et q'ils changent souvent les peluches offertes.
Ceci dit, un jour, une amie m'appelle et me dit "je suis à la pharmacie et devine, il y a une boîte avec le même doudou q celui de Théa sauf q c pas une peluche fille mais une garçon!". Je lui ai dit "prends le par pitié!".
La seule différence étant q le garçon avait une salopette bleue et la fille une robe rose, comme on pouvait les enlever, pas de pb.
Forte de cette expérience, pr Eva, c Théa qui a choisi le doudou et ns sommes allés chez Kaloo pr être sûrs de retrouver sans pb un doudou si besoin.
Au bout d'un mois, Eva ne quittait + son doudou. Impossible de le laver, il sentait le lait caillé.
Je file au magasin et là surprise, + de magasin!! Il avait fermé!! Les boules!!
J'ai donc commandé sur le net 2 autres exemplaires du coup, comme ça au moins, on est tranquilles!