Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je me sens tellement bien !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je me sens tellement bien ! Empty
MessageSujet: Je me sens tellement bien !   Je me sens tellement bien ! EmptyVen 6 Avr à 5:11

et oui, avec ce temps, j'ai une pêche incroyable. Le rythme est bien pris avec les puces et maintenant c'est que du bonheur. Je commence à lire de nouveau je suis dans le roman "Rien de grave" de Justine Lévy qui raconte sa rupture avec son mari, le cancer de sa mère... C'est pas très gai mais j'aime beaucoup son style.
Cet après-m les puces sont à la halte-garderie, je vais donc au club de gym renouveler mon abonnement et me faire une sacrée séance.
Ensuite je vais à Monoprix trouver des chocolats pour les puces, me trouver une crème "première rides" de Nuxe qui fait une peau méga douce ! Prendre rendez-vous chez Yves Rocher mercredi prochain pour épilation, soin du visage... bref, me faire pomponner un peu...
Et ce week-end vu que le temps sera magnifique je me fais le zoo de Vincennes avec les louloutes et peut-être des copains !

Avec zhom, on s'écrit et ça fait super de bien de se parler comme ça. A son retour il restera un petit peu avec nous puis retournera à sa chambre pour qu'on se retrouve tout doucement, sans précipiter les choses, juste se séduire, se manquer et se retrouver, passer de super moments à deux ou à 4 mais sans reprendre trop précipitemment la vie quotidienne ensemble.

J'ai de nouveau de l'espoir et surtout, surtout, le pardon fait son chemin et je me sens libérée d'un grand poids. Il y a encore des moments difficiles, mais ça reste rares. Je me sens bien et la vie avec mes puces me comble de joie !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je me sens tellement bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement bien !   Je me sens tellement bien ! EmptyVen 6 Avr à 8:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ça fait du bien de lire de tels messages SmileI love you
Revenir en haut Aller en bas

Je me sens tellement bien !
Page 1 sur 1