Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Doudou : c'est tellement vrai

+3
noninou
Jassim Jabrane
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Doudou : c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyMar 13 Mai à 11:39

commencer à lire à partir du 3ème billet.

http://blog.aufeminin.com/blog/see_16137_1/-9829-9829-9829-Lily-Belle-poupee-d-amour-9829-9829-9829-Ella-Jolie-nee-le-9-octobre
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyMar 13 Mai à 12:14

Oui ce trafic est en plein bombe en rp Shocked
Des amies maman m'en avaient parlé c comme même un truc de fou Shocked
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyMar 13 Mai à 14:24

c'est tout simplement dégeulasse de profiter de la tristesse des enfants pour se faire de l'argent sur leur dos....

moi, je dois avoir 3 lapinos qui tournent, dont un chez la nounou.

et après 4 ans je vous dis pas la tête qu'ils ont..... Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyJeu 15 Mai à 6:23

moi j'en ai deux mais je pense en acheter un 3ème
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyJeu 15 Mai à 6:28

moi je viens encore d'en acheter un sur ebay car a la vitesse ou Sarah le bouffe il a des trous au bout de 6 mois et elle ne l'a que pour dormir rouleau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: punaise !   Doudou : c'est tellement vrai EmptyJeu 15 Mai à 6:39

Quelle horreur ! Embarassed Embarassed

ça m'a donné une idée, comme j'ai qu'une seule version de chaque, je vais broder mon numéro de portable sur chaque doudou !

Idea Doudou : c'est tellement vrai Tirelan2
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyJeu 15 Mai à 7:27

J'en ai acheté une aussi sur ebay, plus de 25 euros je crois sans les frais de port pour un doudou qui vient de l'intermarché.

Et j'ai acheté le 3ème à une mamie sur sosdoudou qui l'avait acheté pour faire un cadeau, au prix du ticket de caisse + fdp soit en tout une dizaine d'euros, une perle cette femme!

C'est absolument scandaleux, mais quand on a pas le choix, on paie car c'est le bien être de notre enfant avant tout.

Honteux honteux honteux!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai EmptyJeu 15 Mai à 11:01

Ah ben moi, pr Théa ça a été la galère car elle s'est attachée à son doudou alors q ça faisiat déjà près d'1 an q'il traînait là avec d'autres peluches.
Bref, pas possible d'en retrouver un autre vu q'il s'agissait d'un lapin donné avec le parfum Klorane et q'ils changent souvent les peluches offertes.
Ceci dit, un jour, une amie m'appelle et me dit "je suis à la pharmacie et devine, il y a une boîte avec le même doudou q celui de Théa sauf q c pas une peluche fille mais une garçon!". Je lui ai dit "prends le par pitié!".
La seule différence étant q le garçon avait une salopette bleue et la fille une robe rose, comme on pouvait les enlever, pas de pb.

Forte de cette expérience, pr Eva, c Théa qui a choisi le doudou et ns sommes allés chez Kaloo pr être sûrs de retrouver sans pb un doudou si besoin.
Au bout d'un mois, Eva ne quittait + son doudou. Impossible de le laver, il sentait le lait caillé.
Je file au magasin et là surprise, + de magasin!! Il avait fermé!! Les boules!!
J'ai donc commandé sur le net 2 autres exemplaires du coup, comme ça au moins, on est tranquilles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou : c'est tellement vrai   Doudou : c'est tellement vrai Empty

Doudou : c'est tellement vrai
Page 1 sur 1